Nos ministres, lorsqu'ils arrivent en fonction sont pressés de bouffés le plus rapidement possible de peur d'un remaniement du gouvernement c'est pareil avec les présidents des clubs. Qui veulent gagner le plus possible avant de partir. TANGO FORT ne pouvait pas attendre les promesses d'AUXERRE.
Bokanga en Europe?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Bokanga en Europe?
les véclubiens se souviennent certainement de ce qui était arrivé à PIERROT MUMBULU président en exercice de l'AS V.CLUB lorsque V.CLUB avait gagné 100.000$ dans un tournoi en Afrique du SUD. Le comité de sage avait poussé Mumbulu à la porte alors que ce dernier avait payé de sa poche la préparation à Lubumbashi et le voyage en Afrique du Sud. Aujourd'hui Pierrot Mumbulu est lui même président d'un club ( ATT SPORT ).
Nos ministres, lorsqu'ils arrivent en fonction sont pressés de bouffés le plus rapidement possible de peur d'un remaniement du gouvernement c'est pareil avec les présidents des clubs. Qui veulent gagner le plus possible avant de partir. TANGO FORT ne pouvait pas attendre les promesses d'AUXERRE.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moi j'ai eu quelques échos. On m'a dit que le test de Bokanga ne s'est pas déroulé comme on a pu le lire ici. En résumé, on m'a dit : ''Si un gars qui joue en Europe redoute le froid, comment un gars qui vient du pays et qui aura du mal avec ce facteur, va-t-il faire montre de tout son talent'' ?
Le point positif est qu'il est pro. Qu'ils cassent la baraque là-bas et puis on verra.
Le point positif est qu'il est pro. Qu'ils cassent la baraque là-bas et puis on verra.
-
Depaulga
- U17

Santoss a écrit :Vous pouvez avoir raison, je constate une chose: nous aimons trop la facilité.
On oublie une chose: le football tel que pratiquait en Afrique et tactiquement très différent du football pro.
Les clubs Européens deviennent très méfiants, c'est devenu presqu' impossible de voir directement un joueur local atterrir en première division, d'où l'option de passer par un test.
Mazembe n'avait-il pas empocher 1.000.000 pour Mbokani après un prêt?
j'ai vu Bokonga à l'œuvre, il a tout pour éclater dans un championnat Européen.
Ne négligeons pas non plus le côté raciste des Ndibous qui peut freiner l'épanouissement du joueur.
Moi je pense que c'est un gâchis, to ye bi bien que Bakonga asi a pousani na mbula.
Il fallait laisser Bokanga en prêt à AJA.
Je te comprend parfaitement mais les choses doivent changer dans notre pays car les joueurs venant tout droit de notre pays ne sont pas considerer à leur juste valeur.La faute à qui?
L'Esperance de Tunis n'est pas une petite équipe alors c'est à lui de nous montre de quoi il est capable car il va jouer la ligues de champions africain et sera encore plus visible que ds V club avec la coupe de CAF.Alors souhaitons le bonne chance
- yougaga
- Réserve-pro

enfin bokanga de retour à kinshasa, donc il ya eu l'avortement du transfert.oyo casse tête.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
ballondor2009
si ceux qui sont à Kin peuvent nous informer plus, puisque là on se perd...