HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS
- yougaga
- Réserve-pro

Re: HORREUR BOKANGA SIGNE A L'ESPERANCE DE TUNIS
ehhhhhhhhhhhhhhh tupac dans ses oeuvres yondéeeeeeeeeeeeeeeee
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

c'est vrai que c'est énervant à la fin de voir des gens qui ne postent rien de nouveau et qui ne sont là que pour insulter, rabaisser etc.... venir donner des leçons.
Des gars comme ERICK ROSS, SANTOSS font beaucoup pour ce forum mais à côté, il y a des Contre Molema pathologiques, de lecteurs qui ne sont là que pour denigrer. EZA Gentil te. BOKANGA est un Joueur de V.CLUB, c'est V.CLUB et BOKANGA qui vont bouffer l'argent du transfert mais le Moudjahidine ce qui l'intéresse c'est l'apport de BOKANGA chez les leopards. GLOIRE naza na Tina n'ango te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

2pac est en train de nous faire une "all eyez on me"

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
tata
2Pac akomi bodyguard
comme tu es moiudjahidine, si tu avais vu les 2 tunisiens, tu aurais pu leur parler en kindibu pour leur dire de laisser bokanga trankil

comme tu es moiudjahidine, si tu avais vu les 2 tunisiens, tu aurais pu leur parler en kindibu pour leur dire de laisser bokanga trankil
- Willy
Tupac et Jean Claude Vandamme ne feraient ils qu'un seul et même forumeur?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je n'ai jamais affirmé que FERNANDEZ avait conservé le passeport de BOKANGA. D'autant plus que j'avais ajouté que Fernandez voulait que BOKANGA puisse retourner au Pays pour y passer les fêtes avec sa famille et ensuite revenir le 03 Janvier. Il faut relire mes propos avant de venir avec des accusations. C'est l'agent de BOKANGA qui n'avait pas voulu qu'ERIC puisse retourner au pays de peur qu'il ne puisse s'éparpiller avant la date du 03 Janvier.
Je ne cherche aucune gloire, sachez qu'il a des gens en coulisse qui me font confiance y compris beaucoup des forumeurs qui savent que le Moudjahidine est capable de foncer, le moudjahidine et capable d'affronter face à face si nécéssaire. L'agent de BOKANGA avait eu la désagréable surprise de voir deux Tunisiens sonner chez lui à propos de BOKANGA. C'est pour cette raison qu'il avait besoin de ma présence à l'aéroport d'une part pour filmer, et d'autre part pour la protection si nécéssaire de BOKANGA. Vous ne pouvez pas alerter la police avec des suppositions par contre, le Moudjahidine peut neutraliser les infidèles avant l'intervention de la police.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- sedigo
- Espoir

votez 2 pac à la députation national en 2011!!!
qui va votez 2 pac?????
je fais la compagne pour lui, il assure trop!!!

qui va votez 2 pac?????
je fais la compagne pour lui, il assure trop!!!
sémantique web...E-Government
- Willy
Je le vois mieux directeur de la télévision nationale ou ministre de l'info car les JT vont triplés d'audience 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
temk20
- U19

Moudja le grand maussade mbanga mabéTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je n'ai jamais affirmé que FERNANDEZ avait conservé le passeport de BOKANGA. D'autant plus que j'avais ajouté que Fernandez voulait que BOKANGA puisse retourner au Pays pour y passer les fêtes avec sa famille et ensuite revenir le 03 Janvier. Il faut relire mes propos avant de venir avec des accusations. C'est l'agent de BOKANGA qui n'avait pas voulu qu'ERIC puisse retourner au pays de peur qu'il ne puisse s'éparpiller avant la date du 03 Janvier.
Je ne cherche aucune gloire, sachez qu'il a des gens en coulisse qui me font confiance y compris beaucoup des forumeurs qui savent que le Moudjahidine est capable de foncer, le moudjahidine et capable d'affronter face à face si nécéssaire. L'agent de BOKANGA avait eu la désagréable surprise de voir deux Tunisiens sonner chez lui à propos de BOKANGA. C'est pour cette raison qu'il avait besoin de ma présence à l'aéroport d'une part pour filmer, et d'autre part pour la protection si nécéssaire de BOKANGA. Vous ne pouvez pas alerter la police avec des suppositions par contre, le Moudjahidine peut neutraliser les infidèles avant l'intervention de la police.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Patshoosket
- U19

Vos reactions a l'egard de 2PAC est quelque peu emotives, puisque ca vous surprend ce que peut faire un vrai et digne leopardsfoot.
Vous savez le bien que peut faire de gens comme MOKIA Gabrielle, Gerard MULUMBA dit Gekoko, Francis KALOMBO dit solution, Zacle Bababaswe dit le mollah et Christian Badibangi et Tupac ???
Ils peuvent mettre les choses qu'un homme ordinaire, Elite de ce pays, un craintif peuvent refuser pour proteger sa propre vie a l'ecran pour l'interet de tous.
Donc il ne faut pas decourager ces gens, nous qui n'oseront jamais mettre des choses obscures a face decouverte dans le jour pour que tout le monde tire de conclusion.
Vous savez le bien que peut faire de gens comme MOKIA Gabrielle, Gerard MULUMBA dit Gekoko, Francis KALOMBO dit solution, Zacle Bababaswe dit le mollah et Christian Badibangi et Tupac ???
Ils peuvent mettre les choses qu'un homme ordinaire, Elite de ce pays, un craintif peuvent refuser pour proteger sa propre vie a l'ecran pour l'interet de tous.
Donc il ne faut pas decourager ces gens, nous qui n'oseront jamais mettre des choses obscures a face decouverte dans le jour pour que tout le monde tire de conclusion.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel

exactementMayloshi-forever a écrit :2pac est en train de nous faire une "all eyez on me"![]()
![]()
![]()
moi je me demande vraiment pourquoi je me laisserai informe par quelqu un ici sur un quelconque transfert?? svp , n y a til pas des agences de presses, de sites des clubs,des sites d infos credibles??
vous savez meme denis lessi a la tele se reveillant un matin dit NZAMBE ALAKISI NGAI JEAN NA YOLO azoluka mosala ....." mais,mais
on vous lis et ca nous amuse
Modifié en dernier par faceof africa le 07 janv. 2010, 16:52, modifié 5 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .