Belgique-RDC ou RDC-Belgique annulé ???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Belgique-RDC ou RDC-Belgique annulé ???

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit : A moins d'organiser un mondial :shock: :shock: :shock: :shock: oui j'ai compris, je sors :arrow: :arrow:
Ainsi tu crois aux contes de fées, aux super guerriers de DBZ, aux biomans... c'est ça? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lexusdbm

Message par lexusdbm »

Nous sommes incapable d'organiser un match amical et tu pense ke ns allons organisé la coupe du monde de foot? :o :o :o :o la il faudra ke je revinnes en vie pr faire appel à ali et foreman mdr :lol: :lol: :lol:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :
ballondor2009 a écrit : A moins d'organiser un mondial :shock: :shock: :shock: :shock: oui j'ai compris, je sors :arrow: :arrow:
Ainsi tu crois aux contes de fées, aux super guerriers de DBZ, aux biomans... c'est ça? :lol: :lol: :lol:
pire!!!il est dessus du dernier cadeau du père noel, il lui a fait un texto

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sémantique web...E-Government
Belgique

Message par Belgique »

Les instances Belges de football sont ridicules. Pour une fois qu'il aurait pu remplir le stade national :haha:

Cependant je suis pas certain que le moment soit opportun, sportivement parlant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Après le drame de Cabinda, ça m'étonnerait que les Belges acceptent de jouer dans un pays en guerre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après le drame de Cabinda, ça m'étonnerait que les Belges acceptent de jouer dans un pays en guerre.
Ils n'ont enverront l'équipe de football du regiment paracommando et feront un peu de nettoyage avant et après le match :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
imanien

Message par imanien »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après le drame de Cabinda, ça m'étonnerait que les Belges acceptent de jouer dans un pays en guerre.
N'importe quoi des rwandais ont joué au stade des martyrs pendant que leur gouvernement ns faisait la guerre à l'Est et sont repartis sans avoir eu droit même pas à une douche que personne ne voudrait prendre dans sa vie.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

imanien a écrit :
N'importe quoi des rwandais ont joué au stade des martyrs pendant que leur gouvernement ns faisait la guerre à l'Est et sont repartis sans avoir eu droit même pas à une douche que personne ne voudrait prendre dans sa vie.
C'est normal vu les postes qu'occupent leur compatriotent dans le gouvernement congolais........
R.I.P KING OF POP
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
pire!!!il est dessus du dernier cadeau du père noel, il lui a fait un texto

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Of course je crois toujours dur comme fer à ces choses...on me surnomme même vegeta :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Sedigo, le père Noël ne m'a pas fait de texto, il a eu la gentillesse de passer himself :D :D :D

Sinon, avec toutes les brouilles diplomatiques, pas sûr que les Belges veuillent faire le déplacement...
Le problème que vient de connaitre l'équipe togolaise en Angola peut arriver partout...et les services de renseignement belge sont bien actifs à Kin pour évaluer les risques d'une visite des diables...les raisons sécuritaires peuvent être écartées dès lors que le roi des belges lui même est prêt à faire le déplacement de kin pour la fête du 30 Juin, s'il est invité :!:
Si ce match là est annulé il faut chercher d'autres raisons...
Répondre