TCHITE Oublié dans la liste des 31

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

TCHITE Oublié dans la liste des 31

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:cry: :cry: :cry: Certains convoqués ont eus le luxe de se desister ou de s'accorder encore plus de temps de reflexion. Il faut qu'on m'explique pourquoi on ignore un joueur comme Tchite qui de surcroit a comme conseiller et ami José De Medina qui s'occupe aussi de EALE JUNIOR et TAMBWE :shock: :o :( Tchité joue à Santander en tant que Congolais. Pourquoi cet oublie ? :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Nels

Re: TCHITE Oublié dans la liste des 31

Message par Nels »

Tchite veut jour pour Belgique. Il est entrain d'attendre pour avoir nationalite Belge pour joeur pour eux. Ce pitie car il peut devenir comme Nonda en RDC.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

On ne peux pas plaire à tout le monde, certains joueurs ont ttellement était fière de ne pas venir en selection congolaise notement Tchité pourra rester là, il n'a plus de place.Qu'il attend une selection chez les rouges.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Oui, mais rien que le fait d'essayer déjà c'est bien !!
Est-ce que vous auriez penser que Mulumbu et le reste aurait choisi de jouer pour nous ???
Qui ne tente rien n'a rien...Donc si c'est fait exprès c'est désolant...
Kotazo

Message par Kotazo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::cry: :cry: :cry: Certains convoqués ont eus le luxe de se desister ou de s'accorder encore plus de temps de reflexion. Il faut qu'on m'explique pourquoi on ignore un joueur comme Tchite qui de surcroit a comme conseiller et ami José De Medina qui s'occupe aussi de EALE JUNIOR et TAMBWE :shock: :o :( Tchité joue à Santander en tant que Congolais. Pourquoi cet oublie ? :cry: :cry:

Mais voyons Tupac pas toi ??? Le mudjahidine du football ozo tuna ba question ya boyé ?
Toi qui fait des analyses sportives tu es mieux placé pour savoir qu'on derrière Tchite depuis belle lurette ? C'est quoi le résultat ?

Comme par hasard il se souvient aujourd'hui qu'il est congolais. :bravo:
On se souvient des propos qu'il a tenu lorsqu'il est parti en vacance à kin. Il a snobé tout le monde donc a tikala kuna !

Esuite ben si ce monsieur est son conseillé ben il fait mal son boulot car il aurait du conseiller son joueur et ami Tchite de jouer pour le congo depuis que Claude Leroy avait fait appel a lui en 2005 !

Si on avait fait un amical contre le Malawi se serait il manifesté ?

Enfin Eale c'est normal qu'il soit pas sur la liste. 17 matchs 1 but tambwe 19 mtch 7 buts. Y a pas photo d'autant plus que mes frères, on ne doit pas convoquer des joueurs pour le plaisir de convoquer ou parceque il s'appel tel ou tel. Un équilibre entre les milieux, l défenseurs et attaquants doit etre trouvé.

Si on a une liste de 10 attaquant congolais en Europe il est clair qu'on va pas appeler les 10 on va faire un tri parmis les attaquant et si Tambwe est plus en forme que Elale il va de soit qu'on prenne Tambwe. Et enfin à préférer entre Tambwe qui n'a jamais hésiter à jouer pour le congo et un tchite qui fait les fiers depuis 2005, je prefere Tambwe. Apres oui vous me direz Mulumbu mais à son poste tous les congolais valable qui ont tjoujours honoré la sélection ont été appelé. Et si un joueur n'est pas la comme Milambo ben c'est tout simplement parceque tout le monde connait sa situation au Havre.

D'habitude je suis pas d'accord mais cette fois ci il faut savoir aussi :bravo: lorsque la Liste est correcte et cohérente !
Et cette interogation m'étonne de ta part Tupac toi qui est le mudjahidine du foot sensé connaitre les valeurs de chacun ?

Tu a traité de Yuma Nonda mais pourtant Tchite l'est encore plus ??? Banda 2005 tozo luka yé a monana té ? O moins Double brassard a yaka na yé de temps en temps !

:dcmp:
Armée Rouge !
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC, Tchité en forme avec Santander je le reconnais car je suis la liga Espagnole chaque Weekend depuis chez moi, mais je penses que tu es sans ignoré des peines que Tchité nous a donné pour sa selection?Si t'as une bonne mémoire tu pourras te souvenir de mon Interview avec Jean Claude Mukanya lors du dernier passage de Leopards ici à Rabat à la veille du match aller Lybie-RDC,MUKANYA avait bien précisé qu'ils ont contacté même les proches de Tchité et sa famille pour lui convaicre de jouer pour le Congo mais c'est dernier a refusé.Ata yo moko papa balanda ye kaka?je penses que s'il a encore besoin du congo c'est son tour de faire une demande à la FECOFA, s'il ne veut pas tampis.
A tika biso to evoluer, avec le diable rouge il n'aura ni l'occasion de disputer l'Euro ni le mondial.

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::cry: :cry: :cry: Certains convoqués ont eus le luxe de se desister ou de s'accorder encore plus de temps de reflexion. Il faut qu'on m'explique pourquoi on ignore un joueur comme Tchite qui de surcroit a comme conseiller et ami José De Medina qui s'occupe aussi de EALE JUNIOR et TAMBWE :shock: :o :( Tchité joue à Santander en tant que Congolais. Pourquoi cet oublie ? :cry: :cry:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mopao aloba deja otikali batiki yo...que la selection devienne reellement elitiste ou seuls les meilleurs du moment soient convoques. Lorsque nous aurons davantage accompli plusieurs pas en avant, il y en a qui n'auront plus besoin d'une convocation ou d'un libanga de la part de la fede pour saisir l'opportunite qu'un journaliste leur donnera dans une interview en posant la question "joueras-tu pour ton pays d'origine ou ton pays d'adoption"?

on verra meme que ceux qui ont refuse a leur epoque (ils n'ont pas eu tort. je ne le condamnerai jamais pour leur choix) deviendront des supporters numero 1 et occuperont des sieges dans la tribune lors des matchs de Leopards. Makelele et autres. A l'instar de Desailly, il y en aura qui se proposeront coachs futurs pour les Leopards.

Mais mais mais il y a bien un mais...l'apres RDC-France sera t-il durable? i.e le ministere et la fede sauront-ils batir a partir de cette opportunite une maniere de faire qui ne nous laissera plus en arriere?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bonne question, Pinto...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

juste pour repondre à la question de pinto, j'ai lu un article sur le minstre de sport(digitalcongo.net) parait que comme les bresiliens sont aussi à kin il cherche des partenariat avc eux pour le dvpt du foot en particulier et du sport en general. donc comme toi j'espere vraiment que cela continue dans ce sens.gestion des equipes et infrastructures etait à l'ordre du jour
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi, tu me mets l'eau à la bouche...Mais il faut pas que l'homme moderne, le géant kotazo C. omari croit qu'on a oublié sa gestion calamiteuse de notre foot...Pas de kif kif je t'embrouille...On saura le lui rappeler...
Répondre