Avec un système stable personne n'est irremplaçable... De toutes les façons si nous étions bien organisés, les complexés n'oseraient même pas soutenir des thèses que je trouve absurdes car actuellement il y a des congolais capables de donner entière satisfaction.NOUNOU LPS a écrit :JE REGRETTE E beaucoup parmis nous puissent soutenir toujour et toujour ce systeme la de "quelqu'un de special qui sache faire bouger les choses" qui est en mon sens bien mais tres précaire ... alors à quoi bon si on veut penser a un vrai changement c-à-d immiter pourquoi pas les sudaf par ex. avec un vrai systeme stable et perpetuel essayons de voir plus loin...
claude leroy de nouveau en rdc
- tresor
- U15

Re: claude leroy de nouveau en rdc
- Niok' ne$ga lindji
Vous au moins si c'est vraie vous aurez un coach europeens.
http://www.diablesrougescongo.com/ Diables Rouges Congo
-
temk20
- U19

on le regretera bien quand on nomera une sosie de depireux.Si on lui donne les possibilités et les bonnes conditions soit le bien koya CL.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Le Bon Black
Une chose est vraie, c'est que sur ce site le droit de parole existe vraiment.Heureusement d'ailleurs.
Qui ne sait pas que la RDC n'a jamais été aussi bien préparée que pour la CAN 2006 avec un certain Claude Leroy (CL).
Les anciens se rappeleront qu'il y a un forumeur "Le voyageur" qui avait été la bête noire de CL.Toute action de CL était tjrs mal vue.
Et il fut parmi les premiers à se féliciter de l'arrivée de Déripeux en lieu et place du premier cité.
Qu'est-il devenu ce voyageur et ses complices qui nous ont même vendu le fameux "PRINCE" comme étant quelqu'un de crédible.
Or personne sur ce site ne me dira le contraire.Depuis plus de 30 ans,la seule préparation de simba la plus en vue et la plus sérieuse a été faite sous les ordres de CL.Même s'il a certes commis des erreurs d'appéciation.
Nous avons joué contre les équipes nationales du Maroc,de la Côte d'Ivoire,du Mexique,de la Lybie,etc; nous avons voyagé au Mexique,Maroc,France(plus d'une fois) et au lendemain de RDC-Togo même mon grand-père enterré depuis des décenies étaient très heureux de voir les ex-Simbas sur les terrains.Et depuis,plus rien.Pas un seul match référence.Avec tous ces voyous de "Prince", j'en passe et des meilleurs.
Certes,quand on est coach ou entraîneur,on est à la merci de tous les supporteurs lorsque la coupe n'est pas remportée.(Cf. le nombre d'entraîneurs chassés au Real de Madrid dont Cappelo).Et ces coaches sont succeptibles d'être critiqués par des novices qui ne sont là qu'à martyriser les claviers de leurs PC afin de faire croire au monde qu'ils sont les meilleurs en tout,qu'ils ont réponses à tout.
C'est vrai qu'on a aussi besoin de ces gens au Congo pour faire avancer les choses,mais de grâce, reconnaissons quand même le petit bien fait de CL qui nous a sorti du ghetto.
Son retour "hypothétique" nous ferait plus de bien que de mal, surtout de nos jours.
Merci
Qui ne sait pas que la RDC n'a jamais été aussi bien préparée que pour la CAN 2006 avec un certain Claude Leroy (CL).
Les anciens se rappeleront qu'il y a un forumeur "Le voyageur" qui avait été la bête noire de CL.Toute action de CL était tjrs mal vue.
Et il fut parmi les premiers à se féliciter de l'arrivée de Déripeux en lieu et place du premier cité.
Qu'est-il devenu ce voyageur et ses complices qui nous ont même vendu le fameux "PRINCE" comme étant quelqu'un de crédible.
Or personne sur ce site ne me dira le contraire.Depuis plus de 30 ans,la seule préparation de simba la plus en vue et la plus sérieuse a été faite sous les ordres de CL.Même s'il a certes commis des erreurs d'appéciation.
Nous avons joué contre les équipes nationales du Maroc,de la Côte d'Ivoire,du Mexique,de la Lybie,etc; nous avons voyagé au Mexique,Maroc,France(plus d'une fois) et au lendemain de RDC-Togo même mon grand-père enterré depuis des décenies étaient très heureux de voir les ex-Simbas sur les terrains.Et depuis,plus rien.Pas un seul match référence.Avec tous ces voyous de "Prince", j'en passe et des meilleurs.
Certes,quand on est coach ou entraîneur,on est à la merci de tous les supporteurs lorsque la coupe n'est pas remportée.(Cf. le nombre d'entraîneurs chassés au Real de Madrid dont Cappelo).Et ces coaches sont succeptibles d'être critiqués par des novices qui ne sont là qu'à martyriser les claviers de leurs PC afin de faire croire au monde qu'ils sont les meilleurs en tout,qu'ils ont réponses à tout.
C'est vrai qu'on a aussi besoin de ces gens au Congo pour faire avancer les choses,mais de grâce, reconnaissons quand même le petit bien fait de CL qui nous a sorti du ghetto.
Son retour "hypothétique" nous ferait plus de bien que de mal, surtout de nos jours.
Merci
- decostakit
- U15

Man, le Mali aussi s'est vetû de AIRNESS, t'as pas bien vu.Le Congo Brazza,le Gabon et d'autres pays sont chez Airness aussi alors qui est l'actionnaire la bas?leur coach ou Leroy toujours?et les clubs Européen surtout en France et d'autres en Angleterre(2ème division) qui porte Airness quel sera leur raison?Franchement,c 'est purement congolais ton point de vue. cher MADI, CLAUDE est arrivé au Congo l'EN s'habillait du Maillot Nike, cullote Adidas et le bas UMBRO ou je ne sais plus koi, sans aucun choisible, mais lelo notre selection s'habille en armonie comme une selection digne de son nom malgré que ça soit Airness.Ata bino moko soyez n'est fus ce que reconnaissant. Avant le départ de Leroy, il avait bien dit qu'il pourrait revenir un jour au Congo s'il ya une bonne organisation et du serieux mais bolingi nini?azala mercenernaire des joueurs ou pas tondimi ye car il est au dessus des vos coachs que vous soutenez.madi a écrit :s'il revient attendez vous à continuer à jouer avc AIRNESS,(dit moi de quoi t'es vetu je te dirai qui tu es) la marque ou cloclo doit surement etre actionnaire. on aura donc aucun match amical si oui avc des pays africain comme la guinée seul pays dans cette can à arborer de cette pauvre marque. Mais bon seul avantage avc lui est que les chaines françaises plus particulieremnt canal+ se mettront à parler de nos joueurs
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Deturin2
Bien dit ça! si non ce qui ne se souviennent même pas du passéMan, le Mali aussi s'est vetû de AIRNESS, t'as pas bien vu.Le Congo Brazza,le Gabon et d'autres pays sont chez Airness aussi alors qui est l'actionnaire la bas?leur coach ou Leroy toujours?et les clubs Européen surtout en France et d'autres en Angleterre(2ème division) qui porte Airness quel sera leur raison?Franchement,c 'est purement congolais ton point de vue. cher MADI, CLAUDE est arrivé au Congo l'EN s'habillait du Maillot Nike, cullote Adidas et le bas UMBRO ou je ne sais plus koi, sans aucun choisible, mais lelo notre selection s'habille en armonie comme une selection digne de son nom malgré que ça soit Airness.Ata bino moko soyez n'est fus ce que reconnaissant. Avant le départ de Leroy, il avait bien dit qu'il pourrait revenir un jour au Congo s'il ya une bonne organisation et du serieux mais bolingi nini?azala mercenernaire des joueurs ou pas tondimi ye car il est au dessus des vos coachs que vous soutenez.
resterons dans le noir avec des critiques non sensées remplis des sentiments et emotions.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Oui c'est vrai tout ce que vous dites, mais il faut un peu reflechir mes amis. Lui meme veut revenir dans un pays qui lui a laissé de mauvais souvenirs, et vous pensez que c'est pour des soucis d'amour pour notre pays??? Je ne suis pas naïf, moi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
kenny ak chris
Decostakit et eric ross
votre point de vue je la respect se vrai que a l'arrive de claude beaucoup de chose on change avec les stage et tous... mais quand il est arrive le football zairois etai au plus bas!! en plus quand vous parle de faire de stage en europe les gas ils faut arreté tous les entraineurs qu'il soit bon ou pas quan il sont europeen ils fond des stage en europe !! tu me dit que beaucoup d'expert disent que claude et 1 grand entraineur moi je demande de me cité les noms de ses expert si tu remarque bien tous c'eux qui disent du bien de lui sont que des français se normale se leur politique il fond la meme chose avec tous les français qui entraine en afrique quand tu regarde télefoot tu peu le constaté Moi je suis pas un sentimentalisté comme mon frere decostakit la dit sur quel fond tu te base pour me faire sa comme remarque??
Moi je donne moi point de vue avec des argument ojourdhui je cité l'exemple du ghana claude leroy fé quoi d'exceptionbel avc cette equipe ? sans essien le ghana et foutu ils on fait que un bon match contre le maroc et encore il faut se pose la question se les ghanéens qui on fé dejoué cette equipe du maroc ou se les marocains qui on rien foutu sur le terrain moi je dire pour avoir vu se match les marocains etai inexistan il on raté leur match c'etai pas les qualité du ghana qui les ont géne
Pour conclure claude leroy est un entraineur normale sans plus on peut trouvé mieux
votre point de vue je la respect se vrai que a l'arrive de claude beaucoup de chose on change avec les stage et tous... mais quand il est arrive le football zairois etai au plus bas!! en plus quand vous parle de faire de stage en europe les gas ils faut arreté tous les entraineurs qu'il soit bon ou pas quan il sont europeen ils fond des stage en europe !! tu me dit que beaucoup d'expert disent que claude et 1 grand entraineur moi je demande de me cité les noms de ses expert si tu remarque bien tous c'eux qui disent du bien de lui sont que des français se normale se leur politique il fond la meme chose avec tous les français qui entraine en afrique quand tu regarde télefoot tu peu le constaté Moi je suis pas un sentimentalisté comme mon frere decostakit la dit sur quel fond tu te base pour me faire sa comme remarque??
Moi je donne moi point de vue avec des argument ojourdhui je cité l'exemple du ghana claude leroy fé quoi d'exceptionbel avc cette equipe ? sans essien le ghana et foutu ils on fait que un bon match contre le maroc et encore il faut se pose la question se les ghanéens qui on fé dejoué cette equipe du maroc ou se les marocains qui on rien foutu sur le terrain moi je dire pour avoir vu se match les marocains etai inexistan il on raté leur match c'etai pas les qualité du ghana qui les ont géne
Pour conclure claude leroy est un entraineur normale sans plus on peut trouvé mieux
- NOUNOU LPS
- U19

oh MOI EGALEMENT !!!mayloshi2007 a écrit :Oui c'est vrai tout ce que vous dites, mais il faut un peu reflechir mes amis. Lui meme veut revenir dans un pays qui lui a laissé de mauvais souvenirs, et vous pensez que c'est pour des soucis d'amour pour notre pays??? Je ne suis pas naïf, moi...
Actuelement les pharaons d'egypte ont évolués ils ont pris plus de maturité avec les HASSAN, ABoutriKA, Zaki, MOTEAB, Zidan,... parcontre les leopards ont vraiment regressé, MILAMBO, MBALA, ILONGO, KINKELA, BAGETA, kalemba...
et Mr CLo, qui avait en main cette équipe des leopards et a fait une préparation (la meilleur depuis 30ans pour certains), nous avaons des grands matches amicaux, nous etions tres bien SAPE en airness (mvuatu elela ba zairois), bref, il avait reussi reunir toute les conditions d'une équipe serieuse, ce qui est une tres bonne chose à feliciter ! mais avec tout ca nous n'avons pas été capable d'inquiéter l'egypte en quart de final de la can 2006 humilier sur le score de 4 à 1 !
www.vclub-rdc.com
-
Ilunga
- Entraîneur

Kenny ak chris, tu penses vraiment ce que tu écris qd tu dis:"Tous les entraîneurs, qu'ils soient bons ou pas, qd ils sont européens, ils font des stages en Europe!!" ? Et Depireux,il est quoi lui,de la planète mars? Non, voyons, vous êtes à court d'arguments...Je répète, vous êtes en train de mener une lutte d'arrière-garde...Laissez CL achever le travail appréciable qu'il avait commencé...Dans le cas ou il serait disponible à la fin de la CAN,nous l'attendons...tant pis pour ceux qui avaient travaillé en coulisse pour qu'il soit viré sans raison valable...
Nounou dit que nous étions ridicules face à l'Egypte...mais pas du tout, le match était très ouvert...le score ne reflète pas du tout la physionomie du match,si le tir sur la barre de Biscotte était entré, là je pense qu'il y avait un coup à jouer...
Nounou dit que nous étions ridicules face à l'Egypte...mais pas du tout, le match était très ouvert...le score ne reflète pas du tout la physionomie du match,si le tir sur la barre de Biscotte était entré, là je pense qu'il y avait un coup à jouer...