decostakit a écrit :
Man, le Mali aussi s'est vetû de AIRNESS, t'as pas bien vu.Le Congo Brazza,le Gabon et d'autres pays sont chez Airness aussi alors qui est l'actionnaire la bas?leur coach ou Leroy toujours?et les clubs Européen surtout en France et d'autres en Angleterre(2ème division) qui porte Airness quel sera leur raison?Franchement,c 'est purement congolais ton point de vue. cher MADI, CLAUDE est arrivé au Congo l'EN s'habillait du Maillot Nike, cullote Adidas et le bas UMBRO ou je ne sais plus koi, sans aucun choisible, mais lelo notre selection s'habille en armonie comme une selection digne de son nom malgré que ça soit Airness.Ata bino moko soyez n'est fus ce que reconnaissant. Avant le départ de Leroy, il avait bien dit qu'il pourrait revenir un jour au Congo s'il ya une bonne organisation et du serieux mais bolingi nini?azala mercenernaire des joueurs ou pas tondimi ye car il est au dessus des vos coachs que vous soutenez.
sorry mais c'est pas parceque on etait habillé des haillons qu'il faut se contenter de la friperie alors que nous pouvons nous permettre du pret à porter.si tu vois ce que je veux dire.il y a des marques qui participerons au developpement de notre foot mais desolé airness n'en fait pas partie.j'ai deja parlé ici des avantages que ces marques peuvent nou apporter donc je ne reviendrai pas dessus.
je suis un fan de cloclo que j'aime bcq mais cette foi permettez moi de croire que c'est pas l'homme de la situation.s'il etai bon il serai caoch de psg.tt les jeunes qu'on a appelé de france connaissent son niveau j'espere que cela n'alterera pas leur comportement à son egard.
cela m'etonne que la discussion autour du retour de CL a la tete de l'EN puisse continuer...il n'y a que des redites avec des pseudo arguments exagerations du genre la meilleure selection et la meilleure preparation depuis 30 ans, avant c'etait depuis 10 ans...on va lui attribuer la paternite en tout au Cameroun, tout en ignorant que la selection camerounaise de 1982 etait la meilleure...
Comme dit Nounou, si nous voulons progresser sur le terrain, ce n'est pas aupres de CL que nous devons nous tourner...mais l'ultime decision revient selon le concerne au president de la RDC...aie quelle affaire!!!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga a écrit :Nounou dit que nous étions ridicules face à l'Egypte...mais pas du tout, le match était très ouvert...le score ne reflète pas du tout la physionomie du match,si le tir sur la barre de Biscotte était entré, là je pense qu'il y avait un coup à jouer...
mon cher Ilunga as-tu compté le nombre d'occaz que les egyptiens avaient manqués de concretiser ce jour la ?? ce n'est pas à comparer à nous avec une action individuel de Biscotte non regarde comment les egyptiens remontaient avec le ballon jusque dans nos seize mettre les simba veritable passoir avec un Kasongo au 3 !!! je crois que c'étais sa premiere fois de sa vie de jouer à ce poste la ! quel coaching !!!
Ilunga a écrit :Nounou dit que nous étions ridicules face à l'Egypte...mais pas du tout, le match était très ouvert...le score ne reflète pas du tout la physionomie du match,si le tir sur la barre de Biscotte était entré, là je pense qu'il y avait un coup à jouer...
mon cher Ilunga as-tu compté le nombre d'occaz que les egyptiens avaient manqués de concretiser ce jour la ?? ce n'est pas à comparer à nous avec une action individuel de Biscotte non regarde comment les egyptiens remontaient avec le ballon jusque dans nos seize mettre les simba veritable passoir avec un Kasongo au 3 !!! je crois que c'étais sa premiere fois de sa vie de jouer à ce poste la ! quel coaching !!!
Entretemps il n'avait pas non plus le choix pour Kasongo, avec les deux arrieres centraux qui furent suspendus...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Entretemps il n'avait pas non plus le choix pour Kasongo, avec les deux arrieres centraux qui furent suspendus...
Non Kasongo avait joue a ce poste a Durban. j'avais a l'epoque ecrit sur la prestation de chaque joueur. Pour Kasongo, j'avais releve que ce joueur eprouvait tout le mal du monde pour bien evoluer a ce poste. c'est cela l'entetement de CL pouvoir changer tout comme si tout le monde sait s'adapter au changement. Si cela parait reussir pour Bokese, cela par contre n'a jamais marche pour kasongo. cela a coute cher aux leopards contre l'egypte ou kasongo est alle tacler a droite provoquant un penalty. il a fait de nous la cible de moqueries en permettant un veteran comme Ossam Hassan de marquer un joli but parce qu'il avait ouvert le hors-jeu.
Nos deux arrieres centraux auraient pu etre remplaces par d'autres defenseurs centraux qui s'y trouvaient: Lubanzadio, Mubiala, le grand gaillard dont j'oubliais le nom pour l'instant...mais CL a prefere placer Herita au centre. meme tshiolola qui frequemment jouait a la defense centrale a Ajax Cape Town pour pallier a l'absence de Bageta aurait pu faire l'affaire.
Que nos deux centraux aient ecope des suspensions nous renseigne sur le manque de tactique de leur part et de leur coach. ramasser des cartons betement. Bokese avait perdu son flegme en tapant sur Webo et Abara avait tacle Eto'o tres loin de la surface des leopards inutilement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Vous vous Trompez tousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas leroy qui enmené Airness mais shabani Nonda !!
C'etait lors d'un stage en europe(il fesai froid) certain joueurs n'avaient rien a mettre sur le dos donc shabani a apelé malamine Koné il leur a donné a chacun des pul ensuite leroy a negocié un peu et il l'a mi en contact avec la fede
leopards-243 a écrit :Vous vous Trompez tousssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas leroy qui enmené Airness mais shabani Nonda !!
C'etait lors d'un stage en europe(il fesai froid) certain joueurs n'avaient rien a mettre sur le dos donc shabani a apelé malamine Koné il leur a donné a chacun des pul ensuite leroy a negocié un peu et il l'a mi en contact avec la fede
si cloclo a negocié meme un peu ce que nou ne nou trompon pas autan k tu le di.il l'a surem dù dire à koné. tu me done ma part et je t'obtien un contra avc la fecofa
J'avoue que ce jour là notre défense avait pris l'eau et avait montré des limites à la "zambienne"...Voir Kasongo, latéral gauche, aller tâcler sur le flanc droit alors qu'il y avait encore un joueur en couverture, était à la limite de la plaisanterie et ensuite le vétéran égyptien lui filer dans le dos...Kas Kasongo n'avait rien à faire là...Bon, comme le relève May, il ne faut pas oublier les cartons lors des matchs précédents qui nous ont coûté la destabilisation de notre axe central (Bokese, Kabundi)...ça fait partie de l'apprentissage pour nos joueurs locaux et ce ne sont pas les zambiens qui me diront le contraire...Ils pratiquaient un beau football, mais ce n'est pas suffisant à ce niveau là, il faut en plus l'expérience...Regardez les nigérians, des "chançards"! Ils n'ont rien montré, mais grâce à des joueurs expérimentés pour ces genres de RDV, ils se retrouvent en quart de finale...
nounous,franchement tes arguments ou analyse commence à m'inquièter serieusement,je commence à douter de ton niveau d'intelligence(excuse moi mais tes questions franchement )
nounous,franchement tes arguments ou analyse commence à m'inquièter serieusement,je commence à douter de ton niveau d'intelligence(excuse moi mais tes questions franchement
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????