franchement fallait se tapper plus de 2000 km pour aller constater que l'on manque de vitesse??? et puis je me demande cette vitesse dont on se plaint c'est à quel niveau de jeu dans les contre-attaque, dans les replacements apres avoir perdu le ballon ou dans la phase de construction du jeu???
quoi qu'il en soit ne vous emprenez pas trop sur les acteurs car ce n'est pas trop de leur faute, pour moi les premiers à etre pointé du doigt ce sont bien nos dirigeants du pays qui n'ont jamais permis ou favorisé l'évolution du foot en particulier dans ce sens ! la dites moi sur quel terrain (pelouse) nous pouvons pratiquer un foot rapide??? (nous n'avons que des champs de manioc)
Tp Mazembe 1 Vs Fc Luciano 0(Espagne)
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Tp Mazembe 1 Vs Fc Luciano 0(Espagne)
www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
sur le terrain elimo santu a Livulu ou mort-mort regne en nzakomba ou sur le terrai d'okal a lingwala RTNC ou Kabulo fait le maradona avec RTNC mangenda, ah oui c'est un pur gaucher M. Francois ou Ya Fwala comme disent les bakongoNOUNOU LPS a écrit :franchement fallait se tapper plus de 2000 km pour aller constater que l'on manque de vitesse??? et puis je me demande cette vitesse dont on se plaint c'est à quel niveau de jeu dans les contre-attaque, dans les replacements apres avoir perdu le ballon ou dans la phase de construction du jeu???
quoi qu'il en soit ne vous emprenez pas trop sur les acteurs car ce n'est pas trop de leur faute, pour moi les premiers à etre pointé du doigt ce sont bien nos dirigeants du pays qui n'ont jamais permis ou favorisé l'évolution du foot en particulier dans ce sens ! la dites moi sur quel terrain (pelouse) nous pouvons pratiquer un foot rapide??? (nous n'avons que des champs de manioc)

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
M enfin si il y a un probléme de vitesse , c est normal , on pense à faire une tournée au lieu d avoir un site d entrainement adéquat qui permette une meilleure circulation du ballon , ainsi pouvoir mieux controler le ballon.
Non le problème n est pas la vitesse , mais bien des terrains de qualité qui permettent un jeu rapide .

Non le problème n est pas la vitesse , mais bien des terrains de qualité qui permettent un jeu rapide .