Hayatou n'avait pas apprécié
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Hayatou n'avait pas apprécié
Tupac a écrit :
"ABEDI PELE a été impliqué dans une affaire de corruption concernant son club qui jouait en D2 et qui gagna 31 - 0 "
kie kie kie kie kie...Oui, je suis au courant mais il a été "blanchi", "innocenté" par la justice de son pays...ça vaut ce que ça vaut...
"ABEDI PELE a été impliqué dans une affaire de corruption concernant son club qui jouait en D2 et qui gagna 31 - 0 "
kie kie kie kie kie...Oui, je suis au courant mais il a été "blanchi", "innocenté" par la justice de son pays...ça vaut ce que ça vaut...
-
Deturin2
Eh si KATUMBI fait la surprise après ISSA?
je craint fort.
je craint fort.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Weah et Milla (surtout le premier) présentent mieux. Le premier a même un peu d'expérience en gestion. Je me rappelle qu'il avait failli être élu président du Libéria.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Santoss
- Léopard A

Que vient faire la gestion là-dedans ?
Weah est un Shégué, il était un bandit et c’est le foot qui l’a permis de s’en sortir.
Georges c’est tout simplement présenté à la présidence pour sa popularité au Libéria.
Weah est un Shégué, il était un bandit et c’est le foot qui l’a permis de s’en sortir.
Georges c’est tout simplement présenté à la présidence pour sa popularité au Libéria.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je pensais que tout organisme nécessitait une bonne gestion pour mieux prospérer. Je me trompais donc, Santoss?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Comme par hasard le Cameroun est protegé par Hayatou lorsqu'il s'agit de sanction notamment pour son stade pourri de Yaounde. Par contre on nous a imposé une pelouse synthétique et un écran geant. Rien de tout ça au Cameroun

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Mayloshi-forever a écrit :Je pensais que tout organisme nécessitait une bonne gestion pour mieux prospérer. Je me trompais donc, Santoss?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Tartampion
ayayayayaya les dimbou à la tete de la caf; vous allez vous agenouiller et reduit à la plus simple expression...par subjectivité
: d'accord avec ceux qui disent pas un egypito. 
- Erka
- Léopard A

Je ne cesserai pas de le dire, cela a été l'escroquerie du siècle en matière d'infrastructure. Avez-vous au moins vu les écrans des différentes compétitions en Afrique en 2009-2010: Rwanda, Égypte, Nigéria, Angola?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Comme par hasard le Cameroun est protegé par Hayatou lorsqu'il s'agit de sanction notamment pour son stade pourri de Yaounde. Par contre on nous a imposé une pelouse synthétique et un écran geant. Rien de tout ça au Cameroun![]()
L'écran des Martyrs doit être un 1er produit fait par les Afghans dans une de leurs grottes.
Le Tresor pue-blik en a eu pour son compte, propre et sans douleur!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

Tupac, à Yaounde, il a été installé un gazon synthétique par la fifa comme chez nous...Quant à l'écran géant, ça je ne peux pas te le certifier...
Pour ce qui est de l'écran géant aux Martyrs, vous avez là l'exemple du côté nuisible et voleur de l'homme zairo- congolais qd on le laisse travailler sans surveillance et la chicotte à proximité...Une arnaque en grandeur nature...Si c'était le Mzee, il allait jeter tous ceux qui étaient liés de près ou de loin à la transaction pour cet écran géant comme des sacs de foufou dans les camions de la PIR...Direction : Ekafela !!! Cause : escroquerie sur le Trésor Public...
Pour ce qui est de l'écran géant aux Martyrs, vous avez là l'exemple du côté nuisible et voleur de l'homme zairo- congolais qd on le laisse travailler sans surveillance et la chicotte à proximité...Une arnaque en grandeur nature...Si c'était le Mzee, il allait jeter tous ceux qui étaient liés de près ou de loin à la transaction pour cet écran géant comme des sacs de foufou dans les camions de la PIR...Direction : Ekafela !!! Cause : escroquerie sur le Trésor Public...