TURQUIE - RDC EN AMICAL
-
mobutu
Re: TURQUIE - RDC EN AMICAL
TUPAC tu as oublier mapasa volvo bowule,et mayasi,bokuru .
-
Ilunga
- Entraîneur

Putainng !!! Je viens d'entendre dans le journal des sports sur RFI que le 3 mars 2010, le Cameroun joue contre l'Italie, et à la même date, le Senegal joue contre la Grèce et il jouera par après contre les Etats-Unis !!!!
Je signale que le Senegal a un entraineur sénégalais et non un mercenaire blanco(n'est-ce pas Mr Carton Rouge, pas besoin que l'entraineur soit blanc pour avoir des bons stages de préparation)...
Pendant ce temps-là, que fait la RDC? RIEN !!!! Le match contre la Turquie ayant foiré...
Je signale que le Senegal a un entraineur sénégalais et non un mercenaire blanco(n'est-ce pas Mr Carton Rouge, pas besoin que l'entraineur soit blanc pour avoir des bons stages de préparation)...
Pendant ce temps-là, que fait la RDC? RIEN !!!! Le match contre la Turquie ayant foiré...
- yougaga
- Réserve-pro

constant omari fait dodo il est plongé dans un coma terrible.jusqu'a present sans suite toujours improvisation sur improvisation. je crains même que le 3mars la RDC puisse ne pas joué.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.