Parfait Mandanda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mafouta

Re: Parfait Mandanda

Message par Mafouta »

D'après des amis à moi qui sont au centre de formation de Bordeaux et les observateurs, il a encore plus de talent que son aîné, mais il faut qu'il perfectionne son jeu au pied.Il est surnomé le Singe et fait pensé à Bernard Lama.
Ce qui est réjouissant c'est qu'au moins pour les échéances futur, le secteur défensif sera encore plus sur, parce qu'avec des Kalemba,Kidiaba ou consort c'est pas tres sur dans les cages... :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
nieno
U15
U15

Message par nieno »

je pense que ce sera la première fois que deux freres s'affronteront avec deux equipes national de differents pays.......première fois tout sport y compris :o :?
Modifié en dernier par nieno le 01 févr. 2008, 14:05, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Mafouta

Message par Mafouta »

C'est clair!!! les journalistes ne manqueront pas de souligner cette remarque....
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

bah.. ils commencent deja parle sur sa, pck mm aujourhui matin sur telematin.. ils ont parles de sa.. steve et sn frere parfait de bordeaux, c' est pour cela notre souci est ke comme c' est un match amicale, ils peuvent allignes preske tt le monde, pr nous c' est un match test pr le nvo staff techniek et la preparation de la can2010 et cm 2010
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Mafouta a écrit :D'après des amis à moi qui sont au centre de formation de Bordeaux et les observateurs, il a encore plus de talent que son aîné, mais il faut qu'il perfectionne son jeu au pied.Il est surnomé le Singe et fait pensé à Bernard Lama.
Ce qui est réjouissant c'est qu'au moins pour les échéances futur, le secteur défensif sera encore plus sur, parce qu'avec des Kalemba,Kidiaba ou consort c'est pas tres sur dans les cages... :haha:
donc ca sera le singe du congo dans sa cage :lol: :lol: ;) et si cette phrase sortait de J. VERMOCHE :lol: il serait cette fois-ci traduit en justice par NKUNDA B. :lol: :lol:

bref donc d'apres tes potes il est mieux que son FRERE ca serait une tres bonne chose !
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lequel c'est, Parfait ou le français?
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

le Congolais :mrgreen:
xmk

Message par xmk »

EdF - RDC : un Mandanda dans chaque but ? (01/02/2008)
L’équipe de France A’ affronte la République Démocratique du Congo en match amical mardi à Marbella (Espagne). Pour l’occasion, les deux gardiens de but de la rencontre pourraient être des frères. Convoqué par Raymond Domenech, Steve Mandanda (OM) pourrait connaître sa première sélection face à son cadet, Parfait Mandanda (Bordeaux), retenu par le sélectionneur congolais. Une situation des plus cocasses. "Je suis français et j'ai même été sélectionné en pré-France (-16ans), mais il y a tellement de très bons gardiens susceptibles d'aller chez les Bleus que mes chances d'être éventuellement appelé à mon tour un jour étaient très infime", a confié Parfait au quotidien La Provence, expliquant ainsi son choix de répondre à la convocation de la RDC. (Par Nicolas Lagavardan)

source : http://www.maxifoot.fr
Répondre