Arsenal vs Tp mazembe (un deuxième match) charge par son Pr

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kinwebtv

Arsenal vs Tp mazembe (un deuxième match) charge par son Pr

Message par kinwebtv »

Le séjour du TP Mazembe en Europe intéresse les grands clubs du vieux continent. Aujourd’hui, les Corbeaux affrontent le sporting club de Charleroi. Cette rencontre longtemps prévu a été sans cesse reporte à cause surtout du déplacement de Mazembe à Séville en Espagne. Ainsi donc le match contre Charleroi se déroule aujourd’hui et le principal objectif poursuivi est de mettre Mazembe en conditions avant son entrée en Afrique. Pour le Président Moise Katumbi qui sera personnellement au stade du Pays de Charleroi, les corbeaux doivent se préparer activement et les observations des techniciens étrangers aideront notre staff technique à relever le niveau du football congolais bien malade de la mauvaise gestion de ses dirigeants. Après Charleroi, le TP Mazembe est attendu en France pour un match amical. Mais le retour au pays passe de nouveau par Londres ou le staff d’Arsenal tient à revoir les Corbeaux pour un deuxième match contre les Gunners.

Arsenal persiste et signe. A la fin de sa tournée européenne, le TP Mazembe de nouveau attendu à Londres pour un dernier test match contre les Gunners. Pamphile Mihayo Kazembe qui a émerveillé Arsène Wenger et le staff d'Arsenal retourne encore à Londres avec le TP Mazembe. Exploit jamais réalisé par un club congolais totalement pris en charge par son Président Sponsor Moise Katumbi Chapwe. charge par son Président Sponsor Moise Katumbi Chapwe... Hélas, un changement de dernière minute oblige le Président Moise à décliner la deuxième invitation de Arsenal et à retourner le club à Lubumbashi.
:mazembe:
http://www.tpmazembe.com
Modifié en dernier par kinwebtv le 04 févr. 2008, 17:34, modifié 2 fois.
decostakit
U15
U15

Re: Arsenal vs Tp mazembe (un deuxième match)

Message par decostakit »

Arsenal persiste et signe. A la fin de sa tournée européenne, le TP Mazembe de nouveau attendu à Londres pour un dernier test match contre les Gunners. Pamphile Mihayo Kazembe qui a émerveillé Arsène Wenger et le staff d'Arsenal retourne encore à Londres avec le TP Mazembe. Exploit jamais réalisé par un club congolais totalement pris en charge par son Président Sponsor Moise Katumbi Chapwe.

QUELLE EST LA SOURCE DE CETTE INFO??????
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
sixloups

Message par sixloups »

Si cela se verifie; ma plus grande joie concerne Miyaho kazembe; le gars a trop galere a mazembe et merite d'aller voir ailleur.
Mais likambo ya age nde...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

sixloups a écrit :Si cela se verifie; ma plus grande joie concerne Miyaho kazembe; le gars a trop galere a mazembe et merite d'aller voir ailleur.
Ce gars a plus de 30 ans qu'est ce qu'il ira faire à Arsenal.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kinwebtv a écrit :le staff d’Arsenal tient à revoir les Corbeaux pour un deuxième match contre les Gunners.
Quel staff d'arsenal, puisque depuis le fameux 1er match sans video,on a pas vu le staff d'arsenal.
kinwebtv a écrit :A la fin de sa tournée européenne, le TP Mazembe de nouveau attendu à Londres pour un dernier test match contre les Gunners. http://www.tpmazembe.com
quel Gunners?A, B ou K'?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
sixloups a écrit :Si cela se verifie; ma plus grande joie concerne Miyaho kazembe; le gars a trop galere a mazembe et merite d'aller voir ailleur.
Ce gars a plus de 30 ans qu'est ce qu'il ira faire à Arsenal.
J'ai 31 ans, et Pamphile est un petit que j'ai vu grandir a Lubum. Il a longtemps joué dans les interscolaires avec son ecole KITUMAINI (College St Boniface) et cela m'etonnerait qu'il ait deja plus de 30 ans!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Arsenal vs Tp mazembe (un deuxième match) charge par son Pr

Message par Ilunga »

Il ne faut pas casser nos joueurs sur le site qd ils doivent signer un contrat avec un grand club...Croyez-vous que les joueurs camerounais qui jouent dans les grands clubs européens ont leur vrai âge?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Arsenal vs Tp mazembe (un deuxième match) charge par son Pr

Message par tony yave »

laissons l'histoire des ages meme s'il a 40 ans s'il signe à Arcenal, ça sera bien pour nous
Répondre