LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gilzinho

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par gilzinho »

Erick Ross a écrit :Côté bordelais, y avait un certain Sané... Un des nouveaux jeunes internationaux sénégalais :roll:
Y a vraiment qu'au Congo qu'on aime pas les pros c fou ça...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Willy

Message par Willy »

gilzinho a écrit :
Erick Ross a écrit :Côté bordelais, y avait un certain Sané... Un des nouveaux jeunes internationaux sénégalais :roll:
Y a vraiment qu'au Congo qu'on aime pas les pros c fou ça...
On aime pas les gars qui prennent des riques et qui réussissent.....celà nous conforte dans notre immobilisme
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Willy a écrit :
driver95 a écrit :Vous aviez vue c'est quoi une équipe française ???
Prenez de la graine les belges . :D

Bon , normalement si tout se passe bien , il y aura bien deux équipe française en 1/4 de final de la ligue des champions .
Cette année , je sens que la ligue des champions va venir faire un tour en France . ;)
Autant croire que les léopards joueront la finale de la coupe du monde 2018 contre les diables rouges au stade des martyrs

Rigole bien Willy denzey , qui aurait cru que l'AS Monaco de Shabani Nonda en 2004 aller se présenté en final de la ligue des champions ????
Personne , tout les pronostic étais fausse , maintenant on a 2 deux équipe française qui sont en ballotage favorable pour aller déja en 1/4 de final , c'est déja sa mon petit . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Belgique

Message par Belgique »

driver95 a écrit :
Willy a écrit :
driver95 a écrit :Vous aviez vue c'est quoi une équipe française ???
Prenez de la graine les belges . :D

Bon , normalement si tout se passe bien , il y aura bien deux équipe française en 1/4 de final de la ligue des champions .
Cette année , je sens que la ligue des champions va venir faire un tour en France . ;)
Autant croire que les léopards joueront la finale de la coupe du monde 2018 contre les diables rouges au stade des martyrs

Rigole bien Willy denzey , qui aurait cru que l'AS Monaco de Shabani Nonda en 2004 aller se présenté en final de la ligue des champions ????
Personne , tout les pronostic étais fausse , maintenant on a 2 deux équipe française qui sont en ballotage favorable pour aller déja en 1/4 de final , c'est déja sa mon petit . ;)
:haha:
Willy

Message par Willy »

Continue à réver mon grand et commence à semer la pelouse du stade des martyrs en prévision de la finale de 2018
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai comme l'impression que ce conducteur est en étant d'ébrilleté quand il se connecte sur ce forum :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Erick, obosani Driver95? Moto na biso...Tozangaki ye fort !!! Driver95, sala biloko nayo...Kokiper bango tse...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En parlant de foot, avez-vous vu la victoire de mon équipe face à Chelsea ? Pinto qui disait ne jamais avoir vu la classe de Balotelli a, je l'espère pour lui, suivi ce match car aujourd'hui, c'était la grande classe !

le patriote

Message par le patriote »

J'aime bien ce Balotelli, dommage qu'il ne veuille pas jouer pour le Ghana et préfère se confronter au racisme italien...pour en revenir à Lualua, j'ai beaucoup aimé son match. J'ai trouvé qu'il mettait sa qualité technique au service du collectif, pas de chichi, pas de fantaisies inutiles, assez généreux dans l'effort (un peu trop malheureusement sur la faute qui entraîne le but selon l'arbitre). Dommage qu'il n'ait pas mis ce but qui aurait donné un tout autre relief à sa prestation, pas éblouissante certes, mais remarquée.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour Balotelli, il l'a dit qu'il ne connait rien du Ghana et n'est jamais allé là-bas. Il a été adopté par des italiens, à quoi vous attendiez-vous ?

Répondre