jazira2008 a écrit :j aurais voulu voir Nonda et Lualua jouer contre la France A' mais dommage qu ils sont les deux blesses. Mais ttefois, j appuis l idee de Kansebu qu il faudrait faire aussi jouer notre equipe A'. Question de faire valoriser nos stars.
Puisque si Trezeget refuse de jouer A l equipe A' et contre le Nonda et Lualua, de notre cote aussi , on pourrait garder nos stars.
Mais, Ilunga et Nkinkela bazala puisqu ils connaissent mieux les francais.
Bonne chance A nos 11 A', boyokisa RDC soni te. Le match sera retransmis en eurosport, il faudrait vraiment honnorer la couleur de notre drapeau national
Jazira
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jazira est de retour ???? Bienvenue à toi !!!! Seul les pionniers du forum sauront qui est Jazira... Il fut de même que les Roger Kengele, les Kabog, Ivan Krsone... et tous ceux que j'ai oublié, les premiers membres actifs de ce forum.
Ca me fait plaisir rebienvenu à toi Jaz de tous les temps !
Merci bcp Kisaki pour ton message ton encouragement. Je suis La, quoique defois il y a trop A faire. Nous resterons actifs et je suis tres content de notre site qui nous informe de tems en temps au sujet de l evolution de notre foot et joueurs.
jazira2008 a écrit :j aurais voulu voir Nonda et Lualua jouer contre la France A' mais dommage qu ils sont les deux blesses. Mais ttefois, j appuis l idee de Kansebu qu il faudrait faire aussi jouer notre equipe A'. Question de faire valoriser nos stars.
Puisque si Trezeget refuse de jouer A l equipe A' et contre le Nonda et Lualua, de notre cote aussi , on pourrait garder nos stars.
Mais, Ilunga et Nkinkela bazala puisqu ils connaissent mieux les francais.
Bonne chance A nos 11 A', boyokisa RDC soni te. Le match sera retransmis en eurosport, il faudrait vraiment honnorer la couleur de notre drapeau national
Jazira
Re Bienvenue
ça faisait looooongtemps ^^
Oui mon cher Kabog, ca fait longtemp. Merci pour ton message.
Pour beaucoup leur absence conjuguée peut permettre de tester d'autres joueurs...franchement, je ne sais pas si c'est confirmé que les deux ne joueront pas mais j'aurais au moins souhaité qu'il y ait Lualua. J'aurais voulu que l'équipe soit au "MAX" pour cette rencontre, avec toutes nos munitions pour se défendre au mieux et pourquoi pas réaliser une performance qui aurait un réel impact médiatique, et pourquoi pas psychologique sur certains jeunes qui hésitent à jouer pour la RDC. Bon, on verra bien, j'ai hate de voir les joueurs qui seront alignés pour commencer.
Entre nous vous regretez vraiment biscotte ; vous le voyez dribler ki en equipe de france... To tester nanu ba nouvo; mais je crois pas que ce soit du negativisme de pensser que to ko zwa raclee; cùest du realisme kon appel ca en francais;; mais une raclee reveille aussi non... ragardez le camerooun a zwaki mbata ya pongi contre egypte; ceki reveil d'un coup la et le sommeil part pour debon
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...