Omari va t-il faire le carton plein durant ce mandat
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Omari va t-il faire le carton plein durant ce mandat
Arrêtez vos conneries là !!! Qu'est-ce que Santos a avoir avec cette élimination? N'importe quoi !!! Quelle haine indécrottable !!! Je n'aime pas cette "tsimbondation" !!! Santos est entraineur des locaux et non des filles !!! Lisez les prérogatives de chacun !!! Que chacun s'occupe de ce qui le regarde et les vaches seront bien gardées... Santos n'était même pas à Accra, à Kin au match aller, perdu déjà 0-2, il ne s'est pas occupé de cette équipe et n'était pas sur le banc...Quelle haine !!! Il faut arrêtez avec ce lynchage honteux !!! Shame on you...Je n'ose imaginer s'il n'avait pas remporté le Chan ce que vous auriez fait de sa réputation !!! Pcq même en ayant remporté cette coupe, vous vous permettez de salir sa réputation dans des affaires qui ne le concernent pas du tout !!!
-
myke matarazzo@´
Ilunga a écrit :Arrêtez vos conneries là !!! Qu'est-ce que Santos a avoir avec cette élimination? N'importe quoi !!! Quelle haine indécrottable !!! Je n'aime pas cette "tsimbondation" !!! Santos est entraineur des locaux et non des filles !!! Lisez les prérogatives de chacun !!! Que chacun s'occupe de ce qui le regarde et les vaches seront bien gardées... Santos n'était même pas à Accra, à Kin au match aller, perdu déjà 0-2, il ne s'est pas occupé de cette équipe et n'était pas sur le banc...Quelle haine !!! Il faut arrêtez avec ce lynchage honteux !!! Shame on you...Je n'ose imaginer s'il n'avait pas remporté le Chan ce que vous auriez fait de sa réputation !!! Pcq même en ayant remporté cette coupe, vous vous permettez de salir sa réputation dans des affaires qui ne le concernent pas du tout !!!
se :mazembe qui a remporté la Chan non Santos.
azalaki na
pona nga makambu kutu ya haine ezate
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et qui a géré Mazembe les années durant ? C'est pas Santos ? J'aime pas trop ce coach mais on retiendra qu'il a amené un ''titre'' au pays. Il a également été adjoint de Leroy et même un bon joueur. Perso, je préfère Santos à Neveu. Mais bon, on jugera Santos sur sa catégorie, c'est à dire les A 
-
myke matarazzo@´
[quote=" on jugera Santos sur sa catégorie, c'est à dire les A
[/quote]

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.