LE NOUVEAU MINISTRE DES SPORTS VISITE LES STADES DE KIN
- kinois
Re: LE NOUVEAU MINISTRE DES SPORTS VISITE LES STADES DE KIN
Et le marquoir du stade de martyrs...loooolll vraiment mawa, ca c'est dans la capitale, imaginez maintenant qu'est-ce que ca peu être en provinces....
Trop rêver peux tuer
-
Pinto
- Professionnel

Re: LE NOUVEAU MINISTRE DES SPORTS VISITE LES STADES DE KIN
J'etais choque lors de mon dernier sejour. Je me suis rendu compte d'une chose a laquelle je ne pretais pas trop d'attention avant d'emigrer: les 3/4 d'un Journal TV, quel qu'en soit la chaine, sont concentres aux seminaires de formation que nos Excellences inaugurent ou cloturent, aux visites de nos excellences dans des batiments, etc. Ils aiment la camera nos ministres! Pour justement tromper les ignorants. Que de seminaires de formation sans suite. Les panneaux geants, les affiches grandeur nature a travers la ville: reunion des Assurances, conference de la femme noire. Ah quel pays!!! Je ne vois ca que chez nous. En realite, ils ne travaillent pas.Carton Rouge a écrit :Ce ne sont que des vidéos de propagande pour faire croire que ce monsieur travail.
J'aurais voulu qu'il montre les sieges de la tribune d'honneur que la compagnie fictive de Willy Bakonga avait installes a la rehabilitation du SDM. Tout est abime. J'ai visite la place de la presse au pourtoir du DCMP. Mon Dieu!!!Carton Rouge a écrit :Mais vous verrez que dans 6 mois tout ce qu'il a visité et déploré, restera dans l'état.
Le marquoire est reserve aux matchs de Leopards A, je crois, si seulement il fonctionne encore. C"est une escroquerie grave.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Yanne
- U15