Coupe de la CAF: le FC 105 de Libreville à Kinshasa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe de la CAF: le FC 105 de Libreville à Kinshasa

Message par Mayloshi-forever »

Tartampion a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sauf que nos clubs lorsqu'ils jouent à domicile c'est presque 50/50 à cause des Contre Molema d'en face :D Le DCMP devrait normalement battre cette formation mais les attaquants actuels du DCMP sont tellement maladroits que cela m'inquiete. le DCMP devait battre lea Anges de Fatima par au moins 7 - 1, je peux vous faire une compilation d'occasions franches que TSHILEMBI et ses potes avaient ratés ce jour là :shock: :shock:
C'est ce qui m'inquiète aussi, la maladresse des attaquants de DCMP. Et j'spère aussi que les V. clubiens vont soutenir DCMP. De ce côté là, il faut une forte sensibilisation de nos supporters. A Lshi, il y a eu un pacte entre le supporters de mazembe et ceux de Lupopo quand l'une de ces équipes joue avec une équipe étrangère; tous les supporters y compris les animateurs la soutiennent; portent les tshirts aux coleurs du team qui joue. L'experience était concluante. On a vu lors du match Lupopo -young africa, Moise et le comite mazembe habilles aux couleurs de Lupopo. Mais qd il s'agit d'un match local entre nous on peut se jeter des colibets comme on veut.
Mes excuses, mais moi je ne saurai pas faire ça. M'habiller en jaune-bleu avec mention lupopo qui dessine sur mon corps???? wapiiii !!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Tartampion

Message par Tartampion »

[
Mes excuses, mais moi je ne saurai pas faire ça. M'habiller en jaune-bleu avec mention lupopo qui dessine sur mon corps???? wapiiii !![/quote]

' :haha: :haha: May t'as raison, je dois avouer que moi mm, le jour du match de Lupopo je n'ai pas pu mettre le jaune et bleu; j'ai mis le noir blanc mais avec fanion bleu jaune :lupopo: pour les soutenir. :haha: Il m'est mm dificile dans mon choix vestimentaire d'avoir un t'shirt jaune-bleu never. Suis naturellement alergique au jaune :haha: :haha: c'est de père en fils. :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je peux encore, a la limite, pour ma belle famille (et uniquement pour elle!), soutenir Lupopo dans un match, mais aller jusqu'a m'habiller en jaune bleu, et MEME PORTER LA MENTION LUPOPO SUR MON ACCOUTREMENT????? han han apana!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ah, il parait que Vita et Imana sont les femmes des clubs gabonais, ils les battent toujours aller-retour.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
enigme
U17
U17

Message par enigme »

oh daring cette histoire de générique akokotikala ya libela :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
imanien

Message par imanien »

enigme a écrit :oh daring cette histoire de générique akokotikala ya libela :oops:
Rien n'est encore perdu nous avons encore la manche retour pourvu ke les gars se lèvent du bon pied
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre