APR 1 - 0 TP Mazembe
- legrandmechantloup
Re: APR 1 - 0 TP Mazembe
Franchement?? Les Rwandais sont plus motives meme que nous? C'est grave ca, SEDIGO c'est comment l'ambiance a Lshi on s'avoue deja vaincu?
Ils sont ou les joeurs A kin deja?
-
Pinto
- Professionnel

Je vois maintenant plus clair.
Pour le Rwanda, la RDC demeure ce geant. Il l'envie et veut etre plus que lui. Toute victoire est accomplissement. C'est donc le cas du match du samedi.
Cette victoire a fait beaucoup de bien a Willy.
Aux supporters et a tous les autres vrais congolais qui paniquent, arretez svp votre esprit defaitiste. Ce n'est qu'un match aller. L'evocation du mot Rwanda suffit pour vous foutre la trouille ou quoi? Et jusqu'a ce point? je comprends pourquoi nous sommes comme pays dans la merde. Notre defaite est dans notre mental. Est-ce l'unique match que Mazembe perd?
Tokozuba bango na grand libulu, dis. Foi de Pinto. Botika bibanga banga sans raison.
Pour le Rwanda, la RDC demeure ce geant. Il l'envie et veut etre plus que lui. Toute victoire est accomplissement. C'est donc le cas du match du samedi.
Cette victoire a fait beaucoup de bien a Willy.
Aux supporters et a tous les autres vrais congolais qui paniquent, arretez svp votre esprit defaitiste. Ce n'est qu'un match aller. L'evocation du mot Rwanda suffit pour vous foutre la trouille ou quoi? Et jusqu'a ce point? je comprends pourquoi nous sommes comme pays dans la merde. Notre defaite est dans notre mental. Est-ce l'unique match que Mazembe perd?
Tokozuba bango na grand libulu, dis. Foi de Pinto. Botika bibanga banga sans raison.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto a écrit :
"Cette victoire a fait beaucoup de bien a Willy."
kie kie kie kie kie kie...Yo mpe o revesser ye? kie kie kie kie kie...Le défenseur de la Belgique en tout et pour tout...Mais le "terminator" de tout ce qui est congolais devant l'éternel...kie kie kie kie kie
kie kie kie kie kie kie...Yo mpe o revesser ye? kie kie kie kie kie...Le défenseur de la Belgique en tout et pour tout...Mais le "terminator" de tout ce qui est congolais devant l'éternel...kie kie kie kie kie
- sedigo
- Espoir

non ils sont ici je me demande quand est ce qu'ils partent pour en equipe national pour le preparer le match contre le gabon!legrandmechantloup a écrit :Franchement?? Les Rwandais sont plus motives meme que nous? C'est grave ca, SEDIGO c'est comment l'ambiance a Lshi on s'avoue deja vaincu?
peandant ma pause, je suis aller faire de petites courses en ville et j'ai croisé patou kabangu. je pense donc qu'ils sont tous encor à lubumbashi.
coté fan tout le monde pense à la victoire comme moi...perdre un match aller c'est rien du tout surtout vu le score! tout le monde le sait bien et la confiance est là rassure toi!
en plus ici à lubum, beaucoup de gens pensent que l'arbitre a refusé un but valable pour mazembe...pas de panique ici en tout cas
sémantique web...E-Government
-
madi
- Professionnel

SI TU SAVAIS COMBIEN TU AS RAISON. DES QUE J AI SUIVI LE SCORE DE MAZEMBE ALORS QUE JE REGARDAIS LUPOPO JOUER J AI COMPRIS QU AUTANT LUPOPO A EU DES PROBLEMES LOIN DE SES SUPORTERS CA SERA PAREIL POUR LE TP. A KIN L APR EST AUTANT A L ETRANGER QUE LE TP MAZEMBE. LE PUBLIC KINOIS NE POUSSE VRAIMENT SON EQUIPE QUE QUAND CELLE CI MENE AU SCORE. Donc ça ne sera pas fcile pour noussedigo a écrit :ce qui m'enerve est que j'aurai voulu que ce match se jout ici car je sais comment on peut faire pour motiver nos joueurs et decourager les adversaires par contre les kinois eux suivront ce match comme un match entre barcelonne et valence!!
bon je sais que v.club va nous supporter mais dcmp parait que non...et v.cluib ne le fera jamais comme nous même
- legrandmechantloup
Pour moi la priorite c'est La league des champions car je considere que on peut battre le Gabon meme avec une equipe B locale, ba tia ata ba Sozais et consort. Mazembe n'a qu'a preparer son match contre le Rwanda, eza likambo ya bendele!!! Ca commence a me faire monter la moutarde ca!!!sedigo a écrit :non ils sont ici je me demande quand est ce qu'ils partent pour en equipe national pour le preparer le match contre le gabon!legrandmechantloup a écrit :Franchement?? Les Rwandais sont plus motives meme que nous? C'est grave ca, SEDIGO c'est comment l'ambiance a Lshi on s'avoue deja vaincu?
peandant ma pause, je suis aller faire de petites courses en ville et j'ai croisé patou kabangu. je pense donc qu'ils sont tous encor à lubumbashi.
coté fan tout le monde pense à la victoire comme moi...perdre un match aller c'est rien du tout surtout vu le score! tout le monde le sait bien et la confiance est là rassure toi!
en plus ici à lubum, beaucoup de gens pensent que l'arbitre a refusé un but valable pour mazembe...pas de panique ici en tout cas
-
lola ghislain
- U17

Si les Rwandais de l'APR arrive à battre MAZEMBE ( l'ossature de l'EN selon OMARI )!et Quand ils vont affrontés le SENEGAL et le CAMEROUN chez eux ( à Dakar et à Yaoundé ) toko zua combien à zéro! TO BENDA FILM AVANT MASOLO EBANDA
- Willy
Donc cette victoire m'a apparement fait beaucoup de bien:Ilunga a écrit :Pinto a écrit :
- parce que je cautionne pas les propos anti sémites et antirwandais du sieur Pinto ? Ni ces qualificatifs d'infiltrés?
- parce je ne cautionne pas les slogans des barricades repris par Erick Ross?
- parce que je me pose la question de savoir si Mazembe avait joué assez de match de bon niveau pour préparer ce match de CL?
- Parce ce que je ne gobe pas benoitement toutes tes contre vérités ou demi informations?
- parce que je me pose la question de savoir si c'est une bonne idée de servir en guise de briefing d'avant match un rappel historico-politico-nationaliste?
- Je lis sur ce site que sur le goal de APR trois ou quatre joueurs sont hors jeu alors que le joueur qui marque le fait après avoir passé sur un exploit personnel toute la défense en revue après un assist de ....
- Que notre vedette locale en attente d'un transfert à Glasgow n'a pas affolé les rwandais (tout comme les néozélandais et les nord coréens)
-Est ce moi qui tourne déjà casaque après un 1_0 à l'extérieur en réclamant déjà la démission de l'entraineur et en brulant ce qui était adoré la saison passée?
Je m'en tiens au fait et aux sources crédibles et pour le reste miso makasi, ndoki te...
Modifié en dernier par Willy le 23 mars 2010, 14:15, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
lola ghislain
- U17

Mr OMARI,mokonzi a sangisaka et non akabolaka!l'EN eza affaire ya Ditunga kasi ya chef du village te. on nous parle des léopards 68 et 74,ebongo biso ba oyo to viva épopée wana te! Bino ba konzi (ministre du sport et président de la FECOFA) bo pensaka na ba supporteurs tangu bo salaka ba choix na bino!le fait ya ko échoué na ba campagnes des éliminatoires eteya bino!(-soit bo revoirs ba calculs,-soit bo démissionnés.)comme ça to pesa ba oyo to moto oyo akoki koya na masolo ya sika (vision et motivation).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et lorsque MAZEMBE avait battu l'AS FAR du MAROC c'etait où ? devant quels supporters. Croyez vous que les supporters du Grand libulu ont changés !!! Mazembe jouera peut etre devant des supporters qui ne chanteront pas mais Mazembe ne jouera pas comme Le DCMP ou V.CLUB qui jouent dans le même stade avec la moitié qui est hostile à son equipe. Arretez de flipper, ça se passera bien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».