composition: les 11 de depart
-
- U15
Re: composition: les 11 de depart
Oyo eza sabotage. On va porter plainte. Fifa sera saisi. Comment courant ekatana? Les americains disent que Tome is money. Babebisi temps na biso na ya ba joueurs nas biso. Les espagnoles bakofuta cher.
- MOTO EPELA
MULUMBU TU ES JUSTE QU'UN MONSTRE AU MILIEU.....OTONDI NA MILIEU NETI VIEUX MANA VENTILATEUR
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
finis les bageta,bokese,kabundi et surtout le vieux mubiala.vive la nouvelle genération

-
eh ngaye merci psg ,pour le travail que tu as fais sur mabiala et mulumbu,
------------------------------------------------nicaise kudimbana----------------------------------------------------------------------kinkela--------------------mabiala--------------------------------------------sami------------------------------------------ilunga-------
makodele---------------mulumbu----------------------------------------------mazowa------------------------------------mputu
--------------------------------lualua--------------------------nonda-------------------------------------------------------------------reserve;mbayo,roum,mbokani,masudi,mandanda,dikaba,mungongu,makiadi,a nous la can
------------------------------------------------nicaise kudimbana----------------------------------------------------------------------kinkela--------------------mabiala--------------------------------------------sami------------------------------------------ilunga-------
makodele---------------mulumbu----------------------------------------------mazowa------------------------------------mputu
--------------------------------lualua--------------------------nonda-------------------------------------------------------------------reserve;mbayo,roum,mbokani,masudi,mandanda,dikaba,mungongu,makiadi,a nous la can
-
- U15
Il faudrait preparer cette equipe en match amicaux avec les ivoiriens et les tunisiens , les egyptiens et autres.
-
- U15
Sans matchs amicaux pour faire avancer cette equipe qui est en construction, to ko risquer to critiquer ces jeunes. Il faudrait donner A ces jeunes et surtout ba jeunes oyo ba se decider pour defendre le pays de la chance pour progresser et que bazala pe fier. Il faudrait leur donner les moyens. Pas question que nos dirigeants du foot ba liaka na sima ya mikongo na bango. Former ces jeunes et multiplier des matchs amicaux internationales au niveau de l europe pour q ces jeunes ba kutanaka mingi pour s entrainer et surtout à la date Fifa. Puisque ce noyau bango nionso bazalaka na poto.
-
- U19
Mukolo na komona mutu afingi mulungu awa... akozala na problème na ngai
C'est un monstre sans poumons un génie technicien, en recupération etc... il joue comme YAYA TOURE quel joueur!
.
Aussi j'ai apprécié le jeune DIKABA très bon joueur de couloir! En général on avait une très bonne équipe, mais les deux compatiment qui m'ont séduit c'est bien le milieu puis la défense.
Bravo mes amis
vous avez été plus coriace au milieu du térrain que ces pétits français
Vive
vive 

Aussi j'ai apprécié le jeune DIKABA très bon joueur de couloir! En général on avait une très bonne équipe, mais les deux compatiment qui m'ont séduit c'est bien le milieu puis la défense.
Bravo mes amis

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger