Edifiante itw de Roger Milla. Méditez

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

Re: Edifiante itw de Roger Milla. Méditez

Message par imanien »

Erick Ross a écrit :Mon cher, mieux vaut Santos que Neveu ! Là, Ilunga a raison. Mon souci est de savoir si REELLEMENT Santos sera le coach des A. On aura bientôt la réponse...
Mais surtout, va-t-il suivre les directives de Katumbi ? C'est ça qui me fait peur !!!
A l'entendre parler hier, je crois qu'il sera coach principal car il dit que le travail doit se faire dans la durée et il a pris plus de joueurs de mazembe car il les connaît tous mais que tout devait être sur papier pour l'équipe A avant qu'il ne fasse tout déplacement.
Il était si confiant que je crois comme on a eu à voir Neveu avant sa présentation officielle, Santos pourra bel et bien être notre futur coach.
PS c'est lui qui va conduire l'équipe au Nigéria donc Neuveu bayioooooooo!!!!!
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
tresorbiba

Message par tresorbiba »

On aura tout vu en RDC!

Le Grand Roger MILLA a dit avec son coeur une situation qui se vit actuellement au cameroun...
Aujourd'hui, il cherche à justifier la crise de confiance des lions indomptables par le service des entreineurs expatriés, avec qui ils ont gagné pas mal de trophées... (ingratitude à l'africaine)!!!
Tout ce temps là, nous en RDC on avait des entraineurs locaux, une sélection à ossature local, des entraineurs expatriés mais ça marche toujours pas... L'option du Cameroun veut prendre today selon les dires de R. MILLA, la RDC l'a utilisé il y a longtemps mais sans résultats...

On connait la chanson congolaise, on change tout kan le résultat ne suit pas directement kan on le veut... le plus sage serait de prendre l'ossature des dernières éliminatoires et y apportés des renforts, avec le mm Patrice NEVEU, CLAUDE LEROY, PHILIPPE TROUSSIER ou un autre mais pas le coach-commerçant SANTOS, qui a noyé le DCMP!

Les sauts d'humeurs, les prises de positions partizanes vont nous faire rater la CAN 2012! faites attention...

Take it easy!

T!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

je veux bien que les gens me contredisent quand je dis que santos n'est pas bon comme coach (tactique zéro enfin 5 sur 100, physique -25) mais une autre raison qui fait que je ne veux pas de santos est qu'il va se mettre à bouffer de l'argent pour selecetionner un joueur. c'est une chose qu'il a faite à mazembe et je le vois le faire au niveau de l'EN!!! cela est insuportable pour moi en tout cas!
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Neveu aussii l'a fait ! Et au final, Lofo et Bapupa sont toujours où tu sais ! Sauf qu'apparement pour Lofo...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Falcon

Message par Falcon »

Mes frères du Forum, Attention il y a peril dans la demeure. Si on prend Santos comme entraineur National, il y a lieu de faire une marche de protestation ou faire une pétition que tous nous signerons pour marquer notre desavoeu à ce messieur. Il est médiocre sur toute la ligne. Notre Le Géant croit qu'avec la CHAN que Santos a apporté, qu'il est en mesure de conduire une EN à un résultat? Le groupe dans lequel nous allons évoluer cette fois est plus que coriace. Et il n'y aura qu'un seul qualifié. Donc tous les matches sont à prendre au serieux, sans négliger aucune rencontre. Chaque fois c'est la première rencontre des éliminatoires qui nous fausse tous les calculs après. Alors prenons garde que cette fois-ci cela ne se reproduise plus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Falcon a écrit :

"Si on prend Santos comme entraineur National, il y a lieu de faire une marche de protestation ou faire une pétition que tous nous signerons pour marquer notre desavoeu à ce messieur."

Marrant toi-là...Pour Santos tu es prêt à organiser une marche de prostation en dépit du fait qu'il ait ramené le CHAN...Mais on ne t'as pas bcp vu sous le règne de "Tryphon" Neveu...Quelles incohérences...Qd c'est un blanc tu tais sa médiocrité mais qd c'est ton "frère" noir tu es prêt à crier partout sa médiocrité...Bizarre des gens pareils...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Neveu est à mon avis meilleur que santos...Rien à dire.C'est pas à cause du chan que je vais mettre santos sur le podium franchement.
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Trente anciens footballeurs internationaux (2 Congolais de Kinshasa, 2 Congolais de Brazzaville, 2 Gabonais, 2 Béninois et 22 Camerounais) participent cette semaine au centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à un séminaire de formation au métier d’entraîneur. C’est une initiative de Cœur d’Afrique, la Fondation appartenant à Roger Milla (photo). La FIFA, qui parraine l’opération, a dépêché dans ce but Philippe Redon, ancien sélectionneur des Lions Indomptables.

http://www.footafrica365.fr/article_400 ... atch.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre