Le problème du sélectionneur non encore résolu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Le problème du sélectionneur non encore résolu

Message par sedigo »

http://news.abidjan.net/article/?n=360136

au moment ou les dirigeants de notre fédé passent leur temps à... les autres s'activent!!!
sémantique web...E-Government
stone
U13
U13

Message par stone »

lola ghislain a écrit :Il y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis!pour moi,dans son analyse il (le journaliste) a très bien fait son bout.si reéllement nos athlètes avaient le niveau,ils auraient pu signés dans des clubs de D2 de top Européen.C-OMARI se trompe profondement car dans cette équipe,il y a que MPUTU qui fait l'unanimité.soyons humbles de reconnaitre l'apport des profs dans l'EN.le samedi passé j'ai suivi le résumé du match de MULUMBU sur BBC1,il y a pas photo vu l'intensité,la vitesse ainsi que l'agressivité des milieux du terrain de 2 équipes.Na ba MIHAYO mawa trop.juste une question à ceux qui supportent la vision de "L'HOMME MODERNE" est-ce que le niveau du foot CONGOLAIS est plus élevé que celui des NIGERIANS!( eux au moins compte sur leurs profs).pour ce qui concerne le choix de l'Entraineur,attendons de voir ce qu'il (OMARI) compte faire d'ici-là!On a bcp fait coulé d'Encre pour le Tournesol,et comme le soleil apparait tjrs qlque soit la durée de la nuit,lelo ekomi histoire ancienne.On saura très bientot s'il se fou de nous ou pas!
Le U-turn a 180degre de ce journaliste qui faisait la demonologie des marbellistes ne fait que confirmer la versatilite de l'homme congolais.
Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, la debacle de Lagos a eu le merite de faire redescendre tout le monde sur terre, maintenant ils sont conscients qu'avec les locaux ca sera une humiliation certaine face aux deux lions.

Pour ce qui est de la prestation de Mulumbu, il a ete tout simplement impeccable, FSC+ avait diffuse cette rencontre le week-end dernier.
Il faut dire que Mulumbu a bcp gagne en maturite, il joue maintenant a l'espagnole i.e un 6 qui oriente le jeu tout en jouant devant la defense.
Sauf mauvaise surprise, lui et son equipe jouront en premiere division la saison prochaine.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

C'est entrain de devenir encore plus inquiétant chaque jour qui passe ! Toujours pas de Coach, encore moins de noms de prétendants
stone a écrit :Pour ce qui est de la prestation de Mulumbu, il a ete tout simplement impeccable, FSC+ avait diffuse cette rencontre le week-end dernier.
Il faut dire que Mulumbu a bcp gagne en maturite, il joue maintenant a l'espagnole i.e un 6 qui oriente le jeu tout en jouant devant la defense.
Sauf mauvaise surprise, lui et son equipe jouront en premiere division la saison prochaine.
Attendons maintenant de le voir jouer en première division afin de juger s'il sera oui ou non le maitre à jouer du milieu de notre EN. Personnellement je compte sur lui mais voyons voir !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est que le "géant Kotazo" veut maintenir le "Professeur Tournesol" nandenge ya "kundulupin"...kie kie kiekie kie kie...Mais manque de pot, tozo talela, tozo jumeller...JMPR MISO GAAAAAAAAAAAAA !!! NEVEU DOIT PARTIR !!!
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On aura un NOM le 1er Avril :haha:
MFUMU KIMBANGU PROPHETE !!!
dek

Message par dek »

Je me rappelle d'une interview où Claude leroy disait avoir conseiller à Claude leroy de prendre un certain Didier Tholot pour le remplacer.
Et nous a encore conseiller après la CAN 2009 un certain Hervé Renard qui est aujourd'hui devenu un nom connu en Afrique, ce gars était son adjoint au Ghana.
Cette fois on aura comme selectionneur il me semble un certain Cedric Berongersk (un francais d'orignine, je ne sais pas)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Peace and love
TheDek
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Les amateurs de football sont vernis,avec le Cameroun,le Senegal,nous ( congolais ) ne pouvons rever de plus belles affiches pour cette campagne des éliminatoires CAN 2012 à une seule condition:-Que la fecofa trouve un entraineur de qualité!sinon l'homme de la situation, OTIS N'GOMA,l'homme de grand RDV est libre de tout engagement.Omari,il faut faire vite (avant le 15/04/2012) trouvé le remplaçant "valable" de Mr Tournesol.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

lola ghislain a écrit :Les amateurs de football sont vernis,avec le Cameroun,le Senegal,nous ( congolais ) ne pouvons rever de plus belles affiches pour cette campagne des éliminatoires CAN 2012 à une seule condition:-Que la fecofa trouve un entraineur de qualité!sinon l'homme de la situation, OTIS N'GOMA,l'homme de grand RDV est libre de tout engagement.Omari,il faut faire vite (avant le 15/04/2012) trouvé le remplaçant "valable" de Mr Tournesol.
Je vois que Otis garde encore tous ses fans sur ce Forum ! Je me demande ou est ce que tout ce bon monde l'a vu œuvrer sur une longue période pour etre sur qu'il est l'homme de la situation pour les léopards...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: :evil: :oops: :oops: DJALMA VEUT LA PLACE DE NEVEU mais en suivant à la lettre les instructions de N'KWIM et OMARI :evil: :twisted: :twisted:

:arrow: http://fr.cafonline.com/competition/cha ... blic-.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je vois que Otis garde encore tous ses fans sur ce Forum ! Je me demande ou est ce que tout ce bon monde l'a vu œuvrer sur une longue période pour etre sur qu'il est l'homme de la situation pour les léopards...
Tu n'as qu'à poser la question ! Où as-tu vu Neveu et Deprieux exercés sur une longue période ? Lusadisu, Futila et Watunda, eux, nous avait qualifié à la CAN !!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre