Leopold Bagnack de retour à Lubumbashi...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Leopold Bagnack de retour à Lubumbashi...

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :"Mputu has five hundred thousands rands per month as salary in TP Mazembe", dixit Moise Katumbi...

J'ai bien entendu...

Je suis désolé, c'est du n'importe quoi.
Ainsi donc Mputu toucherait environ 70.000 $ US par mois??
Je pense que le gouvernator voulait dire qu'il gagne 70.000 par an.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Bagnack s'exprime sans accent en lingala...mieux que Mayloshi "

Non !! Sans blague...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :"Mputu has five hundred thousands rands per month as salary in TP Mazembe", dixit Moise Katumbi...

J'ai bien entendu...
bo continuer kaka kokosa, bokoteka ye na ngwanzu .sinon bolinga bolinga te awa na poto aza joueur ya prix mangondo
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Bizar, :roll: Moi il m'a jamais convaincu, je prefere Tchani Mukinayi , je trouve que ce dernier est bcp neglige à tord :mrgreen: :geek:
SANDRA

Message par SANDRA »

lubumbashi est mon team favori :bravo:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

legrandmechantloup a écrit :Bizar, :roll: Moi il m'a jamais convaincu, je prefere Tchani Mukinayi , je trouve que ce dernier est bcp neglige à tord :mrgreen: :geek:
chani, avec tout le respect que lui dois, est trop bas niveau, distrait, il ne comprends pas grand chose du dynamisme en defense!tu l'as souvent vu joué?moi oui et je me demande why il est encor dans le groupe.
sémantique web...E-Government
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

sedigo a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Bizar, :roll: Moi il m'a jamais convaincu, je prefere Tchani Mukinayi , je trouve que ce dernier est bcp neglige à tord :mrgreen: :geek:
chani, avec tout le respect que lui dois, est trop bas niveau, distrait, il ne comprends pas grand chose du dynamisme en defense!tu l'as souvent vu joué?moi oui et je me demande why il est encor dans le groupe.
Sedigo,
Je ne peux respecter ton opinion mais est il que je ne suis d’accord avec ca. Mais là vraiment pas du tout.

Malgré que je ne l’ai pas beaucoup vu jouer, ce garçon ( Mukinayi Tshani) m’a laissé une très bonne et forte impression.

Surtout les 2 matchs contre IKZ ..

J’espère que tu as au moins remarqué qu’il a un bon sens de placement ! et que son style n’a rien à avoir avec tous les défenseurs centraux qu’on forme au pays ( Tshimuaki, Bokese, Bakasu, etc …)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Kansebu a écrit :
sedigo a écrit :
Sedigo,
Je ne peux respecter ton opinion mais est il que je ne suis d’accord avec ca. Mais là vraiment pas du tout.

Malgré que je ne l’ai pas beaucoup vu jouer, ce garçon ( Mukinayi Tshani) m’a laissé une très bonne et forte impression.

Surtout les 2 matchs contre IKZ ..

J’espère que tu as au moins remarqué qu’il a un bon sens de placement ! et que son style n’a rien à avoir avec tous les défenseurs centraux qu’on forme au pays ( Tshimuaki, Bokese, Bakasu, etc …)

sans blague...il n'a justement pas de sens de placement!!! c'est même pour ca que diego ne le kiff plus...il est toujours distrait sur le terrain... "chaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" diego sur chani aux entrainement car celui ci remets toujours les joueurs hors jeu dans le jeu!
en plus il n'est pas rapide...rapel toi le match en tunisie cette saison et au nigeria en quart... c'était trop grave! il est trop vieux et ne mérite pas cette équipe... ton chani a vraiment le niveau des defenseurs de l'as dragon

:bilima: :bilima: :bilima: :bilima: :bilima: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

juste pour rire!!! ne me tuez pas
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :

J'ai bien entendu...
bo continuer kaka kokosa, bokoteka ye na ngwanzu .sinon bolinga bolinga te awa na poto aza joueur ya prix mangondo
Je ne crois pas non plus à ce que Moise a dit, mais tout le monde est clair depuis le début. TOutes les offres qu'il reçoit ne valent pas sa situation actuelle. COnnaissant la cupidité du congolais, je vois mal Mputu refusé d'aller où on lui propose mieux, et Katumbi, en homme d'affaire averti, refuser une somme d'argent qui l'arrangerait pleinement...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Katumbi attendra longtemps pour avoir un club qui se pointera avec 15 ou 20 millions d'euros, il doit se rendre à l'evidence que c'est pas la vente de Mputu qui va l'enrichir plus que ca, alors au lieu de se cacher derrière de interventions farfélues du style sa situation financiere, il ferait mieux de laisser le gar sortir et montrer ce qu'il vaut, et avec l'espoir qui sait de toucher le pactole peut-être s'il confirme :!:
Répondre