WAAAAW , il y a quelqu un qui m a manque on dirait pendant mes clausures . ILUNGA , le probleme avec toi est que tu t inscris sur un site et tu penses connaitre l issue de ce site avant que tu y arrives, tu penses connaitre la maniere dont reflechit faceof mais en realite TU ES UN GRAND IGNORANT qui ne controle rien et ne comprend rien des mes interventions .pourquoi alors t en tenir?bizarre quand meme non? tantot celui qui dit qu il veut pas me rencontrer comme s il etait DIEU ,ES TU ABRAHAM ? non , est encore moins un obama ou denzel washington ? pourquoi vouloir me rencontrer sur le site ,si tu veux pas me rencontrer reellement . je pense que tu m accordes trop de valeur alors que pour moi tes un inconnu ordinaire et un simple intervenant sur un site d internet .je ne juges pas une personne mieux simplement pcq il est congolais non, m a vu est plus extendu que caIlunga a écrit :Faceof a écrit :
"un autre raciste ,il pense que son nom est comment ? ces noms allemands qui en veut? apart ces ghaneens sans esprit qui donnent a leur enfant des noms comme hans,helmut ou je ne sais quoi ? c est comme ci les noms allemands faisaient l unanimite , tala batu misusu "
Tiens donc ! Faceof qui défend "Dieumerci" Mbokani !!! Il va pleuvoir de la grêle ajd et demain...Je te félicite...

c est pas par hasard que DIEU m a cree africain ou a cree mbokani africain. c est un africain qui porte ce nom la , et celui qui est limite pense qu un nom est rigolo pcq il retentit differemment pcq etant d une autre langue ou culture(hrubesch). ce commentaire est de tendance segregative et moquerie car il n a pas dit cela du serbe .sur ce point je defend tout le monde, meme un arborigene d australie