MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Faceof a écrit :

"un autre raciste ,il pense que son nom est comment ? ces noms allemands qui en veut? apart ces ghaneens sans esprit qui donnent a leur enfant des noms comme hans,helmut ou je ne sais quoi ? c est comme ci les noms allemands faisaient l unanimite , tala batu misusu "

Tiens donc ! Faceof qui défend "Dieumerci" Mbokani !!! Il va pleuvoir de la grêle ajd et demain...Je te félicite...
WAAAAW , il y a quelqu un qui m a manque on dirait pendant mes clausures . ILUNGA , le probleme avec toi est que tu t inscris sur un site et tu penses connaitre l issue de ce site avant que tu y arrives, tu penses connaitre la maniere dont reflechit faceof mais en realite TU ES UN GRAND IGNORANT qui ne controle rien et ne comprend rien des mes interventions .pourquoi alors t en tenir?bizarre quand meme non? tantot celui qui dit qu il veut pas me rencontrer comme s il etait DIEU ,ES TU ABRAHAM ? non , est encore moins un obama ou denzel washington ? pourquoi vouloir me rencontrer sur le site ,si tu veux pas me rencontrer reellement . je pense que tu m accordes trop de valeur alors que pour moi tes un inconnu ordinaire et un simple intervenant sur un site d internet .je ne juges pas une personne mieux simplement pcq il est congolais non, m a vu est plus extendu que ca :o si tu te truffes des idees comme des poux qui sont fausses, ne t en fais pas je suis pret de te ramener dans la REALITE. si tu penses sonder mes pensees et etre l ALPHA ET L OMEGA pour savoir que je suis un aigri qui s oppose a mbokani pour tout et en tout betement, tu te maudis toi-meme pour rien . tu n as pas a me feliciter car je suis toujours dans ma ligne de mire ;) , etant chretien affermi et africain fier de soi je sais valoriser les noms africains et je suis tres tres sensible contre toutes injustices ou segregations qui incluent le viol, le racisme,etc.... ;)
c est pas par hasard que DIEU m a cree africain ou a cree mbokani africain. c est un africain qui porte ce nom la , et celui qui est limite pense qu un nom est rigolo pcq il retentit differemment pcq etant d une autre langue ou culture(hrubesch). ce commentaire est de tendance segregative et moquerie car il n a pas dit cela du serbe .sur ce point je defend tout le monde, meme un arborigene d australie :shock: OK MR ILUNGA :shock: GET YOUR FACT TOGETHER , j ai pas dit que mbokani est MIEUX QUE NONDA,DROGBA OU ETOO ...alors cesse de t exciter comme un enfant a la vue du sein maternel pour rien. je ne dis que ce qu est normal ou peut etre je dois avoir un visa pour soutenir mbokani ou attendre ton aval ??? :shock: :o tala batu misusu,bowutaka wapi ? :shock: il faut arreter avec des interventions digne du marche de njanja
Modifié en dernier par faceof africa le 01 avr. 2010, 09:15, modifié 4 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Willy a écrit :
Santoss a écrit :Hrubesch parle du Standard de Liège:

Du Standard actuel, l’ex-buteur de la Mannschaft ne connaît pas grand-chose.

“Je sais que le Standard possède deux attaquants de très grande valeur. L’un avec un nom yougoslave, l’autre avec un nom comique. Jovanovic et Mbokani, c’est cela. On a souvent parlé d’eux en Allemagne. Defour ? J’ai déjà entendu son nom, mais il n’est pas connu ici.”

Horst Hrubesch garde un souvenir mitigé de son passage au Standard, en provenance de... Hambourg.
¨

Petite parenthèse, le nom "Hrubesch" est encore plus comique que Mbokani :mrgreen: .
je ne vois pas en quoi "de camargo" est un nom comique :)
Willy, arrête de fumer...Hrubesch ne parle pas du tout de Decamargo
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le médian du Standard de Liège, Axel Witsel touche un mot à la presse avant le match de Coupe d’Europe face à Hambourg. Il revient aussi sur les insultes dont il a été victime face à Charleroi.

Axel Witsel : « Il y a longtemps que je ne me suis plus senti aussi bien. Mieux, j'estime être meilleur aujourd'hui que je ne l'ai jamais été. Je suis devenu plus complet. Les six premiers mois de la saison mois m'ont fait plus avancer que les trois dernières saisons réunies. Mon jeu est moins spectaculaire, mais plus intelligent, ce qui fait que j'ai plus d'emprise sur le jeu » explique-t-il dans Sud-Presse.
Il reprend en parlant des insultes des supporters de Charleroi : « Ils n'ont pas de cerveau (sic). Qu'ils m'insultent moi en me traitant d'assassin ou de criminel, je m'en fous, mais qu'ils s'en prennent à ma mère qui, heureusement, n'était pas au stade, c'est lamentable. Cela ne me déstabilise pas: me siffler, c'est me donner de l'importance... »

Il conclut : « Les Bruxellois ont déconné (sic). Quand tu prends six buts en deux matches, tu ne peux pas espérer passer. C'est là que le Sporting a péché, nulle part ailleurs ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52525
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour Milan Jovanovic, les choses sont claires : l'Europa League est plus importante que les playoffs II. L'international Serbe touche aussi un mot sur son transfert vers Liverpool.

Milan Jovanovic : « L'Europa League est plus importante que les playoffs II. Nous devons tout miser sur l'Europe maintenant. C'est plus important que le championnat où l'on ne peut plus être champion. Ma saison européenne a été bonne, avec la Serbie aussi, mais en Belgique, ce n'était pas comme je le voulais. Mais pourquoi suis-je toujours pointé du doigt? L'année dernière, j'ai marqué 14 buts. Maintenant j'en suis à 13 et la compétition n'est pas encore finie. Est-ce si mauvais? » explique-t-il sur 7/7.be
Alors que News of the World explique que son transfert à Liverpool n’est pas réglé, le Serbe nie : « Pour moi, elle l'est. Seul mon permis de travail n'est pas en ordre pour le moment. Je peux encore l'obtenir jusqu'en juin. Je suis à l'aise. Je jouerai la saison prochaine à Liverpool ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52536
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mama na ngai...Botala bino moko...Je félicite faceof et il m'insulte de tous les noms d'oiseaux...Kakakakakakakakakakaka...Etshi ntshilumbu tshikuabu sssss...ça me rappelle un roumain à l'époque du "dictateur des carpates" Nicolau Ceaucescu qui avait dressé son chien et à chaque fois que son maitre prononçait le nom de Ceaucescu, le chien était surexcité et se mettait à aboyer à gorge déployée...waoooouuuhh !!! waoooouuuhh !!! kie kie kie kie kie...C'est un peu pareille avec toi, que je te félicite ou pas, mais dès que tu vois mon nom sur le site, tu es pret à me mordre...et pourant je viens pour te féliciter...kie kie kie kie kie kie kie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Pour Milan Jovanovic, les choses sont claires : l'Europa League est plus importante que les playoffs II. L'international Serbe touche aussi un mot sur son transfert vers Liverpool.

Milan Jovanovic : « L'Europa League est plus importante que les playoffs II. Nous devons tout miser sur l'Europe maintenant. C'est plus important que le championnat où l'on ne peut plus être champion. Ma saison européenne a été bonne, avec la Serbie aussi, mais en Belgique, ce n'était pas comme je le voulais. Mais pourquoi suis-je toujours pointé du doigt? L'année dernière, j'ai marqué 14 buts. Maintenant j'en suis à 13 et la compétition n'est pas encore finie. Est-ce si mauvais? » explique-t-il sur 7/7.be
Alors que News of the World explique que son transfert à Liverpool n’est pas réglé, le Serbe nie : « Pour moi, elle l'est. Seul mon permis de travail n'est pas en ordre pour le moment. Je peux encore l'obtenir jusqu'en juin. Je suis à l'aise. Je jouerai la saison prochaine à Liverpool ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52536
si mbokani avait fait ces déclarations :roll: on l'aurait traité de tous les noms 8-) je vois que ce soit les dirigeants entraineurs et joueurs :roll: personne ne s'intérrèsse à ces plays off2 :roll: si ce soir le standard obtient un très bon résultat qui n'hypothèque pas ses chances de qualification :roll: je ne serais pas surpris que dimanche ils alignent contre genk l'équipe des u19 :haha: :haha: :haha:
RRRmatokozio

Message par RRRmatokozio »

Hi Face of Africa!
Juste une question de curiosité: J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'accents ni d'apostrophe dans tes textes. Est-ce que cela est dû à la langue allemande?
By the way JOYEUSE FETE DE PAQUES!
http://www.youtube.com/watch?v=ApKJxx95_MA

“Je sais que le Standard possède deux attaquants de très grande valeur. L’un avec un nom yougoslave, l’autre avec un nom comique. Jovanovic et Mbokani, c’est cela. On a souvent parlé d’eux en Allemagne. Defour ? J’ai déjà entendu son nom, mais il n’est pas connu ici.”

Horst Hrubesch garde un souvenir mitigé de son passage au Standard, en provenance de... Hambourg.
¨

Petite parenthèse, le nom "Hrubesch" est encore plus comique que Mbokani :mrgreen: .
There are three types of [leaders]; those who make things happen; those who watch things happen; those who wonder what happened. What kind of leaders are in the FECOFA?!?!!?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

RRRmatokozio a écrit :Hi Face of Africa!
Juste une question de curiosité: J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'accents ni d'apostrophe dans tes textes. Est-ce que cela est dû à la langue allemande?
By the way JOYEUSE FETE DE PAQUES!
http://www.youtube.com/watch?v=ApKJxx95_MA

¨

effectivement mon frere il n y a pas d accent, je suis en allemagne et j utilise un clavier allemand.il existe par contre une apostrophe mais comme tu le vois je ne suis pas du tout francophone, je suis plus anglophone et germanophone en termes des lettres ou d expression ecrites. sinon le lingala,le swahili et le luba ferait l affaire ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Bossfedu

Message par Bossfedu »

wooooooooooo. il vient de marquer.......... wooooooooooooo
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ouverture du score, But de Mbokani mais le Standard est mené 2-1 à la mi-temps...
Répondre