MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

JAZ, lorsque je lis les propos de JOVANOVIC qui dit que le Standard devrait tout miser sur la coupe d'europe, cela me révolte :twisted: Il ne pense qu'à impressionner les dirigeants de LIVERPOOL sans savoir que le STANDARD n'est pas assuré de jouer la coupe d'europe la saison prochaine. Qu'il se mette à la disposition de DIEUMERCI au lieu de penser à lui. Hier il a été invisible et a même perdu certains ballon pouvant etre dangereux pour la défense. hier le Standard a joué avec un axe central inédit avec le Bresilien RAMOS et MANGALA. En revoyant les images on voit bien que les Allemands cherchaient systématiquement le flan droit du Standard veritable talon d'achille de cette formation. Fort heureusement, au match retour SAAR sera de retour et je fais confiance à D'ONOFRIO pour montrer qu'il a des origines Italiennes. A MBOKANI de faire le reste devant :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Bravo mbokani pour ce but importantissime qui pesera lour lors du match retour...
Willy

Message par Willy »

En tout cas il aura laissé une belle carte de visite en allemagne. très grosse prestation de mangala et pocognoli aussi et van nistelroy reste van nistelroy: un quart d'occasion et but, 10 cm de liberté au 20 mètres et boum balle sur le poteau.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Seulement, comme Face l'a dit, Hambourg sait négocier ses matches à l'extérieur. Avec un 4-4-2 mené par Petric et RVN, ce sera difficile de pas encaisser à sclessin...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Voici un article comprenant une video et surtout 30 pages de commentaires en bas. Si vous voulez lire les commentaires, commencez par la 30ème page en lisant de bas en haut il y a des eloges pour MBOKANI :D et des injures pour GOREUX :evil: :twisted: ;)

:arrow: :arrow: http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... asser.html
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

HNB annonce qu'en plus du Borrusia, le PAOK Thessalonique serait sur la piste d'Igor De Camargo

Ils risquent d'être racketté cette année.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

T'as tt à fait raison"face of africa"car on est en democratie mais dire"paresseux"est une insulte de la du joueur vu tt ce qu'il a fait hier et avant (à BEL OR,MAZEMBE,ANDERLECHT et au STANDARD aujourd'hui) s'il était vraiment paresseux coe tu le dit,il n allait pas atteindre le niveau qu'il a maintenant!Mundele c'est par rapport au rendement (s'il n'apportait rien,copinage elingaki kozala te chez ses(nos) employeurs!!soit tu donnes le meilleurs de toi-meme,soit on te vire ou tu deviens l'objet de ttes les critiques ds la presse).Les recruteurs peuvent se déplacer que quand il ya l'echo (ba bambaka libanga se na mbuma oyo etela!).Ngai pe na Yesu mutu kutu akota te.de meme avec ttes les personnes qui font la fierté de la RDC "Congo de l'honneur malgré vents et marrés" (cher frère,hier je regardais mon match au TIPICO (là ou on pronostiques en ligne sur "football,basket-ball et autres..."c'est entre De broukère et Rogier" à Bruxelles,sur l'avenue:Adolphe-Max".qd suis entré dans la salle,na nolobaki na ba mastas(congolais,cmrounais,ivoiriens,angolais,maliens,guinéens et les autres que s'ils veulent gagnés sur le match du Standard qu'ils mettent MBOKANI buteur,est la cote était de 5 euros 80 centimes s'il marquait,et il y a un Ivoiriens qu'il aplla ou le qualifia de:"Dieumerci" Taquard,et coe la réponse il faut la donner sur le terrain pour le footballeur,Mbokani asepelisaki public ainsi que ngai moko et les Congolais over the world!)et puis a changeaki avis mais cette fois-ci que la RDC a des joueurs de seconde zone!!! et ma question était celle-ci:Avec soit-disant vos footballeurs de 1ère zone qu'est ce que vous avez gagnés depuis 1992! car un joueur sans titre mawa trop. voilà pourkoi na kosenga na tous les congolais: Tolinga biso na biso avant ya kolinga Yesu oyo ngai na bino to mona te! UP les léopards à travers tous ses joueurs dans ttes les compétitions (sport) dans le monde ...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

je voulais dire: "toquard"
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Merci Lola muana yo penza oza na bxl moyen eza te to kutana :o :o
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mon cher LOLA GHISLAIN , tu es trop sensible peut etre mais saches que dans la vie il y a des verites que tu entendras qui ne te plairont pas ;) . pour moi c est pas une insulte quand je dis qu il est paresseux.je sais que tu es dans l euphorie de son but d hier mais moi je ne me fie pas a quoique j ai apprecie sa contribution hier sur le terrain.on a des mentalites differentes mon cher, pour moi c est une critique fonde quand je le dis. il est tout a fait normal que tu ne sois pas d accord mais tu n as pas le droit de me changer ou de t en prendre a moi car je ne vois pas les choses comme toi.je vais te confier une chose, moi j aime tout le monde de la meme maniere pas pcq il est congolais ou pas, j admet d avoir une place speciale pour ma compagne,ma mere,mes freres et mes soeurs. mais au-dela de ca, j ai eu a vivre au loin des miens la grande partie de ma vie et j ai eu a comprendre reellement qu un frere ou une soeur n est pas seulement celui de sang ou de meme pays ;) .alors c est ca mon point de vue las-dessus ;) et en plus l amour on ne le force pas, l amour est libre
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre