MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par kompany »

je le dis et je le redis une énième fois 8-) le seul danger qui pourrait empecher mbokani de faire une magnifique carrière c'est mbokani 8-) ce gars à tout pour devenir un tout grand 8-) quand un gars comme wenger dit qu'au pire il sera comme adebayor et au mieux comme drogba 8-) celà veut tout dire 8-) sans oublier que mbokani n'avait pas fait un match extraordinaire face à arsenal 8-) une chose est certaine 8-) mbokani sera encore un plus grand joueur lorsqu'il quittera la jupilerleague 8-)

le drogba du mans et de guingamp 8-) n'a rien avoir avec selui de l'OM et surtout chelsea 8-)
adebayor de metz n'a rien avoir avec celui de monaco et surtout arsenal
le gervinho de beveren n'a rien avoir avec celui de lille
le yaya touré de beveren n'a rien avoir avec celui de monaco et surtout de barcelone 8-)

à noter que depuis que dieu a fait une petite escapade à kin 8-) il n'en fini plus de marquer 8-il est l'auteur des 4 derniers buts du standard 8-)

le standard n'aura pas facile au match retour car avec des gars comme petric et r vnr ils ne leurs faut pas 10 occasion pour mettre un but :twisted: avec le publique de sclessin qui jouera vraiment son rolez de 12ème homme 8-) tout est possible :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi aussi j'avais parié sur le but de mbokani et j'ai touché 26,30€ mais j'avais parié sur la victoire d'hambourg sur le score de 2-1 et j'ai touché que 15€ car j'avais misé 2€. excusé moi vraiment, au match retour je parierai sur la victoire de standard car pour moi c'est la première fois que je regarde le match du standard. donc je frotte mes mains pour mbokani au match rétour cette fois-ci je miserai 10€ et je pense qu'il marquera de la tête car la cote sera très élevé si il marque de la tête. allezzzzzz standard. félicitation à mbokani en tout cas je confirme santoss de leopardsfoot est un connaisseur, quelle classe pour mbokani il n'a pas hésite à attaquer 3defenseurs d'hambourg il est vraiment très très fort.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Belgique

Message par Belgique »

Extraordinaire encore une fois. Dans ce rôle de pivot, il a peu d'égal dans le monde.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pourquoi tu t excuses YOUGAGA :? ? c est ton coeur et tes propres pensees, TES CHOIX et actes kiekiekiekie ... :haha: sois libre . t as pas besoin de faire semblant comme un hypocrite, tu as parie qu ils allaient perdre et tu as applique ce que tu as reellement cru a travers ton oeuvre. tu es un faux , comme je l ai toujours penser sur ce site beaucoup sont des FAKES qui savent la realite mais qui veulent faire semblant des jouer les patriotiques ici et la,jouer les supporters inconditionnelles ici et la alors qu au fond vos oeuvres et vos coeurs sont clairement ailleurs. c est comme quelqu un que j ai vu dans un deuil de zairois ici , elle a vu son pasteur et a fait semblant de boire la biere qu une soeur lui offrait ...en lui soufflant : .."zela pasta akenda comme ca oyela ngai, bomba yango".... ;) na kamuaka bino, qui trompe qui? :shock: tu te trompes toi meme yougaga, eza li mbongo na yo moko tu peux parier comme tu veux a l equipe en laquelle tu crois reellement . en attendant je note que tu avais cru que le standard ne ferait pas le poids face a hamburger sv ...j aimerai bien savoir maintenant le pourquoi pour une analyse en profondeur??? :? heiinn? :? :lol: est ce pcq tu crois que le championnat belge est de niveau bas par rapport a celui d allemagne ?? :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :moi aussi j'avais parié sur le but de mbokani et j'ai touché 26,30€ mais j'avais parié sur la victoire d'hambourg sur le score de 2-1 et j'ai touché que 15€ car j'avais misé 2€. excusé moi vraiment, au match retour je parierai sur la victoire de standard car pour moi c'est la première fois que je regarde le match du standard. donc je frotte mes mains pour mbokani au match rétour cette fois-ci je miserai 10€ et je pense qu'il marquera de la tête car la cote sera très élevé si il marque de la tête. allezzzzzz standard. félicitation à mbokani en tout cas je confirme santoss de leopardsfoot est un connaisseur, quelle classe pour mbokani il n'a pas hésite à attaquer 3defenseurs d'hambourg il est vraiment très très fort.
batu ebele bazalaki ko kanisa que tozo tia makelele pona mbokani po abetaka na belgique 8-) or c'est faux 8-) sinon tolingaki pe totia makelele pona ba tsholola,mbayo roum nkela, etc.......

Le rêve “rouche” continue !
(2/04/2010) Quel match! Un véritable régal. À l’exception d’une poignée de secondes mises à profit avec 100 % de réussite par Hambourg, le Standard a disputé la rencontre parfaite, hier.

Pression terrible sur Bruno Labbadia qui se doit d’amener le HSV jusqu’en finale et la gagner, pression impressionnante devant le but de Sinan Bolat, pressions qui coulent à flots dans les tribunes de cette enceinte magnifique chauffée à blanc par un show à l’Allemande en lever de rideau... Et pourtant, et pourtant, ce Standard a affiché un culot phénoménal, hier soir. Son statut de “ Petit Poucet ” des huit dernières équipes engagées en Europa League, il s’en est régalé durant une première période exaltante. Du moins, jusqu’à trois minutes de la pause... Soit. Ce but de Dieumerci Mbokani pour plonger les 44.000 fans teutons encore un peu plus profondément dans leurs doutes ne souffrait en tout cas aucune discussion tant les valeureux gaillards de Dominique D’Onofrio livraient, à cet instant, une prestation 5 étoiles.

Mais on le savait et tous les joueurs principautaires l’avaient répété en choeur à qui voulait l’entendre: “Hambourg n’abandonne jamais, on l’a bien vu contre Anderlecht ”.
De fait, Petric, Van Nistelrooy and co, piqués au vif, ont réagi, au plus mauvais moment, alors que les 4.300 supporters “ rouge et blanc” pensaient déjà avoir accompli plus que la moitié du chemin vers la quatrième demi- finale européenne de leur histoire. En quelques secondes à peine, le “ kolossal ” exploit s’est transformé en “bon résultat ” en prévision du retour, jeudi prochain, dans un stade de Sclessin déjà prêt et gonflé à bloc pour défoncer les portes du dernier carré.

Car ce rêve est plus que jamais à la portée de ce Standard. Avec un brin de chance, il aurait même pu revenir de la cité hanséatique avec un 2-2 en poche. Râlant cette tête de “Dieu”, génial hier soir, et encore plus frustrant ce penalty refusé par M. Atkinson...
Mais bon, 2-1, c’est plus qu’encourageant. Un seul petit but peut suffire dans moins d’une semaine. Plus que jamais, le rêve “ rouche” demeure possible.
“Maintenant, c’est du 50-50”

Cinq minutes de flottement, en fin de première mi-temps: c’est finalement le seul regret que nourrissait Dominique D’Onofrio à l’heure du premier verdict.

2-1: le Standard a fait honneur à son rang contre une grosse cylindrée de Bundesliga. “Le résultat me satisfait, mais plus encore la manière ”, confie Dominique D’Onofrio. “Nous avons livré un match plein. Les deux buts inscrits par Hambourg en fin de première période auraient pu laisser présager des choses négatives, mais on a remarquablement tenu le choc ”. C’est le flanc droit qui a péché.

“On a eu, c’est vrai, un problème de ce côté, d’où le danger est trop souvent venu. Hambourg a bien permuté et nous n’avons pas pu trouver les solutions... ”

Avec un peu de chance, le Standard aurait pu ramener un partage. Le 2-2 est passé près.“ On savait que l’on aurait des possibilités devant ”, dit D’Onofrio, dont l’organisation a une fois de plus été remarquable.
“ Je regrette juste que l’on ait parfois péché dans la dernière passe. On aurait pu être plus précis. Et je ne parle pas de la phase litigieuse sur Mbokani... ”’
Avec un Witsel qui s’érige désormais en véritable patron de l’équipe, un Mangala impressionnant dans l’axe central défensif malgré son manque de vécu, un Mbokani revenu à son meilleur niveau, Dominique D’Onofrio pouvait sourire.“
Avoir tenu ainsi la dragée haute à une telle équipe, aussi puissante, aussi expérimentée, et que j’avais rarement vu prester à ce niveau, c’est remarquable. On peut aujourd’hui considérer que c’est du 50-50 pour la qualification pour les demi-finales de l’Europa League. Mais rien n’est joué, très loin de là. Hambourg a prouvé qu’il possédait un potentiel offensif performant... ”
GDS DIDIER SCHYNS

L’adjoint de Dominique D’Onofrio, Jean-François de Sart, est tout de même heureux de ce match difficile face à Hambourg. “2-1, cela reste un bon résultat pour nous ”, explique-t-il. “Mais vu le déroulement de la rencontre et lesdeux buts tombés en seulement cinq minutes, c’est dommage d’être battu comme cela. Nous avions vu les problèmes défensifs sur le flanc droit et nous voulions les régler à la mi-temps mais les deux buts sont arrivés avant... Nous avons essayé de profiter des errements d’Hambourg pour lancer des contres mais malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à concrétiser ces occasions. C’était tout de même un beau match et nous avons toujours une chance de qualification.
GDS Y.BD

Sébastien Pocognoli a réalisé une excellente prestation à gauche de la défense. “Perdre 2-1 n’est pas un mauvais résultat, surtout face à un grand d’Europe. Mais je reste sur ma faim car il n’y avait pas de faute sur le penalty accordé à Hambourg. Et nous avons eu des opportunités pour égaliser en 2e mi temps.
On ne méritait pas de perdre. Nous avons réalisé un très bon match, nous avons montré de très belles choses. ”

L’attaque liégeoise a également beaucoup pesé sur l’arrière- garde allemande.
“Nous savions que leur défense était friable et Mbokani leur a fait très mal. Il faudra être plus concret la semaine prochaine mais la qualification pour les demi-finales est toujours possible. ”
GDS Y.BD

“Dommage, le penalty contre nous...”

Milan Jovanovic était quelque peu déçu de l’arbitrage de la soirée mais il reste optimiste pour le match retour, à domicile. “Je l’avais dit avant la rencontre, le plus important était de marquer dès le début ”, confirme le Serbe. “C’est tout de même dommage que l’arbitre ait sifflé un penalty contre nous alors que la faute était très légère. Vous l’avez vu comme moi. Je n’aime pas émettre des critiques envers les arbitres mais ce penalty était limite. En plus, il y avait une faute similaire contre nous sur Mbokani et qui n’a pas été sifflée... C’est dommage. Mais on a tout de même bien travaillé, en équipe, comme il le fallait. Par contre, au match retour, il faudra rester calme et ne pas attaquer comme des fous dans les premières minutes. ”
GDS Y.BD
Modifié en dernier par kompany le 02 avr. 2010, 12:21, modifié 1 fois.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

heureusement toza ebele,totalaka football na miso polele lokola supporteur oyo ya Anderlecht:MAGIC-HURPLE(page 13 de DH.be) que TUPAC a mis à notre disposition (Forumeurs),une fois encore merci TUPAC.---MAGIC a écrit:concernant MBOKANI,c'est la grosse erreur de casting des Mauves de tous le temps.Meme avec un "sale caractère,on aurait du faire tout pour le garder.Hier à Hambourg,il en a mis plein les yeux aux yeux des DIRECTEURS SPORTIFS EUROPEENS.Discret toute la saison,il va (il en est convaincu) etre l'artisan de la finale en finale en EUROPA-LEAGUE des rouches(standard) et rapport un gros sac de billes(l'argent) à LUCIANO d'ONOFRIO (président du Standard) Ngai ya batu te!!!mais support ya ANDERLECHT.Dieumerci-MBOKANI nde,aza danger(plus au moins 15.000.000 d'Euros),2è plus gros transfert d'un Congolais en Europe après celui de NONDA(22.000.000 d'Euros en 2000 de Rennes à Monaco).et prochainement j'espère et je croise les doigts pour MONGONGU
lola ghislain
U17
U17

slt TUPAC, adresse e-mail na ngai yang'oyo:playboylola1140@yahoo.com tikela phone na yo.merci bcp car eko zala immense plaisir de te voir.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :heureusement toza ebele,totalaka football na miso polele lokola supporteur oyo ya Anderlecht:MAGIC-HURPLE(page 13 de DH.be) que TUPAC a mis à notre disposition (Forumeurs),une fois encore merci TUPAC.---MAGIC a écrit:concernant MBOKANI,c'est la grosse erreur de casting des Mauves de tous le temps.Meme avec un "sale caractère,on aurait du faire tout pour le garder.Hier à Hambourg,il en a mis plein les yeux aux yeux des DIRECTEURS SPORTIFS EUROPEENS.Discret toute la saison,il va (il en est convaincu) etre l'artisan de la finale en finale en EUROPA-LEAGUE des rouches(standard) et rapport un gros sac de billes(l'argent) à LUCIANO d'ONOFRIO (président du Standard) Ngai ya batu te!!!mais support ya ANDERLECHT.Dieumerci-MBOKANI nde,aza danger(plus au moins 15.000.000 d'Euros),2è plus gros transfert d'un Congolais en Europe après celui de NONDA(22.000.000 d'Euros en 2000 de Rennes à Monaco).et prochainement j'espère et je croise les doigts pour MONGONGU
ba dirigeants ya anderlecht baza na mama na souci 8-) ils vont regretter de ne pas avoir donner les 1.200.000€ que katumbi demandait :bravo: awa pe frutos carrière esili :cry: :cry: :cry: tu imagines si katumbi atiaki clause moko qu'il devra toucher 10% à chaque vente de dieu :roll: mais heure oyo stade ya mazembe etongami :haha: :haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Mon cher Frère face of africa,eza question ya fierté car hier c'était la RDC nde mutu ezalaki en honneur à travers Dieumerci lolenge ezalaka pona ETO'O,DROGBA,ADEBAYOR et autres...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

(02/04/2010)

© DH

Lire aussiLe Standard va passer!
Jovanovic: “les fautes sont similaires, pas la sanction”
L'homme du match: Sébastien Pocognoli
Mönchengladbach veut De Camargo
Pierre François: “Le Petit Poucet a failli faire vaciller la forteresse”
"Premier club belge à se hisser en quart de finale d’une Coupe d’Europe depuis l’échec d’Anderlecht contre l’Inter Milan en 1997, le Standard a relié, hier soir, son présent à son passé. Il n’est pas parvenu, hélas!, à le raccrocher vraiment à sa légende même si, pour la neuvième fois en onze matches disputés dans le fief d’un club de l’ancienne Allemagne de l’Ouest, il a inscrit un but peut-être précieux. À Hambourg, il y a peu, le Sporting avait échoué sans vraiment démériter, même s’il avait payé cash l’un ou l’autre relâchement défensif. Hier soir, contre une équipe allemande aussi entreprenante mais nettement moins sereine que contre Anderlecht, un Standard sans complexe, solidaire et généreux comme en ses plus beaux soirs a acquitté à un prix élevé, dans un match sans temps mort, une réelle friabilité dans le positionnement de son flanc droit ainsi que le manque d’expérience et de complicité de ses deux défenseurs centraux. Hambourg a davantage usé le Standard qu’il ne l’a débordé. Il ne l’a surclassé à aucun moment. Au contraire : les Liégeois ont failli concrétiser à plus d’une reprise une reconversion prompte et incisive. Mbokani, notamment, a justifié la… crainte qu’il inspirait aux Allemands. C’est un constat éminemment encourageant avant un retour que la prestation collective du Standard rend agréablement indécis. Dans les chiffres, le Standard s’en est mieux sorti qu’Anderlecht. Il ne devra pas oublier, à Sclessin, qu’Hambourg marque presque toujours..."
Répondre