milambo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
shekina

Re: milambo

Message par shekina »

soyez calme , c'est vrai que ce decevant tout ça. mais ne vos pas chercher a donner la faute aux autres, il faut joué avec le moyens et le possibilité que ns avons. ceux qui snt la peuvent saisir la chance vous verai le résultat vat etonné bcp des gens . macht eza nul bozela
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :Qui vous a dit que la convocation de Zakuani est arrivé au PSG ? L'ami d'un ami ?
Passez a autre chose, au lieu de critiquer, soutenez vos jeunes qui vont affronter la FRANCE...

:rdc:
devrons-nous nous taire devant les imperfections inherentes a notre desorganisation? non, monsieur, tant que nous ne serons pas satisfaits comme il se doit, nous parlerons et toujours et toujours. nous ne meritons pas de l' "a peu pres". nous ne critiquons pas dans le vide. J'ai toujours cru que des lors que l'on garde silence devant un mal on devient complice et de la sorte on n'aide pas le coupable a s'amender. applaudis et encourage les congolais et les ex-congolais qui ont repondu present. mais ne vient pas nous dicter une attitude a avoir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Erick Ross a écrit :Qui vous a dit que la convocation de Zakuani est arrivé au PSG ? L'ami d'un ami ?
Passez a autre chose, au lieu de critiquer, soutenez vos jeunes qui vont affronter la FRANCE...
Mettez vous a leur place, on va tester plein de jeunes, c'est une chance pour eux, les cadres st blessés, d'autres ont été retenu par leurs clubs, d'autres convocations sont arrivés dans leur anciens clubs... En gros, ils auront a coeur d'honorer leur premiere séléction, alors applaudissez les, en attendant le new coach et le retour des blessés et peut etre celui des indécis...
:rdc:
Excusez moi mais je ne vois pas la rapport entre critiquer les jeunes et informer que Zuakani n'est pas là parce que sa convocation est atteri au PSG.
Avec un peu plus de reflexion tu comprendras que ce n'est pas une critique et plutôt une explication pour justifier son absence au sein du groupe.
Merci de comprendre avant de reprocher.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

JMB,
Est-ce qu’il y a moyen de nous dire réellement ce qui se passe au sein de notre ?

Parce que apparemment, il y a quelques choses de flou que vous ne vouliez pas nous dire et vous attendez seulement après le match pour nous dire comment les cheveux étaient tombés dans la soupe.

SVP, dites-le nous maintenant qu’on le sache.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

shekina a écrit :soyez calme , c'est vrai que ce decevant tout ça. mais ne vos pas chercher a donner la faute aux autres, il faut joué avec le moyens et le possibilité que ns avons. ceux qui snt la peuvent saisir la chance vous verai le résultat vat etonné bcp des gens . macht eza nul bozela
:o :o :o NTSHOOOORRR MORE MORE EST PARMIS NOUS :lol: :lol: :lol: :bravo:
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Hhhhhhh :twisted: :twisted: MILAMBO :twisted: :twisted: encore et toujours dans le groupe des jeunes :| …….. :| qui a fait ça ? Et son impact dans cette équipe, je ne sais si moi je ne sais pas visionner un match, et vous autres vous avez remarqué sa contribution ?

Même si c’était à défaut de……..
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Franchement Milambo hier a était mauvais!!
On dirait qu'il a perdu toute ses qualités!!
Mais bon difficil de jugé un joueurs qui n'a joué que 10 min :rdc:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit : On dirait qu'il a perdu toute ses qualités!!
Moi aussi il m'a déçu, il avait trop ridicule devant le travail qu'avait abattu Mulumbu et Makiadi avant lui.
C'est là qu'on voit le changement, parce que avant ce match lorsque Milambo était selectionné on le voyait comme notre makélélé officiel hors que maintenant il n'est plus au niveau par rapport aux autres.

P.S : Autre chose qui m'a fait plaisir, je n'ai regardé le match qu'à partir de la fin de la coupure d'électricité et dès qu'ils ont remis le match j'ai vu Mongongu de Monaco faire un sourir à Mulumbu du PSG...Ce qui montre bien qu'ils se sentent bien ensemble chez eux.
Ca fait très plaisir de voir des choses comme ça. :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

CESSONS ENSEMBLE D'ACCABLER MILAMBO, encourageons-le, il passe un cap difficile et c'est comme ça dans tte carrière professionnelle...Je pense que c'est un gaçon sérieux et le fait d'avoir vécu à l'intérieur le début de la "nouvèlle ère" (dixit ILUNGA dans le journal l'Equipe d'ajd) il sera encore plus motivé pour s'améliorer et s'en sortir...
Alino

Message par Alino »

Milambo a été décevant (souvent en retard, mauvaises relances, mauvaises passes, etc.), c'est vrai, mais ça peut se comprendre.
Il a joué très peu de match de bon niveau depuis qu'il est en France. Cela ne lui a pas permis d'évoluer...pourtant il est pétris de talent.
Le havre est bien partie pour monter en L1 la saison prochaine, je suis sur ke leur coach n'hésitera pas à se débarasser de lui en fin de saison. Il est temps pour lui de songer sérieusement à sa carrière !!!!
Répondre