Alino a écrit :Milambo a été décevant (souvent en retard, mauvaises relances, mauvaises passes, etc.), c'est vrai, mais ça peut se comprendre.
Il a joué très peu de match de bon niveau depuis qu'il est en France. Cela ne lui a pas permis d'évoluer...pourtant il est pétris de talent.
Le havre est bien partie pour monter en L1 la saison prochaine, je suis sur ke leur coach n'hésitera pas à se débarasser de lui en fin de saison. Il est temps pour lui de songer sérieusement à sa carrière !!!!
C'est pas pour me moquer de lui que je dis ça, au contraire, il faut qu'il analyse clairement sa situation et pense à se relancer, soit dans un autre club, soit dans un autre championnat.
Il faut absolument qu'il se remette à niveau, c'est tout le bien que je lui souhaite.
Je sais ke JM Bolenge est de temps à autre en contact avec lui. Je souhaite qu'il le trans mette ce message. Que nous ne le critiquons pas pour le plaisir de le critiquer, mais au contraire que nous l'encourgaeons à se relancer et se remettre à niveau car le gars, faute de compétition, a beaucoup régresser.
shekina a écrit :soyez calme , c'est vrai que ce decevant tout ça. mais ne vos pas chercher a donner la faute aux autres, il faut joué avec le moyens et le possibilité que ns avons. ceux qui snt la peuvent saisir la chance vous verai le résultat vat etonné bcp des gens . macht eza nul bozela
NTSHOOOORRR MORE MORE EST PARMIS NOUS
T'inquite NOUNOU je detster ce ga don tu a cité mais seulment j'était confié à mon équipe, car je sais par expérience ds ce genre de situation il s'en sort bien voilà d'ou est parti ma conviction.