PRONOSTIC DU MATCH

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: PRONOSTIC DU MATCH

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::lol: :lol: :D :D qui avait pronostiqué 4-1 pour la france :twisted: :twisted: oyo kindoki te :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

mawa plein, trop de gens ont pronostiqué en faveur de la france, bravo Shakina qui a vu juste ;)
Trop rêver peux tuer
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, FACE OF EUROPA qui avait pronostiqué la "bérézina" pour notre seleçao, il est mnt aux abonnés absents...Kié kié kié kié kié kié kié kié ...On voit vraiment qu'il ne gagnera jamais au loto-foot...Kié kié kié kié kié ...Sacré FACE OF EUROPA...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Finalement comme tout le monde dit, l'équipe qui a joué c'est notre équipe A' aussi.
Au vu de tous les joueurs qui manquaient, on aurait largement un meilleur score contre cette france pourrite.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le mois passé la RDC n’a livré aucun match officiel et le classement de la FIFA nous avez amener à + 4.

Et aujourd’hui que nous venons de réaliser un match international de 0 – 0 avec les A’ contre les A’, que dira maintenant la FIFA pour ce mois ?

Où bien elle dira que c’était une équipe A’ Française, ça n’aura rien à avoir avec le classement ?

Je peux avoir les éclaircissements là-dessus SVP !!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

pichen a écrit :Le mois passé la RDC n’a livré aucun match officiel et le classement de la FIFA nous avez amener à + 4.

Et aujourd’hui que nous venons de réaliser un match international de 0 – 0 avec les A’ contre les A’, que dira maintenant la FIFA pour ce mois ?

Où bien elle dira que c’était une équipe A’ Française, ça n’aura rien à avoir avec le classement ?

Je peux avoir les éclaircissements là-dessus SVP !!!
Ce match n'est MEME PAS officiel! Des remplaçants qui jouent, où seront - ils classés? C'est un simple match d'entrainement, et les jeunes qui ont joué peuvent meme desister en cas de probleme...

kinois

Message par kinois »

tu te trompes superbement mon cher May, il ne s'agit pas d'un match d'entrainement, mais bien d'un match AMICAL, joué un jour retenu par la FIFA.
Pour celle-ci, elle ne connait pas des équipes A', B et que sais-je encore, elle fait simplement la différence, entre les Séniors, Espoirs, Juniors, Cadets, ....
Donc pour la Fifa il y a eu match entre la France et la RDC, autant que Espagne-France, Angleterre-Suisse, Italie-Portugal...
Les jeunes qui ont joué pour le Congo effectivement peuvent désister s'ils veulent, mais ils ne pourront plus porter les couleurs de la france par exemple ;) ;)
C'est un match qui va compter pour le Classement Fifa(que je n'affectionne pas de toutes les façons...)
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kinois a écrit :tu te trompes superbement mon cher May, il ne s'agit pas d'un match d'entrainement, mais bien d'un match AMICAL, joué un jour retenu par la FIFA.
Pour celle-ci, elle ne connait pas des équipes A', B et que sais-je encore, elle fait simplement la différence, entre les Séniors, Espoirs, Juniors, Cadets, ....
Donc pour la Fifa il y a eu match entre la France et la RDC, autant que Espagne-France, Angleterre-Suisse, Italie-Portugal...
Les jeunes qui ont joué pour le Congo effectivement peuvent désister s'ils veulent, mais ils ne pourront plus porter les couleurs de la france par exemple ;) ;)
C'est un match qui va compter pour le Classement Fifa(que je n'affectionne pas de toutes les façons...)
Voici le calendrier FIFA: http://fr.fifa.com/worldfootball/results/male.html

le 05 fevrier n'est pas une date FIFA! D'ailleurs pour tout match FIFA une equipe ne doit convoquer que 23 joueurs maximum. Le reste ne compte pas!

kinois

Message par kinois »

oui le match France-RDC ne figure pas sur cette liste, es-tu d'accord avec moi que bcp de matches qui se sont joués hier ne sont pas repris sur cette liste :?: à l'instar de Rép. Tchèque-Pologne....
et voici en substance ce qu'écrit la FIFA pour les résultats qu'elle affiche sur son site:" Les informations fournies par la FIFA ne sont pas exclusivement les données officielles des associations et des confédérations, elles proviennent aussi de sources externes telles que les médias et les particuliers. Par conséquent, la FIFA ne garantit pas l'exactitude de tous les renseignements mis à disposition (notamment concernant les matches amicaux). Cependant, elle veille à effectuer toute vérification nécessaire en cas de doute."
Donc ce que tu as sous tes yeux c'est pas la Bible :!:
Et pour la liste des 23, il ne faut pas perdre de vue que Domenech a finalement divisé sont groupe en deux de manière claire, ceux qui jouait face à la RDC et ceux qui ont joué hier face à L'espagne, il n'avait pas pris 36 joueurs pour nous affronter :!:
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kinois a écrit :oui le match France-RDC ne figure pas sur cette liste, es-tu d'accord avec moi que bcp de matches qui se sont joués hier ne sont pas repris sur cette liste :?: à l'instar de Rép. Tchèque-Pologne....
et voici en substance ce qu'écrit la FIFA pour les résultats qu'elle affiche sur son site:" Les informations fournies par la FIFA ne sont pas exclusivement les données officielles des associations et des confédérations, elles proviennent aussi de sources externes telles que les médias et les particuliers. Par conséquent, la FIFA ne garantit pas l'exactitude de tous les renseignements mis à disposition (notamment concernant les matches amicaux). Cependant, elle veille à effectuer toute vérification nécessaire en cas de doute."
Donc ce que tu as sous tes yeux c'est pas la Bible :!:
Et pour la liste des 23, il ne faut pas perdre de vue que Domenech a finalement divisé sont groupe en deux de manière claire, ceux qui jouait face à la RDC et ceux qui ont joué hier face à L'espagne, il n'avait pas pris 36 joueurs pour nous affronter :!:
mouais, donc la FFF qui a organisé les deux matches a omis, par erreur, de mentionner le match des A' face à la RDC, mais a quand même mentionné le match face a l'espagne? tssssss... :lol: :lol:

Répondre