Elliot Grandin à Marseille !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
innock

Re: Elliot Grandin à Marseille !

Message par innock »

Je pense moi aussi que rien, absolument rien ne peut justifier le fait pour un enfant de rénier son pays. Ni la désorganisation, ni l'incurie, ni la corruption de nos dirigeants ne peuvent expliquer le fait pour un patriote de passer de l'autre coté avec armes et bagages! L'Amour du pays est au dessus de tout, le sentiment national doit etre plus fort que l'argent! Car ne nous voilons pas la face; si certains jeunes nous snobent, ce n'est pas à cause du désordre. C'est bien parce que nos primes sont inférieurs, nos hotels moins luxueux, nos stages moins huppés etc. La différence avec nos voisins camerounais, c'est ce patriotisme à fleur de peau, cet amour du maillot, cette passion du drapeau et cette fierté à les défendre coute que coute!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yes indeed, Innock, tu l'as dit et je partage à 100% ton opinion...Les raisons invoquées de désorganisation ne sont que prétexte...C'est pourtant du pays de LUMUMBA dont nous parlons, nous parlons de celui qui, contre vents et marrées, a accepté de faire don de sa personne pour que son peuple ouvre les yeux...De grâce, faisons de sorte que ce sacrifice n'ait pas été vain..à commencer par le domaine emblématique du sport-roi...
Ce soir je prierai pour nos garçons qui seront sur le terrain, malgré les difficultés qu'ils ont dû, une fois de plus rencontrer dans leur préparation,c'est le monde entier qui va nous regarder via Eurosport...
ALLEZ LES LEOPARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

S'il y en a qui avaient suivi le match Marseille- monaco du samedi dernier, ils ont dû apprécier le joli but de Grandin. Victoire de l'OM 3-1.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

Selon http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=8642, la convocation de Grandin est arrivée en retard, sa décision finale étant toujours inconnue à ce jour, avons-nous encore de chances de faire jouer ce garçon qui dégage un talent indéniable :?:
Trop rêver peux tuer
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Je crois qu'il est encore temps que la FECOFA multiplie des match amicaux afin de récupérer ce grand nombre des jeunes joueurs. Je pense que l'année 2008 est une année des grands enjeux pour notre sport et encore c'est une année remplie des surprise.
Répondre