yougaga a écrit :c'est qui m'étonne eric ross est connecté mais il n'interviens pas sur ce sujet?
C’est même mieux sinon il va être traité de tout et de rien, c’est aussi la déception.

yougaga a écrit :c'est qui m'étonne eric ross est connecté mais il n'interviens pas sur ce sujet?

enigme a écrit :yougaga a écrit :c'est qui m'étonne eric ross est connecté mais il n'interviens pas sur ce sujet?ce la veut dire MWANA AKOLI, po soki alobi Fatomas akoya na ba histoire ya NAKOMELA MAKILA

Voila comment ces gens s'arrangent à detruire le football congolais.Aimé Katumba a écrit :Cette équipe là s'entraîne depuis quelques semaines à Kinshasa. Comme à ses habitudes, l'entraîneur Guillaume Ilunga a sélectionné de vieux joueurs. Une fois, j'ai assisté à leur entraînement; j'ai remarqué des joueurs comme Inasawa, Bukasa, Isama, Tusilu...La plupart de ses joueurs approche les 30 ans. Alors, j'ai décidé de faire un embargo sur tout ce qui concerne la sélection des U-20. Pour lui, l'important , c'est de gagner pour "l'honneur du pays". Il n'a rien à foutre de la préparation de la rélève.
Lors de la dernière campagne en 2007, nous avions la façon d'agir de Guillaume Ilunga en prenant dans son équipe de vieux joueurs. A l'époque, c'était Tshiabola, Kabeya de l'Inter etc. C'est Constant Omari, en personne, qui nous avait répondu en nous qualifiant d'anti-patriotisme. Pour lui, les infos que nous mettons en ligne exposent le pays à des sanctions de la CAF ou de la Fifa. Alors le Moudjahidin n'a pas à traiter les gens de pseudo- journaliste.

alors ceux gens là quand tu leur dit la vérité il te taxe de contre molema, maintenant il disent il y aussi le match retour ça fait vraiment pitié imagine un peux ce genre de raisonnement qu'on peut préparer un match a 24 heures soit disant qu'ils sont fort des le bas âges
Patshoosket a écrit:
Un tres bon resultat, j'aimerais savoir qui sont ces joueurs ???
Veullez tous m'excuser si j'ai derape en posant a Erick la question de savoir ou etait ses poulains, comme vous le savez, Erick nous soule avec son ASBL bla..bla..., il le prend pour son truc prive et ca pousse un peu tout le monde a les briser.
Par la meme occasion, j'en profite pour lancer un message a Erick, que les u-17 local peuvent jouer meme reuni 24 heures avant un match decisif, ils sont forts des le bas ages, et surtout tous trop talentieux, sur ce point la" meme les futures ecoles de football qui inspectent rien que les quartiers de kinshasa t'en prendront bcp.
un conseil erick: Dieu eleve le humble et resiste aux orgueilleux

ce sont les grands frères et les les oncles de tusiluTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce ne sont pas les Tusilu qui ont joués Mais qui ont joués
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités