Quel etranger nous lit? Notre foot n'interresse personne, sauf peut etre les freres d'en face qui sont aussi nuls que nouskompany a écrit :j'éspère que tu tiendras aussi cette ligne de conduite pour nos AAimé Katumba a écrit :Cette équipe là s'entraîne depuis quelques semaines à Kinshasa. Comme à ses habitudes, l'entraîneur Guillaume Ilunga a sélectionné de vieux joueurs. Une fois, j'ai assisté à leur entraînement; j'ai remarqué des joueurs comme Inasawa, Bukasa, Isama, Tusilu...La plupart de ses joueurs approche les 30 ans. Alors, j'ai décidé de faire un embargo sur tout ce qui concerne la sélection des U-20. Pour lui, l'important , c'est de gagner pour "l'honneur du pays". Il n'a rien à foutre de la préparation de la rélève.
Lors de la dernière campagne en 2007, nous avions la façon d'agir de Guillaume Ilunga en prenant dans son équipe de vieux joueurs. A l'époque, c'était Tshiabola, Kabeya de l'Inter etc. C'est Constant Omari, en personne, qui nous avait répondu en nous qualifiant d'anti-patriotisme. Pour lui, les infos que nous mettons en ligne exposent le pays à des sanctions de la CAF ou de la Fifa. Alors le Moudjahidin n'a pas à traiter les gens de pseudo- journaliste.![]()
![]()
avant le match face au sénégal
![]()
pour les bokese,kimwaki,mputu,mbokani roum biscotte etc......
![]()
![]()
![]()
![]()
naza na yo mayele
sortir ce genre d'info ici alors que des étrangers nous lisent![]()
c'est faire montre d'une irresponsabilité
![]()
![]()
![]()
RCA - RDC = 3 - 0
-
madi
- Professionnel

Re: RCA - RDC = 3 - 0
-
Jason mayele
Kiadi kibeni pour le congo tout ca c'est a cause de 10% de leurs primes. KIADI NA KIADI pour nous.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je dis pseudo Journalistes et j'assume mes propos. Voilà comment nous continuons à parler de l'age de ceux qui ont perdus en RCA sans même savoir qui ont joués il suffirait d'aller faire un tour du côté du DCMP, V.CLUB, Dragon etc.... pour savoir s'il manque des joueurs. Rendez vous compte que c'est notre ami MODESTE qui est venu avec l'info de notre débacle
au lieu que leopardsfoot puisse consulter les journalistes, ce sont les journalistes qui viennent se nourrir ici. KOKAMUA voilà pourquoi on veut museler Zacle qui n'hesite pas à plonger dans le CACA pour sortir l'info
Vous verrez que l'info sur le remplaçant de NEVEU viendra une fois de plus d'ici. To lembi ba journalistes Djaleloistes qui ont peur de se mouiller. Moi je n'aime pas le côté théatral de ZACHARIE BABABASWE mais force est de reconnaitre que ce gars sait dénoncer les choses. Alors mon cher AIME KATUMBA, na esprit ya bien, tu as un dossier contre la FECOFA, Bimisa yango nous allons te soutenir. il suffit d'apporter à BABABASWE le dossier et il fera le reste. Exemple : " LOKOLEEEEE Botala dans quelle condition ba leopards na biso bazo s'entrainer et pourtant Fifa epesaki mbongo pona bango....... "
Voilà ce qu'on attend d'un vrai journaliste d'investigation. Tolembi Djalelo, RAIS KABANGE par ci Gouverneur Sponsor par là
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

ET TOI T ES QUI??? PSEUDO MOUDIYAYIDINE ....PSEUDO CONNAISSEUR DE FOOT...PSEUDO JOURNALISTE ET VOLEUR DE COPYRIGHT ....PROFITEUR DU SITE DE KISAKI....MANIPULATEUR DES INFOS D AUTRUI....IMPRESSIONNISTE....UN PROMOTEUR D ANTI-VALEURS ....un homme sans crediblite QUI NE SAIT TENIR UN RAISONNEMENT ET UNE REFLEXION HONNETE ET AVANT JE PENSAIS QUE TU FAISAIS EXPRES C EST POURQUOI JE ME DISAIS JE M EXCUSERAI MAIS APRES J AI COMPRIS QUE C EST QUE TU ECRIS C EST TOI.TU PARLES DE JOURNALISTES DJALELO ISTE :::OK SI AIME KATUMBA EN EST UN ET BIEN TOI AUSSI TU EN EST SOUS UNE AUTRE FORME ....JE PEUX DETAILLE TOUTES TES PRISES DE POSITIONS BETES ICI AVEC TES MAFFIOSI QUI DETRUISENT NOTRE FOOT. IL N Y A QU UN TRAITRE QUI PEUT ETRE UN JOUR POUR LA FECOFA ET L AUTRE CONTRE. IL N Y A QU UN BODET SANS PERSONNALITE QUI BENIT BENOIT CHRIS LE MATIN ET LE MAUDIT LE SOIR ET AUJOURDHUI TU SOUTIENS LE BETISIER DE LA FECOFA SACHANT TRES BIEN QUE CES HISTOIRES OU PRATIQUES SONT REELLES ET ONT TOUJOURS ETE POUR LA DESTRUCTION DE NOTRE FOOTBALL AVENIR , TU ES DERRIERE LOSALA TANTOT ET ENSUITE TU NOUS AMENES DE TSHUPULA ICI COMME CI ILS ETAIENT DES MOURINHO ,QUAND ON FAIT DES TAPE SUR LE NET ET PARLE DE SON PASSE TU T ENERVES. AVANT YA KO LONGOLA MPOTI NA LISU YA MONINGA SVP ,BANDA NANU NA NKUSU YA MUNENE NA LISU NA YO. MOI je sais qu un vrai journaliste et patriotique a le devoir de denoncer ce genre des supercheries maccabres qui n handicapent rien d autre que l avenir du foot congolais.un gars comme toi c est bon pour le bar avec tes raisonnement , quand est ce que t apprendras a faire la difference?on sait tous que ce sont des vieillards ces SOI-DISANTS JEUNES DE MOINS DE 19 ANS QUI NOUS RIDICULISENT EN CENTRAFRIQUE ET EUX-MEMES AUSSI S ILS ETAIENT PATRIOTES ET SINCERES ILS N AURAIENT MEME PAS REPONDU A CETTE SELECTIONTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je dis pseudo Journalistes et j'assume mes propos. Voilà comment nous continuons à parler de l'age de ceux qui ont perdus en RCA sans même savoir qui ont joués il suffirait d'aller faire un tour du côté du DCMP, V.CLUB, Dragon etc.... pour savoir s'il manque des joueurs. Rendez vous compte que c'est notre ami MODESTE qui est venu avec l'info de notre débacle![]()
au lieu que leopardsfoot puisse consulter les journalistes, ce sont les journalistes qui viennent se nourrir ici. KOKAMUA voilà pourquoi on veut museler Zacle qui n'hesite pas à plonger dans le CACA pour sortir l'info
![]()
![]()
Vous verrez que l'info sur le remplaçant de NEVEU viendra une fois de plus d'ici. To lembi ba journalistes Djaleloistes qui ont peur de se mouiller. Moi je n'aime pas le côté théatral de ZACHARIE BABABASWE mais force est de reconnaitre que ce gars sait dénoncer les choses. Alors mon cher AIME KATUMBA, na esprit ya bien, tu as un dossier contre la FECOFA, Bimisa yango nous allons te soutenir. il suffit d'apporter à BABABASWE le dossier et il fera le reste. Exemple : " LOKOLEEEEE Botala dans quelle condition ba leopards na biso bazo s'entrainer et pourtant Fifa epesaki mbongo pona bango....... "
![]()
Voilà ce qu'on attend d'un vrai journaliste d'investigation. Tolembi Djalelo, RAIS KABANGE par ci Gouverneur Sponsor par là
![]()
![]()
DITES MOI COMMENT UNE PERSONNE PEUT CHERCHER ARRIVER AU BON ENDROIT EN PRENNANT LE MAUVAIS CHEMIN????
LA MEME TENTATION A ADAM ET EVE ETAIT LA MEME TENTATION A JESUS . LE SEXE EST UN BESOIN NATUREL MAIS IL DEVIENT UN PECHE QUAND IL N EST PAS FAIT AU BON MOMENT ET AVEC LA BONNE PERSONNE , SE RASER EST UN BESOIN NATUREL POUR L HOMME MAIS IL DEVIENT UN DANGER POUR UN GARCON DE 4 ans QUI N EST PAS ENCORE VELU DE BARBE.....SI A 40 ans VOUS N AVEZ PAS DES SAGESSES A NOUS INCULQUER TAISEZ VOUS, si a vos ages vous avez encore le temps pour des betises comme blog et consort allez jouer avec DES GAMINS car il n y a personne de serieux au monde qui fait des tels choses serieusement qu on se le disent.
ADAM ET EVE VOULAIT ETRE COMME DIEU CONNAISANT LE BIEN ET LE MAL,MAIS LA BIBLE AUSSI DIT SOYONS LES IMITATEURS DU CHRIST ET ELLE AJOUTE QUAND NOUS LE VERRONT ALORS NOUS SERONS COMME LUI ...en bref, LE DESIR D EVE N ETAIT PAS MAUVAIS MAIS LA MANIERE DE LE SATISFAIRE L ETAIT , car c etait par la desobeissance qui est une forme de rebellion.
tu vas a l eglise , tu te dis chretien mais tu es la sur le net entrain de telecharger tous les films comme passion christi ou encore tous les gospels de cece winans ou encore ron kenoly ou encore darlene zsech
OOOOOOH
C EST POURQUOI ON A BESOIN DE RENVERSER LA TETE ET DETRUIRE TOUT CE SYSTEME QUI EST CONNECTE A CETTE SUPERCHERIE;poUR FAIRE DESCENDRE LE FEU DU CIEL AU MONT CARMEL ELIE A RENVERSER L AUTEL DE BAAL ET BATI CELLE DE DOUZE PIERRES QUI SYMBOLISAIENT LES DOUZE TRIBU D ISRAEL .....il Y A UNE METHODE POUR ARRIVER A LA REPONSE ,IL Y a une LOGISTIQUE POUR GAGNER LA GUERRE
Modifié en dernier par faceof africa le 20 avr. 2010, 10:38, modifié 11 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Pinto
- Professionnel

J'apprends des choses ici:
Un journaliste qui va couvrir une seance d'entrainement de Leopards U20 et y decouvre des joueurs au-dela de 20 ans et qui choisit de faire un "blackout" sur cette selection pour ne pas tricher avec sa conscience et la deontologie, on le taxe de contre-molema (yougaga), d'irresponsable (kompany), d'anti-patriote (Omari), de pseudo-journaliste (tupac), de djaleloiste (tupac).
Ceux qui rient ou se moquent de mes critiques (Mayloshi, sedigo, tupac, kobolifronti), doivent pleurer de ces insultes.
Aime, si tu me lis, rappelle-toi notre conversation telephonique lors de mon sejour a Kin:"C'est nous qui ne sommes pas normaux parce que nous aimons la droiture". Ne fais pas attention a ces ecrits desobligeants qui ridiculisent non pas ta personnalite mais leurs auteurs.
Zacharie fait du journalisme d'investigation!
On n'apprend des choses sur ce forum. Pcq Zacharie crie au micro que les Leopards sont mal loges, on dit qu'il fait du journalisme d'investigation
Il y a de clown ici. On n'a plus besoin d'ecouter Siatula, Esobe, Vue de loin. On est mieux servi ici.
Ah j'oubliais. Le travail pro n'est pas pour demain au sein de la Fecofa. Alors, il ne faut pas que nous nous plaignions. Il faut plutot se resigner. Regarder. Observer calmement. Il ne faut pas que nous nous donnions la peine de preter main forte a cette Fecofa (ASBL). Autant nous asseoir, contempler, decorer les perdants car l'avenir se trouve a l'interieur de la RDC. Cet avenir, nous l'attendrons meme dans les prochaines 50 annees.

Un journaliste qui va couvrir une seance d'entrainement de Leopards U20 et y decouvre des joueurs au-dela de 20 ans et qui choisit de faire un "blackout" sur cette selection pour ne pas tricher avec sa conscience et la deontologie, on le taxe de contre-molema (yougaga), d'irresponsable (kompany), d'anti-patriote (Omari), de pseudo-journaliste (tupac), de djaleloiste (tupac).
Ceux qui rient ou se moquent de mes critiques (Mayloshi, sedigo, tupac, kobolifronti), doivent pleurer de ces insultes.
Aime, si tu me lis, rappelle-toi notre conversation telephonique lors de mon sejour a Kin:"C'est nous qui ne sommes pas normaux parce que nous aimons la droiture". Ne fais pas attention a ces ecrits desobligeants qui ridiculisent non pas ta personnalite mais leurs auteurs.
Zacharie fait du journalisme d'investigation!
Ah j'oubliais. Le travail pro n'est pas pour demain au sein de la Fecofa. Alors, il ne faut pas que nous nous plaignions. Il faut plutot se resigner. Regarder. Observer calmement. Il ne faut pas que nous nous donnions la peine de preter main forte a cette Fecofa (ASBL). Autant nous asseoir, contempler, decorer les perdants car l'avenir se trouve a l'interieur de la RDC. Cet avenir, nous l'attendrons meme dans les prochaines 50 annees.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

FACE OF tu ecris tellement beaucoup qu'on ne parvient aps à te lire jusqu'au bout. Na yebisi yo déjà tika kolanda elili na nga
BOZUA ZACLE
http://www.youtube.com/watch?v=vyjXB57sMEk
Ba vantardisme na bino bo garder yango. Nous on veut des journalistes combattants et non des frileux qui font des salamalecs à nos dirigeants pour obtenir des accréditations et ensuite viennent pleurer ici.
Je ne parle pas de professionnalisme des journalistes mais des journalistes capable de mobiliser l'opinion.
BOZUA ZACLE
Ba vantardisme na bino bo garder yango. Nous on veut des journalistes combattants et non des frileux qui font des salamalecs à nos dirigeants pour obtenir des accréditations et ensuite viennent pleurer ici.
Je ne parle pas de professionnalisme des journalistes mais des journalistes capable de mobiliser l'opinion.
-
Pinto
- Professionnel

Tupac,
tu ne connais rien en journalisme. Je dois te le dire ici et maintenant. Tu ne connais rien. Tu es un intrus. Ce n'est pas pcq tu touches a un micro et a une camera, que tu penses connaitre mieux qu'eux. Le simple fait d'ecrire que Zacharie fait du journalisme d'investigation trahit ta grande ignorance du journalisme.
Si on ne te l'a jamais dit, tes videos puent de l'amateurisme. Dans ta video avec Joe Tshupula, on peut entendre le bruit de casseroles dans le fond. Ca, c'est de l'amateurisme pur. Pour quelqu'un qui vit en Europe depuis plus de 20 ans, si c'est la qualite de ta personnalite que tu nous presentes sur ce forum, autant mieux rester chez les Belges, manger de leur frite que rentrer au pays pour aller pourrir davantage les choses.
Au lieu de te respecter et d'accorder du respect a ton age, tu passes ton temps a insulter un compatriote qui a un "track record" en journalisme que tu n'auras jamais.
Il parle mieux que toi. Il ecrit mieux que toi. Il reflechit mieux que toi. Il analyse le foot mieux que toi. Ce monsieur que tu denigres ici soi-disant il vient pleurnicher ici, il fait des courbettes a la fecofa pour avoir son accreditation, sais-tu au moins qu'il a risque de payer de sa vie lorsqu'il a ete passe a tabac par la bande a Willy Bakonga, au ministere de sports pour avoir denonce cet ancien ministre qui de son passage a la tete du ministere n'a fait qu'enrichir son charroi automobile. C'est de ce genre de recits dont tu as besoin pour respecter les autres?
Que lui reproches-tu? Le fait qu'il n'ait aucune info sur la defaite de Leopards soi-disant U20 en RCA? Il a deja repondu. As-tu lu sa reponse?
Tes references a Zacharie prouvent que pour toi c'est lui ton modele. Et lorsque je pense que tu tiens un micro et une camera, je comprends que dans ton sub-conscient, c'est lui que tu voudrais emuler. Ainsi, je n'ai pas tort de penser que pour toi c'est pas le ciel qui est la limite mais les choses basses.
Desormais, je passerai au peigne-fin tous tes ecrits. J'ai pris la defense d'Aime parce que je sais qu'il ne te repondra pas. Pour ne pas penser que tu as le monopole de la provocation, je me dois de te repondre a ce sujet.
tu ne connais rien en journalisme. Je dois te le dire ici et maintenant. Tu ne connais rien. Tu es un intrus. Ce n'est pas pcq tu touches a un micro et a une camera, que tu penses connaitre mieux qu'eux. Le simple fait d'ecrire que Zacharie fait du journalisme d'investigation trahit ta grande ignorance du journalisme.
Si on ne te l'a jamais dit, tes videos puent de l'amateurisme. Dans ta video avec Joe Tshupula, on peut entendre le bruit de casseroles dans le fond. Ca, c'est de l'amateurisme pur. Pour quelqu'un qui vit en Europe depuis plus de 20 ans, si c'est la qualite de ta personnalite que tu nous presentes sur ce forum, autant mieux rester chez les Belges, manger de leur frite que rentrer au pays pour aller pourrir davantage les choses.
Au lieu de te respecter et d'accorder du respect a ton age, tu passes ton temps a insulter un compatriote qui a un "track record" en journalisme que tu n'auras jamais.
Il parle mieux que toi. Il ecrit mieux que toi. Il reflechit mieux que toi. Il analyse le foot mieux que toi. Ce monsieur que tu denigres ici soi-disant il vient pleurnicher ici, il fait des courbettes a la fecofa pour avoir son accreditation, sais-tu au moins qu'il a risque de payer de sa vie lorsqu'il a ete passe a tabac par la bande a Willy Bakonga, au ministere de sports pour avoir denonce cet ancien ministre qui de son passage a la tete du ministere n'a fait qu'enrichir son charroi automobile. C'est de ce genre de recits dont tu as besoin pour respecter les autres?
Que lui reproches-tu? Le fait qu'il n'ait aucune info sur la defaite de Leopards soi-disant U20 en RCA? Il a deja repondu. As-tu lu sa reponse?
Tes references a Zacharie prouvent que pour toi c'est lui ton modele. Et lorsque je pense que tu tiens un micro et une camera, je comprends que dans ton sub-conscient, c'est lui que tu voudrais emuler. Ainsi, je n'ai pas tort de penser que pour toi c'est pas le ciel qui est la limite mais les choses basses.
Desormais, je passerai au peigne-fin tous tes ecrits. J'ai pris la defense d'Aime parce que je sais qu'il ne te repondra pas. Pour ne pas penser que tu as le monopole de la provocation, je me dois de te repondre a ce sujet.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- BXL
- Professionnel

Un journaliste qui dit la vérité ou qui dénonce la tricherie est un contre-molema. Finalement Pouvez-vous me redéfinir le mot journaliste selon les congolais. Aimé Katumba, Je suis de tout coeur avec vous.yougaga a écrit :en tout cas aime katumba, tu te comportes textuellement comme les congolais contre-molema donc pour toi parce que guillaume ilunga a repris les vieux et toi tu mets embargo à cette équipe de U-19?alors prions aussi pour que la RDCONGO ne se qualifie pas pour la prochaine CAN comme ça constant Omari démissionnera ou il pourra perdre des élections 2013? bizare réflexion des congolais
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je l'impression d'avoir touché à la famille, Ba cousins nionso ba yeli nga je n'ai jamais prétendu etre un journaliste. je m'en tamponne de la qualité des images. nous sommes dans un forum et il y a bien des video filmées avec des téléphones portables qui sont utilisées même dans les J.T . Pinto tes insultes ne m'atteindront jamais. Tu es le seul à soutenir Irisfootball maintenant je sais pourquoi. Où sont les images des tes journalistes chevronnés du match de nos U-19 contre le Standard ? AIME KATUMBA a sans doute raison mais est l'endroit approprié pour venir lancer de telles accusations. Pourquoi le fait-il ici et non dans son journal. C'est enervant de voir des gens mener des combats virtuels et à côté sourire à OMARI. Certains disent que Tupac tue le football Congolais. Soyons serieux Tupac ne dirige rien et Tupac n'a jamais rencontré Omari contrairement à certains. Voilà un Forum rempli des Calimero qui passent leurs temps à pleurnicher et pas un seul n'agit.
Prince Lossala etait face à certains lors des matches RDC - ALGERIE et RDC - GABON bosalaki ye nini ?
Personne n'osait l'aborder mais 3 heures plus tard dans ce forum les courageux venaient l'insulter sous le couvert de l'anonymat. Je le repete, mes video ne sont que des films réalisés par un amateur qui ont le merite d'exister.
PS: j'attend toujours la liste des joueurs de 30 ans et cela deux jours après la défaite.
PS: j'attend toujours la liste des joueurs de 30 ans et cela deux jours après la défaite.
- Kotazo
J'exige que tu présentes des excuses à monsieur Aimé Katumba car perché derrière ton écran, tu n'as pas le moindre doute de ce que ce monsieur à subit pour défendre le football congolais face à tous ces sorciers que du défend.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je l'impression d'avoir touché à la famille, Ba cousins nionso ba yeli nga je n'ai jamais prétendu etre un journaliste. je m'en tamponne de la qualité des images. nous sommes dans un forum et il y a bien des video filmées avec des téléphones portables qui sont utilisées même dans les J.T . Pinto tes insultes ne m'atteindront jamais. Tu es le seul à soutenir Irisfootball maintenant je sais pourquoi. Où sont les images des tes journalistes chevronnés du match de nos U-19 contre le Standard ? AIME KATUMBA a sans doute raison mais est l'endroit approprié pour venir lancer de telles accusations. Pourquoi le fait-il ici et non dans son journal.
Es-tu à Kinshasa pour dire qu'Aimé ne l'a jamais écrit dans un journal de la place ou te contente tu uniquement de ce qui passe sur le net. Internet n'est pas la RD Congo
C'est enervant de voir des gens mener des combats virtuels et à côté sourire à OMARI.
Et toi, lorsqu'on est Moudjahidine comme tu le prétend on va au front mais l'on ne se cache pas derrière un ordinateur en belgique pour critiquer. Va à Kinshasa et donne ton adresse de résidence. Je ne pense pas que tu jacteras très longtemps comme tu le fait ici !
Certains disent que Tupac tue le football Congolais.
Ben non, tu ne tue pas le football congolais car qui te connait à Kinshasa ? Personne. ce n'est pas parce que tu as 200 visiteurs sur ton blog et que 50 visiteurs lisent tes commentaires ici tous les jours que tu crois que le Congo te connait. Aimé katumba ata ozo kendé au fin fond de l'equateur on connait Aimé par ses commentaires à la télé et son journal. Si un jour ce forum n'existe plus tu peux être sur que demain on t'aura oublié.
Soyons serieux Tupac ne dirige rien et Tupac n'a jamais rencontré Omari contrairement à certains. Voilà un Forum rempli des Calimero qui passent leurs temps à pleurnicher et pas un seul n'agit.
Ah bon toi tu fais quoi à part tes vidéos. Fait comme Zacle ton idole et rentre à Kin. Oko zua ba fimbo. Et pour ton info, tu n'entendras plus Zacle critiquer les léopards parce que Omari c'est rangé du côté du pouvoir. Pour preuve c'est quand la dernière fois que tu as entendu zacle critiqué la fédération ? Lorsque les léopards ont gagné la CHAN, Zacle a jetté des fleurs à Omari lorsqu'il faisait le live de l'arrivée des joueurs. On l'a tous suivi ici à kin. Il a refait la même chose lorsque mazembe a gagné la ligue des champions.
![]()
Prince Lossala etait face à certains lors des matches RDC - ALGERIE et RDC - GABON bosalaki ye nini ?
Personne n'osait l'aborder mais 3 heures plus tard dans ce forum les courageux venaient l'insulter sous le couvert de l'anonymat. Je le repete, mes video ne sont que des films réalisés par un amateur qui ont le merite d'exister.
Armée Rouge !