RETOUR TRIOMPHAL DU DCMP A KIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ballondor2009

Re: RETOUR TRIOMPHAL DU DCMP A KIN

Message par ballondor2009 »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :
ballondor2009 a écrit : ba meme tambolaka engulupa, mais bazalaka motuya moko te :arrow: :arrow:
WUUUUUUW BALLON D OR,YOU JUST KILLED HIM :haha: ....CA C EST DU SAMUEL ETOO
C'est seulement ces ecrits qui te font marre ??? :haha: tres etonnant frero :o Ballon d'or qui te dit que tu es le mouton qui se vendra plus cher que 2pac :?:
Patshoo, qui te dit que si moi je dis qu'on a pas le même prix, cela équivaudrait à dire que c'est moi le plus cher :?: :?:
C'est bien de prendre défense de son clan, mais il faut alors repartir à la génèse du blèm, au lieu de faire une entrée aussi maladroite :!:
Et si un rappel à l'ordre c'est une insulte, alors mon vieux 2pac, tu vas m'avoir dans les pattes pour un long moment...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :
ballondor2009 a écrit : ba meme tambolaka engulupa, mais bazalaka motuya moko te :arrow: :arrow:
WUUUUUUW BALLON D OR,YOU JUST KILLED HIM :haha: ....CA C EST DU SAMUEL ETOO
C'est seulement ces ecrits qui te font marre ??? :haha: tres etonnant frero :o Ballon d'or qui te dit que tu es le mouton qui se vendra plus cher que 2pac :?:
:shock: :? APPAREMMENT T ES ENCORE HORS-SUJET :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ne t'inquietes pas Ballondor2009, l'heure est venue pour moi de tirer ma révérence afin de me consacrer à notre site du DCMP car il faut vraiment mobiliser les Tupamaros du monde entier. Merci pour tout et à une prochaine occasion ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: :bravo: TSHITUNGA WOOOOO TSHILEMBI VIENT DE REALISER UN TRIPLET :dcmp: :dcmp:

:arrow: :arrow: http://radiookapi.net/sport/2010/04/13/ ... -du-congo/
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tupac est un caméléon, encore hier, il disait que Tshilembi le transfuge de l'AS dragons était nul et aujourd'hui, il le vénère?? Etonnant n'est-ce pas :roll: ?

Dire que Santos ne pense même pas à cet avant :evil: :evil: ... c'est ko kamua!!!

Petite parenthèse: j’aime la chanson générique de votre home page, ma fille n’arrête pas de rire sur le morceau… Banga Imana, Banga Imana…imana imana imana matiti mabé banga imana et ma femme en est tout autant pliée!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu sais mon cher Djalma lorsque YEMWENI etait arrivé pour la première fois au DCMp auréolé de son titre de meilleur buteur de l'Epfkin avec le club " Style du Congo " YEMWENI n'arrivait plus à marquer et j'etais parmis ceux qui l'insultaient :oops: :cry: Loin de me douter que le gars allait me procurer de grands moments de réjouissance :bravo: :bravo: :dcmp: J'ai le match complet DCMP - ANGE de FATIMA et je peux t'affirmer que TSHILEMBI a quelque chose de particulier, il doit juste se montrer plus efficace devant le but. demain je vous proposerai les images de son but en amical contre Diable noir du Congo Brazza. ;) Vous aurez même son interview dans Tupacongo Sport bien entendu.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le DCMP quitte Kin aujourd'hui pour NIAMEY mais sans le major BOKESE :roll: :roll:

:arrow: http://www.dcmp-rdc.info/index.php?opti ... tid=1:news
Répondre