RCA - RDC = 3 - 0
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: RCA - RDC = 3 - 0
L’équipe nationale U-20 a raté sa sortie en s’inclinant lourdement 0 - 3 contre celle de la République centrafricaine, dimanche à Bangui, en match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2011.
Les Léopards U-20 football de la RDC ont été battus par 0 - 3 le dimanche 18 avril à Bangui par les Fauves de Bazoubangui de la République Centrafricaine.
Le match comptait pour les éliminatoires de la CAN junior 2011. Les Congolais doivent gagner par 4 - 0 au match retour le 2 mai au stade des Martyrs à Kinshasa.
http://www.digitalcongo.net/article/66268
Les Léopards U-20 football de la RDC ont été battus par 0 - 3 le dimanche 18 avril à Bangui par les Fauves de Bazoubangui de la République Centrafricaine.
Le match comptait pour les éliminatoires de la CAN junior 2011. Les Congolais doivent gagner par 4 - 0 au match retour le 2 mai au stade des Martyrs à Kinshasa.
http://www.digitalcongo.net/article/66268
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les Léopards cadets et Daring Club Motema Pembe bénéficieront du soutien du Gouvernement pour leur permettre de réaliser de performance aux compétions africaines dans lesquelles ils sont engagés.
Les Léopards cadets et le DC Motema Pembe ont reçu mardi au stade des Martyrs la visite du ministre de la jeunesse et des Sports, Claude Nyamugabo qui les a assurés du soutien du gouvernement congolais, déterminé à disponibiliser les primes des athlètes avant le match de manière à les motiver et à leur permettre de réaliser des performances.
Selon lui, le gouvernement est prêt à pourvoir aux besoins présentés par les staffs techniques pour la victoire finale. Le joueur Landu, capitaine de Motema Pembe a, au nom de ses collègues, remercié le ministre pour sa visite et ses encouragements avant de promettre de ne pas décevoir le jour du match.
Les Léopards cadets recevront vendredi au stade des Martyrs leurs homologues éthiopiens dans le cadre du championnat d’Afrique des nations, tandis que Motema Pembe sera reçu à Niamey au Niger par l’AS Fan pour le compte des huitièmes de finale aller de la 7ème coupe de la Confédération.
http://www.digitalcongo.net/article/66348
Les Léopards cadets et le DC Motema Pembe ont reçu mardi au stade des Martyrs la visite du ministre de la jeunesse et des Sports, Claude Nyamugabo qui les a assurés du soutien du gouvernement congolais, déterminé à disponibiliser les primes des athlètes avant le match de manière à les motiver et à leur permettre de réaliser des performances.
Selon lui, le gouvernement est prêt à pourvoir aux besoins présentés par les staffs techniques pour la victoire finale. Le joueur Landu, capitaine de Motema Pembe a, au nom de ses collègues, remercié le ministre pour sa visite et ses encouragements avant de promettre de ne pas décevoir le jour du match.
Les Léopards cadets recevront vendredi au stade des Martyrs leurs homologues éthiopiens dans le cadre du championnat d’Afrique des nations, tandis que Motema Pembe sera reçu à Niamey au Niger par l’AS Fan pour le compte des huitièmes de finale aller de la 7ème coupe de la Confédération.
http://www.digitalcongo.net/article/66348
-
Erick Ross
- Entraîneur

Erka et Kisaki ? Jettez un oeil, je n'en dis pas plus :
Paris : 20/04/2010 à 13:48 : http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=244
Kinshasa : 21/04/2010 : http://www.digitalcongo.net/article/66317
Paris : 20/04/2010 à 13:48 : http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=244
Kinshasa : 21/04/2010 : http://www.digitalcongo.net/article/66317
- Willy
Si tu n'as rien contre cette pratique pourquoi lancer en pature le nom du capitaine des U 19 europe et jeter le doute sur sa congolité sur base d'une info que tu balances sans mettre de référence ou de lien.........question éthique je pense pas que tu sois à même de donner des leçons.kompany a écrit :je n'ai rien contre cette pratiquevue que même dans ma famille il y'a des gens qui ont la souble nationalité
![]()
c'était juste par rapport à monsieur ethique du forum ainsi que son acolyteje ne veux pas entendre que après des trentenaires nous avons fait jouer des belges et des français à la place de congolais
![]()
revenons à nos moutons![]()
erick,toi qui es dans les secrets des dieux![]()
quel est effectif qui affrontera les u19 de la RCA![]()
![]()
quel jour vont-il prendre l'avion pour kinshasa
Quelles sont les français et belges qui ont été sélectionnés par la fecofa.......?
Aucun ne prendra l'avion pour la simple raison que la fecofa n'est même pas foutue d'organiser et financer leurs déplacements et de toutes façons ils faudraient encore trouver des parents assez inconscient pour confier leurs enfants (encore mineurs et scolarisés pour certains) aux bons soins de OMARI
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Ilunga
- Entraîneur

Willy a écrit :
"Aucun ne prendra l'avion pour la simple raison que la fecofa n'est même pas foutue d'organiser et financer leurs déplacements et de toutes façons ils faudraient encore trouver des parents assez inconscient pour confier leurs enfants (encore mineurs et scolarisés pour certains) aux bons soins de OMARI"
Absolument...et ce message s'adresse plus à Erick Ross et les reveurs...
"Aucun ne prendra l'avion pour la simple raison que la fecofa n'est même pas foutue d'organiser et financer leurs déplacements et de toutes façons ils faudraient encore trouver des parents assez inconscient pour confier leurs enfants (encore mineurs et scolarisés pour certains) aux bons soins de OMARI"
- tony yave
- Professionnel

La je crois on repond plus aux attaques et on cherche moins les solutions pour le match retour tout ca a cause d'une bande de,,,, donc je vous demande de ne plus repondre a leurs attaque en l'air
- imanien
il aura droit à un passport de service congolais comme les lualua, feu jason mayele, mulumbu,etc... honoré Nguanda(togo)kompany a écrit :à une semaine du match capital à kin.est-ce que jonathan lusadusu du brussels à déjà fait une demande pour obtenir la nationalité congolaisevue que celle-ci est une et exclusive.
Jonathan Lusadusu Nsimba
Summary Media
Passport
First name Jonathan
Last name Lusadusu Nsimba
Nationality Belgium
Date of birth17 August 1991
Age 18
Country of birth Belgium
Position Midfielder
Height177 cmWeight73 kg
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ce que je ne comprend pas avec NTIMA NGOLO c'est qu'à part MARBELLA et l'ASBL rien ne compte. Ntima Ngolo attend Mbokani au tournant, Ntima Ngolo insulte Mputu tresor, Ntima Ngolo ne veut pas qu'on puisse rendre hommage aux anciens de 74. A présent Ntima Ngolo attend les défaites de MAZEMBE, DCMP et V.CLUB ce week end. ALINGI BILOKO NIONSO EKOMA YA YE NTIMA NGOLO.
NTIMA NGOLO veut ELIE BAUP, il a son schéma tactique pour les leopards etc.......
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Ilunga a écrit :Willy a écrit :
Comme quoi tout arrive, nous sommes enfin d'accord sur un point
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....