CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: CAN U-17

Message par madi »

Vous me faites rire tous en cherchant à defendre Nonda contre tupac. Sincerement qu'est ce que ce joueur a à cirer que tupac l'aime ou pas? Nonda aurait trahi le pays? Et bien tant mieux il n'est pas le premier. certains versent le sang des fils du pays et beaucoup dans ce forum applaudissent alors, c'est quoi refuser de jouer comparer aux tueries?
KIPE YAYO DIS!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :C'est bien, continue sur ta lancée. Insulte encore et toujours Nonda mais le jour où il arrivera malheur à Tshupula et Mbokani et que certains viendront en rire non pas par méchanceté mais à cause de ta bêtise, tu comprendras ce qu'ont pu ressentir les gens qui te lisent à travers le monde quant tu manques de respect à des coachs, joueurs ou journalistes que tu ne connaîs ni d'Adam, ni d'Eve.

Continue à déverser ton vénin et aies le courage de tenir tes propos en face des gens auxquels tu manques de respect le jour où tu les auras en face de toi !!!
Moi je suis pret à les avoir en face mais je te signale qu'il ne se passera rien. Tu m'etonnes, je reprend tes propos en changeant juste les noms.

le jour où il arrivera malheur à L'ASBL et que certains viendront en rire non pas par méchanceté mais à cause de ta bêtise, tu comprendras ce qu'ont pus ressentir les gens qui te lisent à travers le monde quant tu manques de respect au coach Guillaume Ilunga , joueurs locaux, Mputu Tresor, clubs Congolais
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci Madi ! Tony ? Laisse le déverser son vénin, il adore faire ça après une journée épuisante :lol:

Ne t'inquiète pas, tout les mecs qui résident aux pays et qui ont saisi l'idéologie des équipes d'âge peuvent peut-être avoir une dent contre Erick mais pas contre l'ASBL. Mais avec ou sans l'ASBL, t'inquiètes, ces petits vont percer. J'espère qu'il en sera de même pour tes virtuoses que tu n'as assurément jamais vu mais dont tu vantes les mérites.

Au plus on avance dans les discussions, au plus je vois que ceux qui disent que tu es souvent faible au niveau de ton argumentation, n'ont pas tort. Au fur et à mesure que tu n'as plus rien à dire, tu joues sur l'émotionnel. Je te propose donc d'arrêter de dire des conneries sur tout ces gens. Prends ton téléphone, cherche à avoir les coordonnées des second couteaux, de Mayanga, Ngoma, Tshibassu, Katumba et parents de joueurs, et tiens les mêmes propos au téléphone et de préférence en face .

Au niveau des clubs congolais, tu es bien le seul à soulever cet argument, ce qui prouve que tu inventes des raisons. J'ai traité Mputu de gigolo mais pas de faux joueur. Il a du talent mais il n'est pas encore un joueur de haut niveau.
Quant à Guillaume Ilunga, moi je suis en contact avec des gars qui ont joué sous ses ordres y a peu et même dans le passé. C'est un coach que la FECOFA ramasse par facilité. A chaque fois, ils le renvoient et puis ils le rappellent. Et ça, tout le monde l'a saisi. Maintenant, si tu estimes sur base de ton imagination qu'il fait du bon boulot, continue à l'encourager alors que tu ne l'as jamais vue bosser, mon cher.

Je t'ai humilié une fois de plus parce que tu le vaux bien ! Maintenant, je t'encourage de tout coeur à continuer à te défouler sur autrui, à inventer des histoires et surtout à parler tout seul car tu ne me verras PLUS répondre à tes attaques qui continuent de te crédibiliser (pour ceux qui estiment que tu es crédible) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Au niveau des clubs congolais, tu es bien le seul à soulever cet argument, ce qui prouve que tu inventes des raisons. J'ai traité Mputu de gigolo mais pas de faux joueur. Il a du talent mais il n'est pas encore un joueur de haut niveau.
Quant à Guillaume Ilunga, moi je suis en contact avec des gars qui ont joué sous ses ordres y a peu et même dans le passé. C'est un coach que la FECOFA ramasse par facilité. A chaque fois, ils le renvoient et puis ils le rappellent. Et ça, tout le monde l'a saisi. Maintenant, si tu estimes sur base de ton imagination qu'il fait du bon boulot, continue à l'encourager alors que tu ne l'as jamais vue bosser, mon cher."

Tout dans ces écrits suintent le mépris...Ton sang manque de l'oxygène jeune frère...Apprends à parler des gens avec un minimum de considération pcq Guillaume Ilunga est un formateur diplômé qui travaille dans les conditions qu'aucun formateur de ton ASBL n'accepterait...Un minimum de respect et de considération pour un cadre formateur de notre pays, ça ne ferait pas de mal...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Tout dans ces écrits suintent le mépris...Ton sang manque de l'oxygène jeune frère...Apprends à parler des gens avec un minimum de considération pcq Guillaume Ilunga est un formateur diplômé qui travaille dans les conditions qu'aucun formateur de ton ASBL n'accepterait...Un minimum de respect et de considération pour un cadre formateur de notre pays, ça ne ferait pas de mal
Tatu laisse cette histoire de 2 poids deux mesures, quand Fantomas dit aux autres qu'ils cherchent en remplire leurs cv, tu n'interviens pas pour dire que ce le mépris en plus où est le mépris dans tout ça ou bien parceque ce monsieur s'appelle Ilunga? qui ne sais pas que ce monsieur c'est un bouche trou pour fecofou? en plus fantomas ne le connait personnellement pas quand Fantomas était au pays je ne suis pas sûre que ce monsieur était déjà coach plus quand tu parles de cadre formateur tu me fait :haha: il y a des cadres formateur au pays ce du nouveau ça, il ya pas les championnat des jeunes ni des centre des formations mais il ya des cadres formateur pour les jeunes KOKAMUA :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ceux de l'ASBL ont formés qui ? Ils recuperent les jeunes de gauche à droite mais n'ont formés personne.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ceux de l'ASBL ont formés qui ? Ils recuperent les jeunes de gauche à droite mais n'ont formés personne.
oh excuse moi j'avais oublié qu' ilunga avait beaucoup former
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est quand même busard, tu as raison enigme, quant j’apprends qu’il y a des cadres formateurs de notre pays qu’on doit du respect, et à ma grande surprise on n’a pas de championnat de jeunes et on nous fait jouer de vieux de plus de 20 ans, et donc il est quoi et il sert quoi s’il n’a pas de qu’il doit former ou il forme ? Avec tous le respect je pas de problème avec lui, c’est des questions que je me pose.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et lorsqu'on dit justement l'avenir du football Congolais passera par la création des structures de formations au pays, les anticorps monoclonaux de l'ASBL se manifestent pour noyer le poisson :evil: :twisted: :twisted: Et à présent, les mêmes anticorps monoclonaux evoquent le fait qu'il n'y a pas de championnat de jeune et donc il faudrait............ :evil: :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :

Tout dans ces écrits suintent le mépris...Ton sang manque de l'oxygène jeune frère...Apprends à parler des gens avec un minimum de considération pcq Guillaume Ilunga est un formateur diplômé qui travaille dans les conditions qu'aucun formateur de ton ASBL n'accepterait...Un minimum de respect et de considération pour un cadre formateur de notre pays, ça ne ferait pas de mal...
ET TOI TU ES UN BON LACHE , DU GENRE 2 MESURES OU ENCORE LE GRAND MUKALA DE TUPAC....COMMENT UNE PERSONNE PEUT SE RABAISSER A DEVENIR MUKALA D UN TUPAC QUI VAUT DEJA CE QUE NOUS SAVONS PAR SES RAISONNEMENTS???la verite est que c est en toi qu on sent "LE MEPRIS" sur erick ross , du moment ou il commence a ecrire que ce soit bon ou mauvais pour toi c est a contredire .....vraiment voila pourquoi le congo a ete sacrifiee par votre generation, des gens qui soutenaient mobutu pour leurs interets sans une logique de conscience,sans frein,sans reflechir..."comme lui et toi vous ne vous entendez pas donc tout ce qui bouge contre lui est MON AMI", c est ca ta LOGIQUE :evil: .....erick ne t en fais les dinosaures finissent toujours par etre eclipser
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre