j'adore ce forum !madi a écrit :Sauf si la bouillie de manioc sans lait ni sucre que sa maman lui donnait alors bébé lui sert encore de cerveau.

j'adore ce forum !madi a écrit :Sauf si la bouillie de manioc sans lait ni sucre que sa maman lui donnait alors bébé lui sert encore de cerveau.
c'est une expression que j'ai prise à une fille qui parlait ainsi à son frere ainéCarton Rouge a écrit :j'adore ce forum !madi a écrit :Sauf si la bouillie de manioc sans lait ni sucre que sa maman lui donnait alors bébé lui sert encore de cerveau.![]()
ces reve la, sont trop grands pour mputumadi a écrit :ça! ça me rappelle les mabanga dans les chansons des musiciens, alors que j'etais au cameroun. Les bill gates congolais,les ceci les cela. Tous des prétendus richards mais qui ne valent que les prix de leurs vehicules. Pas un investissement digne de ce nom. Le bonheur ne se mesure pas à l'argent qu'on gagne c'est vrai. Mais lorsqu'on est footbaleur, le bonheur s'il existe c'est de faire partie des grands dans son domaine( ronaldo, messi, rooney). Mputu ne nous trompons pas reve du real, barça, ou MU. Son cauchemar, j'en suis convaincu c'est son test raté à arsenal.Carton Rouge a écrit :Et le plaisir dans tout ça ? Pourquoi vous ramenez tout à l'argent. Trésor gagne bien sa vie il pourrait certainement gagner plus en Europe mais à Lubumbashi il est heureux. C'est tout et ça vous ne pouvez pas le lui interdir !
Mputu peut se contenter de ce qu'il gagne c'est vrai; mais heureux de finir sa carrière à mazembe? desolé personne ne me fera gober cela.Sauf si la bouillie de manioc sans lait ni sucre que sa maman lui donnait alors bébé lui sert encore de cerveau.
Erick Ross a écrit :Moi, je propose aux gars qui sont persuadés qu'on est des anti-locaux, de faire l'effort de saisir ce qui se dit au lieu de nous prêter des intentions qui ne sont pas les nôtres.
Je vous donne trois exemples :
Bokanga signe à Boulogne-Sur-Mer. N'est-ce pas que même ceux qui ne suivent pas la Ligue 2, ferrons l'effort de la suivre ?
Mulumbu est de retour en Premier League. N'est-ce pas que ceux qui ne suivent pas le championnat anglais de près vont désormais faire cet effort ?
Wilson Kamavuaka va intégrer le noyau A d'Hoffenheim. N'est-ce pas que ceux qui estiment que les allemands sont des fachos, vont suivre la Bundesliga ?
Pas besoin de conclure, on s'est TOUS compris !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité