Quelques bruits de couloir

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Quelques bruits de couloir

Message par Erick Ross »

Tu peux retirer Zola et Grandin de ta liste... car eux sont deja opérationnels. Grandin a attendu sa convocation, depuis... Zola etait hésitant, il voulait continuer avec les espoirs francais. Par contre Nzogbia et Matuidi c'est plus complexe. Nzogbia a la limite car on évoque souvent son cas, mnt avec ce qu'il a vu c'est a lui a faire un bon choix, mais Matuidi j'ai plus jamais entendu parler de lui pourtant il lui reste un mois je pense pour faire son choix. Pourvu qu'il soit conscient...
Maintenant je pense que tous veulent et ont tjs voulu jouer pour leur pays mais il leur faut des garanties ce qui est normal, donc moi je suis plus curieux de voir les réactions de Tchité, Yulu Matondo... parce qu'eux ont tjs décliné les offres or pour les autres, c'est des garanties qu'il leur fallait. Ils ont vu le niveau, maintenant il leur faut des preuves quant à l'organisation car sans les bénévoles.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
fils de l'homme

Message par fils de l'homme »

Erick Ross a écrit :Tu peux retirer Zola et Grandin de ta liste... car eux sont deja opérationnels. Grandin a attendu sa convocation, depuis... Zola etait hésitant, il voulait continuer avec les espoirs francais. Par contre Nzogbia et Matuidi c'est plus complexe. Nzogbia a la limite car on évoque souvent son cas, mnt avec ce qu'il a vu c'est a lui a faire un bon choix, mais Matuidi j'ai plus jamais entendu parler de lui pourtant il lui reste un mois je pense pour faire son choix. Pourvu qu'il soit conscient...
Maintenant je pense que tous veulent et ont tjs voulu jouer pour leur pays mais il leur faut des garanties ce qui est normal, donc moi je suis plus curieux de voir les réactions de Tchité, Yulu Matondo... parce qu'eux ont tjs décliné les offres or pour les autres, c'est des garanties qu'il leur fallait. Ils ont vu le niveau, maintenant il leur faut des preuves quant à l'organisation car sans les bénévoles.
NON PAS QUE JE METS EN DOUTE CE QUE TU AS ECRIS,mais je voulais seulement savoir quelles sont tes sources, sur quoi tu te base pour savoir que distel zola et elliot grandin ne sont plus retissent par rapport à notre selection. PARCE QUE CA ME FAIT TROP PLAISIR CE QUE TU ME DIT LA, J'IMAGINE DEJA NOS LEOPARDS SUR LES DIFFERENTS TERRAINS AVEC DES MULUMBU MABIALA SAMI MAKIADI EN COMPAGNIE DES GRANDIN ZOLA MONGUNGU ET LES ANCIENS QUE SONT LUALUA MPUTU NONDA ET CIE....

ALLEZ LA RDC, ALLEZ LZS LEOPARDS, ELOKO YA MAKASI.....
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit : ...Certains joueurs tels que Grandin sont encore plus impatient de défendre les couleurs de leur pays et regrette que les convocations soient arrivés dans leur ancien club...
:D :D :D C vrai que Grandin est impatient de défendre nos couleurs? Peux-tu nous donner les sources de cette info qui fait bcp plaisir?
kinkela

Message par kinkela »

vous imaginez que ces joueurs devront rester au moins un mois ensemble entre fin mai et fin juin.je crains our les jeunes qui devront vivre l'ambiance de kin(boite de nuit ,les femmes).
nieno
U15
U15

Message par nieno »

elliot grandin vas surement etre appeler par la france espoir si il continue ainsi c'est la que nous saurons c'est vrai intentions .....s'il vous plait pas de bruit de couloir qui ne servent à rine et pour nzogbia c'est trop tard il a depassé l'age limite!!!! comment faut il le dire en tshiluba???
R.I.P KING OF POP
RND

Message par RND »

ZELA, ZELA MOKUMBUSU AZANGA MUKILA, ils vont sans doute regrèter comme Luyindula et les autes, ils veulent du temps de reflexion, on leur donne, mais quand on dépasse l'âge ça devient trop tard, alors que les Mulumbu, Mabiala, Parfait et les autres goûterons à la chaleur kinoise et surtout l'ambience du grand libulu.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

fils de l'homme a écrit :NON PAS QUE JE METS EN DOUTE CE QUE TU AS ECRIS,mais je voulais seulement savoir quelles sont tes sources, sur quoi tu te base pour savoir que distel zola et elliot grandin ne sont plus retissent par rapport à notre selection.
Distel Zola, sur des interviews, je pense d'ailleurs qu'il y a en avait une sur ce site.
Et Grandin, n'a jamais été réticent. Depuis Caen, il a fait des appels du pied pour jouer pour le Congo. D'ou certains ont été surpris de voir son nom dans la liste des pré-convoqués. Donc, on l'aurait certainement vu si la convocation est arrivé à l'OM.
nieno a écrit :elliot grandin vas surement etre appeler par la france espoir si il continue ainsi c'est la que nous saurons c'est vrai intentions .....s'il vous plait pas de bruit de couloir qui ne servent à rine et pour nzogbia c'est trop tard il a depassé l'age limite!!!! comment faut il le dire en tshiluba???
Il peut etre appeler en espoir, c'est pas un problème. Certains de nos joueurs ont évolué en espoir pour acquérir de l'expérience et nous ont rejoint au final. Et pour Nzogbia, tu dis vrai seulement les règles FIFA sont bizarres. Regarde Makukula lorsqu'il a fait son recours pour jouer avec les simbas, il était jeune mais on l'a refusé et a coté de ca Musampa a 28 ans, on lui a dit tu peux jouer pour le pays de tes parents alors que lui aussi a joué avec les espoirs.
Et a coté de ca, certains de nos joueurs ont passé 21 ans, sont francais sur les papiers mais jouent pour nous. Peut etre ont ils fait des choix judicieux en optant deja pour la RDC ? Ou bien, ce sont des règles que l'on va devoir reétudier. Et dernière chose, meme sur les sites francais on évoque le cas Nzogbia notamment lors du match face aux Francais ou le gars pouvait continuer avec les espoirs ou bien rejoindre les léopards A et ainsi tiré un trait sur l'équipe de France, donc je pense que son cas n'est pas fini. D'autant plus que récemment, il a dit qu'il voulait ''réfléchir''...
tresor a écrit : C vrai que Grandin est impatient de défendre nos couleurs? Peux-tu nous donner les sources de cette info qui fait bcp plaisir?
Tu dois fouiner dans une interview dans le parisien, sans vouloir etre méchant mais j'ai la flemme de chercher ca. Mais attendons de voir le 26 mars contre l'Algérie, ce qu'il en sera.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lisez cette interview de Mulumbu à PlanetePSG et vous verrez que Mulumbu n'a tjrs pas fait son choix à la date d'ajd,interview parue hier et qui confirme que le match contre la France A' n'était pas "officiel" :

http://www.planetepsg.com/news-9307-pre ... oisir.html
le patriote

Message par le patriote »

Ilunga a écrit :Lisez cette interview de Mulumbu à PlanetePSG et vous verrez que Mulumbu n'a tjrs pas fait son choix à la date d'ajd,interview parue hier et qui confirme que le match contre la France A' n'était pas "officiel" :

http://www.planetepsg.com/news-9307-pre ... oisir.html
Il a pas affirmé clairement c'est vrai, mais je pense quand même si on anlyse bien son interview, qu'il a opté pour les léopards. Maintenant il joue en France, et ayant déjà porté les couleurs de la France en espoirs, il ne veut peut-être pas briser trop brutalement ce lien qui l'unit au pays dans lequel il a grandi, ce qui est compréhensible. Je retiendrai pour ma part sa dernière phrase où il affirme avoir pris du plaisir en revenant à ses racines grâce à la sélection.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

on vous l'avez dit mayloshi et moi que ce match n'etait pas officiel!!!! les gars verifier vos informations avant de traiter les autres de menteur!!!
R.I.P KING OF POP
Répondre