Milambo à Sedan?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Milambo à Sedan?

Message par Erka »

Une belle confirmation... :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour revenir au sujet, Milambo ne sera pas au stage qui aura lieu du 19 au 30 mai. Il a fallu faire ''sauter'' certains pros pour faire place aux quelques locaux.
Ceux qui suivent REELLEMENT l'évolution de nos compatriotes, se rendent bien compte que quand on bosse dûr, on est toujours récompensé. Bonne chance à Albert, même si je sens que les places seront très chères cette fois-ci et en particulier au milieu :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Mais où es-tu lorsque ces mêmes gens injurient des forumeurs ou des coachs ? Où es-tu lorsque ces mêmes gens donnent des surnoms aux forumeurs ou les menacent ? Où es-tu lorsque ces mêmes gens s'amusent à polluer les différents topics avec des émoticones ou des tâcles indirects ? Ah, j'avais oublié...
Erka a écrit :C'est tout le mal que je lui souhaite Santoss.
En attendant, Erick Ross est aux anges suite à cette liste d'épicerie. Quelle que soit la liste, je suis pessimiste quant au mois de septembre.
Peut-être que si tu intervenais lorsque certains s'amusent à foutre la merde pour le plaisir, on ne tiendrait par ce genre de propos (apparement) ''déplacés''.

P.S. : Wantanshi parlait beaucoup. Aujourd'hui, le cas Milambo se confirme. Attends que Diowo signe ailleurs et on verra ce que tu diras. Même Bokanga a signé pro :arrow:

Mais Ross, je me demandes comment tu n'a pas pu comprendre mes propos ! Ce que je plaignais c'est qu'on puisse considérer MILAMBO comme un cadre de notre milieu de terrain alors qu'il ne jouait qu'en National... Et, je ne peux pas renier ce que j'ai déclaré !!! S'il est bon, il doit le confirmer en signant pour des clubs de bon niveau et en s'y imposant. Je pense que lorsqu'un joueur est bon et qu'il joue dans les divisions inférieures, on peut l'appeler juste pour un petit match question de le voir jouer puis lui laisser le temps de confirmer.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

[
Erick Ross a écrit :Pour revenir au sujet, Milambo ne sera pas au stage qui aura lieu du 19 au 30 mai. Il a fallu faire ''sauter'' certains pros pour faire place aux quelques locaux.
je crois que otis n'goma ne serait pas l'homme de la situation. voilà c'est que je craignais comment un membre de c'est forum peut connaitre la lsite de selectionner? yo nani? c'est du n'importe quoi, je pense qu'otis ngoma je ne mets son travail en doute mais il y aura des agents des joueurs congolais qui vont rodés autour de lui, j'aimerai qu'il soit adjoint. si c'était claude leroy ou elie baup je pense que tu ne sauras même pas nous dire qui sont selectionnés ou pas? j'attends alors bokanga et mokulu sur cette liste parce que bokanga est devenu pro et mokulu il est temps pour lui de decider.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :[
Erick Ross a écrit :Pour revenir au sujet, Milambo ne sera pas au stage qui aura lieu du 19 au 30 mai. Il a fallu faire ''sauter'' certains pros pour faire place aux quelques locaux.
je crois que otis n'goma ne serait pas l'homme de la situation. voilà c'est que je craignais comment un membre de c'est forum peut connaitre la lsite de selectionner? yo nani? c'est du n'importe quoi, je pense qu'otis ngoma je ne mets son travail en doute mais il y aura des agents des joueurs congolais qui vont rodés autour de lui, j'aimerai qu'il soit adjoint. si c'était claude leroy ou elie baup je pense que tu ne sauras même pas nous dire qui sont selectionnés ou pas? j'attends alors bokanga et mokulu sur cette liste parce que bokanga est devenu pro et mokulu il est temps pour lui de decider.

ndeko ko sous éstimé monde virtuel té :roll: oyebi té na nani ozo solola té :shock: ici il y'a des joueurs de foot,des entraineurs,des agents de joueurs,des dirigeants de club etc..... toza pe na bana bitinda 8-) donc soki na lingi par exemple na finga yo :twisted: ..... na tindi pure petit na nga moko car je suis assez lache pour le faire moi même :roll: toza pe na batu adepte ya djalelo :shock: veut dire des sentimentalistes :shock:

moi par exemple,je connais très bien joe tshupula et j'ai même jouer avec lui :roll: mais jamais okomona nga na ya ko sala propagande na yé :shock: kaka po to yebani :twisted: :twisted: la même chose avec christian nsengi qui fût mon entraineur ds un club de mini foot à bxl :twisted: jamais ngayi nako tia mafuta na ba sujet ya nsengi kaka po na yebi yé :twisted: :twisted:

eloko ezo lekela nga :twisted: c'est le manque de maitrise ce ceratines personnes dans l'affaire bokanga :roll: kaka jose ntumba na luc mangala nde ba yebi véracité ya affaire wana :twisted: :twisted:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

oza na raison kompagny na sous estimaki yango ke ba agents ya ba joueurs, ba entrino na ba jogo pé baza awa.mais c'est défavorise, otis n'goma leopardsfoot atié ata info moko té concernant ba joueurs selectionnés ata bayébi yango bazo zela fecofa a annoncé. ndenge olobi kaka je ne sais pas qui se cache dérière d'autre pseudos. merci kompagny ndenge ofongoli ngai misu
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
SANDRA

Message par SANDRA »

wow tre bien........
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On aura tout lu dans ce forum. Heureusement que tout les forumeurs et visiteurs ne sont pas aussi intelligents que les quelques gars qui sont intervenus pour dire des anneries dans un topic consacré au futur transfert d'Albert Milambo.
Je peux confirmer qu'il y a bel et bien des agents et des coachs dans ce forum mais malheureusement pour vous, ce ne sont pas ceux que vous croyez. Je vous donne un bête indice. A l'époque où Patrice Neveu était coach des simbas, certains forumeurs le défendaient contre vent et marée. Depuis que son contrat n'a pas été reconduit, ils ont quitté le forum ou en tout cas, se font très rares.
Quant à moi, Kisaki, JM Bolenge, Lotua, Alino et bien d'autres m'ont déjà vu donc si vous me confondez avec un autre. :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :On aura tout lu dans ce forum. Heureusement que tout les forumeurs et visiteurs ne sont pas aussi intelligents que les quelques gars qui sont intervenus pour dire des anneries dans un topic consacré au futur transfert d'Albert Milambo.
Je peux confirmer qu'il y a bel et bien des agents et des coachs dans ce forum mais malheureusement pour vous, ce ne sont pas ceux que vous croyez. Je vous donne un bête indice. A l'époque où Patrice Neveu était coach des simbas, certains forumeurs le défendaient contre vent et marée. Depuis que son contrat n'a pas été reconduit, ils ont quitté le forum ou en tout cas, se font très rares.
Quant à moi, Kisaki, JM Bolenge, Lotua, Alino et bien d'autres m'ont déjà vu donc si vous me confondez avec un autre. :lol:
Je me demandes bien pourquoi il t'est difficile d'écrire léopards en lieu et place de simba dans tous tes messages! Ne serais-tu pas un membre de l'AFDL ???
Modifié en dernier par wantanshi le 17 mai 2010, 07:37, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :On aura tout lu dans ce forum. Heureusement que tout les forumeurs et visiteurs ne sont pas aussi intelligents que les quelques gars qui sont intervenus pour dire des anneries dans un topic consacré au futur transfert d'Albert Milambo.
Je me demandes bien pourquoi il t'es difficile d'écrire léopards en lieu et place de simba dans tous tes messages! Ne serais-tu pas un membre de l'AFDL ???
t'es fort

:haha: :haha: :haha:
Répondre