STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
-
kabog
Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
Le problème alors sera le suivant: le public fait l'équipe ou le coach?
-
Ilunga
- Entraîneur

Madi a écrit :
"Erick on est dans une situation où on n'a pas de N'Zogbia,Ngoyi,Ekoko. Sauf si tu nous dis que les trois cités ont bien decidé d'etre avec nous hein?"
Vous voyez bien qu'il rêve...J'avais bien raison qd je disais que je connaissais par coeur leurs pulsions...J'avais bien dit qu'ils n'allaient pas se sentir vaincus et qu'ils allaient revenir à la charge...Mais c'est des rêves : tout se jouera à Kin et laissez-moi vous dire que, balinga balinga te, les Mputu et Cie seront sur la feuille de match...
"Erick on est dans une situation où on n'a pas de N'Zogbia,Ngoyi,Ekoko. Sauf si tu nous dis que les trois cités ont bien decidé d'etre avec nous hein?"
Vous voyez bien qu'il rêve...J'avais bien raison qd je disais que je connaissais par coeur leurs pulsions...J'avais bien dit qu'ils n'allaient pas se sentir vaincus et qu'ils allaient revenir à la charge...Mais c'est des rêves : tout se jouera à Kin et laissez-moi vous dire que, balinga balinga te, les Mputu et Cie seront sur la feuille de match...
-
Didier
- U17

Au faite, ton souhait c'est juste mputu!
Mais il sera là, il est plein de talent. Et il y en a d'autre au Congo et tout le sait. Groupe pro et locaux s'est l'avenir. Il ne faut pas donner des chiffres comme trois ou qutre pros et le reste des locaux ou encore 2 ou 3 locaux et le reste. Ce n'est pas logique et pourquoi pas moitié-moitié ou un quart; trois quart?
Seul le rendement doit conmpter et rien d'autre. Tout les joueurs doivent être performant;
Mais à un moment donné s'il veut progresser il faut qu'il parte!
Et imagne le jour qui parte qu'il part en Europe et qu'on lui refuse de rejoindre sa selection comme c'est la cas actuellement aussi bien à Mazembe que en Europe, comment vas-tu reagir?
Mais il sera là, il est plein de talent. Et il y en a d'autre au Congo et tout le sait. Groupe pro et locaux s'est l'avenir. Il ne faut pas donner des chiffres comme trois ou qutre pros et le reste des locaux ou encore 2 ou 3 locaux et le reste. Ce n'est pas logique et pourquoi pas moitié-moitié ou un quart; trois quart?
Seul le rendement doit conmpter et rien d'autre. Tout les joueurs doivent être performant;
Mais à un moment donné s'il veut progresser il faut qu'il parte!
Et imagne le jour qui parte qu'il part en Europe et qu'on lui refuse de rejoindre sa selection comme c'est la cas actuellement aussi bien à Mazembe que en Europe, comment vas-tu reagir?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Madi ? Je suis peut-être arrogant mais je n'ai pas pour habitude de raconter des bêtises. Si JM Bolenge confirme, ça veut tout dire. RDV en août, je peux juste te dire que personne ne sera déçu. En attendant, tout ce que j'avais balancé dans la rubrique approprié est confirmé :
viewtopic.php?f=22&t=5486&start=190
On a joué la dernière campagne avec des réservistes qui se sont imposés comme des titulaires à part entière. Aujourd'hui qu'ils ont plus d'expérience et qu'ils sont titulaires au haut niveau, tu penses qu'ils vont être relégué sur le banc ? Quid des ''starlettes'' dont vous raffolez, qui seront là en août ? L'objectif n'est pas de battre l'APR ou la Zambie mais bien le Cameroun, le Sénégal et l'Ile Maurice. Et pour ce faire, il faudra aller avec la meilleure équipe qui sera composé des meilleurs joueurs. Et les meilleurs joueurs, on les connaît...
On a joué la dernière campagne avec des réservistes qui se sont imposés comme des titulaires à part entière. Aujourd'hui qu'ils ont plus d'expérience et qu'ils sont titulaires au haut niveau, tu penses qu'ils vont être relégué sur le banc ? Quid des ''starlettes'' dont vous raffolez, qui seront là en août ? L'objectif n'est pas de battre l'APR ou la Zambie mais bien le Cameroun, le Sénégal et l'Ile Maurice. Et pour ce faire, il faudra aller avec la meilleure équipe qui sera composé des meilleurs joueurs. Et les meilleurs joueurs, on les connaît...
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 mai 2010, 14:46, modifié 2 fois.
-
madi
- Professionnel

T'es meme pas à kin pour prouver ce que tu dis. Tous ces gars ont été insultés ici à kin face aux gabonais. Les kinois ont la memoire courte. Si la personne qui remplace Mputu le fait valablement, Mputu sera vite oublié sinon alors là le coach aura des souci. C'est pourquoi on ne veut pas des coachs du genre mutubile qui cedera forcement aux caprices des fans du grand libuluIlunga a écrit :Oui, c'est Kudura Kasongo qui connait et qui nous rapporte "masolo ya kati"...En attendant, continue à rêver mais je te dis "finale eza na Kin"...Ton équipe-là sans qqs joueurs Champions d'Afrique(Mputu, Kidiaba, Bedi, Kimuaki, Kaluyituka...), laisse-moi te dire que ça s'arrête au territoire de Schengen...Au Congo, essaie de les bannir et surtout ignorer Mputu, tu seras lynché et tu ne sortiras pas des Martyrs...
-
kabog
Ce que je vois:
Mabiala: titulaire en L1 française
Makiadi: titulaire en L1 allemande
Mulumbu: titulaire L2 anglaise, jouera en L1 la saison prochaine
Samy: titulaire en L1 française
Lualua: titulaire en L1 grecque avec l'Olympiakos
Ilunga: titulaire en L1 Anglaise
Mongungu: titulaire en L1 française
Mbokani: titulaire en L1 belge, va surement partir dans un plus grand championnat.
Sur base de quoi ces joueurs e mériteraient pas leur place?
Mabiala: titulaire en L1 française
Makiadi: titulaire en L1 allemande
Mulumbu: titulaire L2 anglaise, jouera en L1 la saison prochaine
Samy: titulaire en L1 française
Lualua: titulaire en L1 grecque avec l'Olympiakos
Ilunga: titulaire en L1 Anglaise
Mongungu: titulaire en L1 française
Mbokani: titulaire en L1 belge, va surement partir dans un plus grand championnat.
Sur base de quoi ces joueurs e mériteraient pas leur place?
-
Ilunga
- Entraîneur

Madi a écrit :
"T'es meme pas à kin pour prouver ce que tu dis. Tous ces gars ont été insultés ici à kin face aux gabonais. Les kinois ont la memoire courte. Si la personne qui remplace Mputu le fait valablement, Mputu sera vite oublié sinon alors là le coach aura des souci. C'est pourquoi on ne veut pas des coachs du genre mutubile qui cedera forcement aux caprices des fans du grand libulu"
Tu vas voir...Je vous dis que c'est des rêves...Ecrivez ce que vous voulez, mais le jour du match contre le Senegal, essayez de mettre Mputu sur le banc et vous verrez bien ce qui va se passer...surtout si les choses tournent mal...L'entraineur sera révoqué dans la semaine même...Mais comme je sais qu'il tiendra à son fauteuil, il n'osera pas le faire...N'est pas meilleur joueur africain et champion d'Afrique qui veut...Vous pensez remplacer Mputu par des joueurs sans titres? Il est le joueur le plus titré de l'Equipe ajd...Même Lualua n'a pas autant de titres ajd que lui...
"T'es meme pas à kin pour prouver ce que tu dis. Tous ces gars ont été insultés ici à kin face aux gabonais. Les kinois ont la memoire courte. Si la personne qui remplace Mputu le fait valablement, Mputu sera vite oublié sinon alors là le coach aura des souci. C'est pourquoi on ne veut pas des coachs du genre mutubile qui cedera forcement aux caprices des fans du grand libulu"
Tu vas voir...Je vous dis que c'est des rêves...Ecrivez ce que vous voulez, mais le jour du match contre le Senegal, essayez de mettre Mputu sur le banc et vous verrez bien ce qui va se passer...surtout si les choses tournent mal...L'entraineur sera révoqué dans la semaine même...Mais comme je sais qu'il tiendra à son fauteuil, il n'osera pas le faire...N'est pas meilleur joueur africain et champion d'Afrique qui veut...Vous pensez remplacer Mputu par des joueurs sans titres? Il est le joueur le plus titré de l'Equipe ajd...Même Lualua n'a pas autant de titres ajd que lui...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Kabog ? Rajoute ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui sont au stage et ceux qui ont été boudé par Neveu :
Ma-Kalambay : D1 écossaise.
Nzuzi : D1 suisse.
Matumona : D1 belge.
Kamata : D1 italienne.
Ekoko : D1 française.
N'Zonzi : D1 anglaise.
Muamba : D1 anglaise.
Lita : D2 anglaise.
Zakuani : D2 anglaise.
Mulongoti : D2 allemande.
Et après, on me parle de seconds couteaux ???
P.S. : Je vous assure qu'en cas de défaite des simbas pendant ce stage, vous en verrez certains revenir crier victoire.
Ma-Kalambay : D1 écossaise.
Nzuzi : D1 suisse.
Matumona : D1 belge.
Kamata : D1 italienne.
Ekoko : D1 française.
N'Zonzi : D1 anglaise.
Muamba : D1 anglaise.
Lita : D2 anglaise.
Zakuani : D2 anglaise.
Mulongoti : D2 allemande.
Et après, on me parle de seconds couteaux ???
P.S. : Je vous assure qu'en cas de défaite des simbas pendant ce stage, vous en verrez certains revenir crier victoire.
-
madi
- Professionnel

Sauf erreur de frappe, où ai-je dis que t'etais arrogant? Je suis agréablement surpris que tu me cites ls Nzogbia, ekoko que je considere comme des joueurs perdus voilà!Erick Ross a écrit :Madi ? Je suis peut-être arrogant mais je n'ai pas pour habitude de raconter des bêtises. Si JM Bolenge confirme, ça veut tout dire. RDV en août, je peux juste te dire que personne ne sera déçu. En attendant, tout ce que j'avais balancé dans la rubrique approprié est confirmé :
...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne t'ai pas tâclé, je dis simplement qu'on n'a pas pour habitude de parler dans le vent. N'Zogbia, c'est peut-être plus chaud mais bon, on a déjà Roum, Makiadi, Kinkela et Kamata pour le milieu offensif. C'est assez, non ???
Les algériens ont récupéré leurs ''starlettes'' pendant et après les éliminatoires, pas pendant les matches amicaux !!! Bizarrement, à l'approche des matches contre le Cameroun et le Sénégal, tout ces gars que certains pensaient perdus, se proposent ou en tout cas, acceptent la convocation mais ne sont pas libérés par leurs clubs pour des raisons que vous connaissez désormais.
Les algériens ont récupéré leurs ''starlettes'' pendant et après les éliminatoires, pas pendant les matches amicaux !!! Bizarrement, à l'approche des matches contre le Cameroun et le Sénégal, tout ces gars que certains pensaient perdus, se proposent ou en tout cas, acceptent la convocation mais ne sont pas libérés par leurs clubs pour des raisons que vous connaissez désormais.
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 mai 2010, 15:00, modifié 1 fois.