POUR QUOI S´ARRIVE QU´A NOUS?
-
- Entraîneur
Re: POUR QUOI S´ARRIVE QU´A NOUS?
BXL, inutile de chercher midi à 14h, MPUTU est retenu par "Moïse" pour sa gloriole personnelle...Le contrat qui sous-tend ces 2 là c'est que MPUTU doit rembourser tout ce que "Moïse" a fait pour lui en remportant la Champions league ou la Coupe de la CAF...Vous ne vous souvenez pas que MPUTU lui-même avait exprimé des remords en disant que "ce serait ingrat de quitter Mazembé comme ça sans apporter un titre au club qui lui a tant donné"...Oui mais en attendant les années passent et MPUTU risque de bcp regresser en restant dans un environnement ou il n'a plus rien à prouver...LUALUA lui a déjà tiré les oreilles sans succès jusque mnt...
-
Le cas de mputu,il ya plusieur option:1,soit sont président l´exploite ,soit il n´est simplement pas sur une bonne étoile.
pourquoi est il exploite,je croi que son président voyant que son meilleur joueur commence á s´ennuie de promese de celui si de le faire signe en un club européen.
il sais décide de l´envoyer faire un teste a un club ou il savais deja qu´on ne pouvais pas la faire signe,pourquoi je dit cela regarde bien il a eu des club d´espagne,des belgique et celle dela France et d´autre d´afrique,tous vouler le faire signe me jusqu´a maintenant zero tjr.au debut je croiyer que son president attende la suite d´arsenal ,ala suite je compri que cette seulement pour que le temp passe et que le mercato soit terminer, que mputu retourne a mazembe.
don c´est un trou qui na ni sorti me que d´entre.
-----------
Le réel n´est pas forcément vraie
pourquoi est il exploite,je croi que son président voyant que son meilleur joueur commence á s´ennuie de promese de celui si de le faire signe en un club européen.
il sais décide de l´envoyer faire un teste a un club ou il savais deja qu´on ne pouvais pas la faire signe,pourquoi je dit cela regarde bien il a eu des club d´espagne,des belgique et celle dela France et d´autre d´afrique,tous vouler le faire signe me jusqu´a maintenant zero tjr.au debut je croiyer que son president attende la suite d´arsenal ,ala suite je compri que cette seulement pour que le temp passe et que le mercato soit terminer, que mputu retourne a mazembe.
don c´est un trou qui na ni sorti me que d´entre.
-----------
Le réel n´est pas forcément vraie
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Trop de speculation à la congolaise, ici.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...