ah bon donc il faut poser la question au vieuxtony yave a écrit :Mon petit frère a dit la même chose hierenigme a écrit :Erick hier j'ai suivi le match entre marseille et renne, il y a un joueur yann M'vila il est d'origine congolais? il m'a vraiment impressionner,
Tony va voir la photo de Kembo sur l'équipe, ce ton jumeauil te ressemble surtout qu'il a encore laisse la barbe
hier quand je le vu sur le terrain j'étais vraiment étonner sur votre ressemblance
![]()
Mangala avec les Espoirs français
- enigme
- U17

Re: Mangala avec les Espoirs français
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Oui, c'est un Z. Actuel espoir français.
Pour Lynel, il se dit que le petit est trop évasif. A un moment, il est chaud pour la RDC, après il dit qu'il jouera pour la France. La RDC n'a plus le temps pour les hésitants. Soit tu demandes un temps de réflexion, soit tu dis que pour le moment tu te concentres avec les espoirs de ton pays d'origine ou bien tu déclines gentillement l'invitation.
Et puis, entre nous : Mbokani-Lua Lua-Mputu-Etshimi-L...-D..., ça fait pas déjà 6 ???
Pour Lynel, il se dit que le petit est trop évasif. A un moment, il est chaud pour la RDC, après il dit qu'il jouera pour la France. La RDC n'a plus le temps pour les hésitants. Soit tu demandes un temps de réflexion, soit tu dis que pour le moment tu te concentres avec les espoirs de ton pays d'origine ou bien tu déclines gentillement l'invitation.
Et puis, entre nous : Mbokani-Lua Lua-Mputu-Etshimi-L...-D..., ça fait pas déjà 6 ???
-
tkangudi
===============Patshoosket a écrit :Ca ne commence pas que chez ls geant KOTAZO, le mal provient du pays, mais comme j'ai eu a le dire, le congo est un elephant qui dort, et le reveil ne va plus tarder, tous ces petits regreteront puisqu'il y aura plus de place pour eux. Et le congo ne ratera plus aucune mondiale.Ilunga a écrit :Au moins 4 congolais dans cette équipe !!! Le pillage du Congo ne concerne pas que ses matières 1ères...Merci au "géant Kotazo" pour sa grande vision...
heu peut etre que j ai rate des episodes, mais j aimerai savoir c pour quand le reveille? ces petits n ont pas du tout tort de choisir leur pays d acceuille... ils n y a pas d organisation a la FECOFA encore moin dans le gouvernement congolais. c un pays quui est mort, je dis bien mort. j ai lu dans une autre rubrique que le pays etait au bord de la faillite ce qui m a fait tellement rire car le congo n est meme plus au bord de la faillit mais engloutis dans la faillite... il n y aura plus de place pour eux? qui vont prendre leur place, les petits qui on but 7-1 en aller retour contre les centrafricains?
quel honte! il faut laisser les enfants! faudrai d abord qu on arrive a se qualifier pour la CAN avant de rever de la coupe du monde...
Mazembe reviendra plus fort!
- kompany
- Léopard A

Mangala titulaire avec les Bleuets
21/05/2010 - 18:24 - F.G. - 974 fois
Eliaquim Mangala était titulaire avec l'équipe de France Espoirs contre l’Argentine. Score final 3-3 lors de ce match amical. Mangala formait la défense centrale avec Mamadou Sakho.
si ds le future on ne veut plus perdre ces joueurs de 1er choix
,il faudrait déjà les approcher avant qu'il ne soit ds le noyau A d'une grande équipe
comme le dit santoss,il faut absolument essayer d'avoir les 2 éspoirs d'anderlecht,lusala et kabasele qui n'ont pas encore 18 ans 
21/05/2010 - 18:24 - F.G. - 974 fois
Eliaquim Mangala était titulaire avec l'équipe de France Espoirs contre l’Argentine. Score final 3-3 lors de ce match amical. Mangala formait la défense centrale avec Mamadou Sakho.
si ds le future on ne veut plus perdre ces joueurs de 1er choix