fils de l'homme a écrit :NON PAS QUE JE METS EN DOUTE CE QUE TU AS ECRIS,mais je voulais seulement savoir quelles sont tes sources, sur quoi tu te base pour savoir que distel zola et elliot grandin ne sont plus retissent par rapport à notre selection.
Distel Zola, sur des interviews, je pense d'ailleurs qu'il y a en avait une sur ce site.
Et Grandin, n'a jamais été réticent. Depuis Caen, il a fait des appels du pied pour jouer pour le Congo. D'ou certains ont été surpris de voir son nom dans la liste des pré-convoqués. Donc, on l'aurait certainement vu si la convocation est arrivé à l'OM.
nieno a écrit :elliot grandin vas surement etre appeler par la france espoir si il continue ainsi c'est la que nous saurons c'est vrai intentions .....s'il vous plait pas de bruit de couloir qui ne servent à rine et pour nzogbia c'est trop tard il a depassé l'age limite!!!! comment faut il le dire en tshiluba???
Il peut etre appeler en espoir, c'est pas un problème. Certains de nos joueurs ont évolué en espoir pour acquérir de l'expérience et nous ont rejoint au final. Et pour Nzogbia, tu dis vrai seulement les règles FIFA sont bizarres. Regarde Makukula lorsqu'il a fait son recours pour jouer avec les simbas, il était jeune mais on l'a refusé et a coté de ca Musampa a 28 ans, on lui a dit tu peux jouer pour le pays de tes parents alors que lui aussi a joué avec les espoirs.
Et a coté de ca, certains de nos joueurs ont passé 21 ans, sont francais sur les papiers mais jouent pour nous. Peut etre ont ils fait des choix judicieux en optant deja pour la RDC ? Ou bien, ce sont des règles que l'on va devoir reétudier. Et dernière chose, meme sur les sites francais on évoque le cas Nzogbia notamment lors du match face aux Francais ou le gars pouvait continuer avec les espoirs ou bien rejoindre les léopards A et ainsi tiré un trait sur l'équipe de France, donc je pense que son cas n'est pas fini. D'autant plus que récemment, il a dit qu'il voulait ''réfléchir''...
tresor a écrit : C vrai que Grandin est impatient de défendre nos couleurs? Peux-tu nous donner les sources de cette info qui fait bcp plaisir?
Tu dois fouiner dans une interview dans le parisien, sans vouloir etre méchant mais j'ai la flemme de chercher ca. Mais attendons de voir le 26 mars contre l'Algérie, ce qu'il en sera.