RDC-Arabie video du match

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-Arabie video du match

Message par Ilunga »

E.R a écrit :

" Dans son for intétieur, il sait pertinement que Ma-Kalambayi est le boss "

Je suis prêt à revoir Makalambayi chez les leopards, surtout s'il gagne en temps de jeu, mais cela à dire que c'est le "boss", c'est carrément de l'enfantillage ou du fanatisme aigu...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis du même avis que Tatu Ilunga.
La place du boss ne se gagne pas sur le net, Makalambayi doit le prouver sur le terrain.
Personnellement, je connais très bien ce Ma-Kalambayi, il est bon mais doit encore musclé son jeu pour le football Africain.
Si j’étais le coach, ma préférence irait sans hésiter à Nkela gaylor suivi de Kundimbana.
Kidiaba a beau être le meilleur gardien d’Afrique, il ne me convint pas du tout et je le connais très bien.

kitambala vient d'égaliser pour la France face au Danemark 2-2.
Le jeune Congolais est un petit génie, il sait tout faire et il est pas mal dans les coup-francs.
J'espère qu'il ne va pas attraper la grosse tête, c'est ce genre de joueur qu'on a besoin en complément de Mbokani.

Si on nous donnait: Kitambala, Leroy Lita, Kembo Ekoko, Fabrice Muamba...je serais l'homme le plus heureux du monde!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On en a déjà 3. Le 4ème doit éviter d'être trop évasif.
Pour Yves, le temps me donnera encore raison. Prennons les paris.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Moi il y en a un qui me rendra encore plus heureux c'est N'Zogobia, on manque de joueur sur le couloir gauche.
Mais on a deja un très beau groupe laissons le murir.
stone
U13
U13

Message par stone »

Didier a écrit :Moi il y en a un qui me rendra encore plus heureux c'est N'Zogobia, on manque de joueur sur le couloir gauche.
Effectivement, mais il y a aussi Steeve Zakuani qui joue au MLS, a Seattle Sounders(ou evolue entre autre Lugnberg), c'est un tres bon aillier de debordement, pour moi il est meme meilleurs que Kamata, ceux qui suivent le pourront le confirmer.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

stone a écrit :
Didier a écrit :Moi il y en a un qui me rendra encore plus heureux c'est N'Zogobia, on manque de joueur sur le couloir gauche.
Effectivement, mais il y a aussi Steeve Zakuani qui joue au MLS, a Seattle Sounders(ou evolue entre autre Lugnberg), c'est un tres bon aillier de debordement, pour moi il est meme meilleurs que Kamata, ceux qui suivent le pourront le confirmer.
Il n'est pas encore mûr pour l'EN. T'as vu le nombre d'okaz qu'il a raté cotre Red Bulls de NY ?
Patou Kabangu est meilleur que Kwata et Zakwani.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Finalement, tout les mikilistes ne sont pas encoure mûrs. Vous attendez qu'ils évoluent pour leur pays d'accueil pour les trouver mûrs ? Qu'on le convoque et on verra.
Et par pitié, ne comparons pas tout et n'importe quoi. On parle d'un gamin formé à Arsenal et d'un autre qui joue en Série A. :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
stone
U13
U13

Message par stone »

BXL a écrit :
stone a écrit :
Il n'est pas encore mûr pour l'EN. T'as vu le nombre d'okaz qu'il a raté cotre Red Bulls de NY ?
Patou Kabangu est meilleur que Kwata et Zakwani.
Je ne pense pas que Patou est meilleur que Zakuani, ils n'ont d'ailleurs pas le meme style, Steeve a un jeu plus rapide plus viril, c'est un aillier virevoltant, un peu comme l'etaient Lutonadio ou Litimba Kaskito.
Kabangu Mulota, malgres un physique plus ou moins imposant fait preuve de beaucoup nonchalance dans son jeu, et reste tres inconsistant.
Par contre techniquement et physiquement, je peu dire que les deux joueur sont tres proches. Steeve Zakuani doit gagner en maturite c'est vrai, il doit etre par exemple capable d'enchainer course, dribble, et but, il doit egalement gagner en volume de jeu, je crois qu'il est entrain de le faire, il est meilleur que la saison passee, et puis par rapport a son profil, je crois qu'il peut etre interessant pour l'EN, pas necessairement comme titulaire.
En match amacile hier, il a fait voir de toutes les couleurs au lateral de Boca junior qui n'avait d'autre choix que de faire faute pour l'arreter.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre