TU FAIS QUOI LE 26 MARS?
-
- Entraîneur
Re: TU FAIS QUOI LE 26 MARS?
Claude LEROY ou Henri MICHEL ? Vous connaissez ma position sur cette question dont on a déjà eu à débattre sur ce site. Il me semble en effet que CL a l'avantage de savoir d'ou on vient, il a une meilleure connaissance du groupe de joueurs de notre seleçao pour avoir déjà eu à les suivre et à les encadrer ce qui n'est pas négligeable étant donné qu'il faudra être rapidement opérationnel avec les rencontres de CM qui démarrent dès le début du 2è trimestre. Sans compter qu'il connait les tenants et les aboutissants des luttes d'influence chez nos décideurs, il sait se faire respecter auprès de ces "irresponsables" et "égoistes"...
Ceci dit, CL aura surement d'autres propositions par ailleurs et notamment de la Fédération algérienne, nous devons donc avoir un Plan B, une solution de rechange,au cas ou il choisirait d'aller entrainer une autre équipe
Ceci dit, CL aura surement d'autres propositions par ailleurs et notamment de la Fédération algérienne, nous devons donc avoir un Plan B, une solution de rechange,au cas ou il choisirait d'aller entrainer une autre équipe
- tony yave
- Professionnel
S’il y aura un match amical le 26 mars contre une équipe comme l’Argentin croyait moi qu’il y aura d’autre nouveau de nos jeunes qui opterons pour nous.
- Djima
- U15
J'ai lu quelque part que la RDC va affronter l'Algerie le 26 Fevrier. Pour plus d'eclaircissement peut-on savoir si c'est le 26 mars ou le 26 fevrier ?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Entraîneur
Tu as lu qq part mais ou cela ?
- Djima
- U15
Ilunga, voila ou je l'ai lu http://www.bienpublic.com/sports/foot/2 ... A0028.htmlIlunga a écrit :Tu as lu qq part mais ou cela ?
- Makila Mabe
Peu importe l'adversaire il faut soutenir le pays. Donc moi je serais là.
Excusez moi j'ai oublié de me présenter, je me nomme Makila Mabe et je suis nouveau sur ce site.
eloko ya makasi
Excusez moi j'ai oublié de me présenter, je me nomme Makila Mabe et je suis nouveau sur ce site.

- Djima
- U15
Apres verification sur le site de la FIFA, j'ai vu que l'Algerie va jouer le 26 mars contre l'Angola a Paris. Anyway attendons de voir contre qui la RDC va jouer.Djima a écrit :Ilunga, voila ou je l'ai lu http://www.bienpublic.com/sports/foot/2 ... A0028.htmlIlunga a écrit :Tu as lu qq part mais ou cela ?
- tony yave
- Professionnel
Makila Mabe a écrit :Peu importe l'adversaire il faut soutenir le pays. Donc moi je serais là.
Excusez moi j'ai oublié de me présenter, je me nomme Makila Mabe et je suis nouveau sur ce site.eloko ya makasi
Makila Mabe bienvenue parmi nous,
Je ne comprend plus y a combien de match 26 février ou 26 mars
-
je penche plus au 26 mars
car je vois mal jouer 2 fois dans le meme mois!!!! la France joue le 26 mars contre les anglais, le Maroc contre la Belgique...