mayloshi2007 a écrit :Erka a écrit :Non, non, ne te t'excuse pas c'est ton droit le plus élémentaire d'exprimer ton opinion sur quelque chose qui est public...Mes écrits.
Rassure toi, il n'y a aucune insulte dans ce que j'ai écrit...Juste des faits...Par population, lire population congolaise. Et $%?@#$& n'est pas une insulte...C'est le nom d'une personne. Le métier que tu fais te demande un sens élevé de l'analyse tu sauras facilement ce que c'est!
Question: TU utilise un clavier canadien, américain, ou français? (peut être que je vai trouver dans ce sens là...

)
C'est quand même une insulte, n'empêche.
Il faut arreter de croire qu'au pays il n'y a que des dépôts d'analphabètes et de chosifiés...
Mayloshi,....le temps de prendre mon bus et d'arriver au travail. En réponse à ta question:
Clavier Canadien anglais.
Le pays, mon pays, notre pays la RDC est en partie constitué d'un dépôt d'analphabètes et d'être humains dépourvus de toute considération pour ceux qui sont sensés gouverner cette population.
Merci Mayloshi d’avoir exprimé ton opinion de façon calme et polie….Arrêtons là en public, on peut continuer cet échange en privé autour d’un verre et quelques biscuits calmement. Ceci, pour respecter ce forum, ce sujet et pour ne pas déraper, car il y en a déjà un qui vient de sortir de la route!