Patrice Neveu à Kinshasa avec une semaine de retard sur son

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Patrice Neveu à Kinshasa avec une semaine de retard sur son

Message par tony yave »

Erka a écrit :J'espère que Neveu sera aussi impressioné par cette population chosifiée, analphabète et ce pays sans infrastructure. En commencant par la province de $%?@#$& !
Toi t’es quoi toi, tu es vraiment Congolais toi ? Non je ne panse pas tu dois être de l’autre cote, tu manque du respect à tous un peuple, en te lisant je suis sur que toi tu ne pas de chez nous donc faut venir nous insultés ici. :mrgreen: :mrgreen:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Non, non, ne te t'excuse pas c'est ton droit le plus élémentaire d'exprimer ton opinion sur quelque chose qui est public...Mes écrits.
Rassure toi, il n'y a aucune insulte dans ce que j'ai écrit...Juste des faits...Par population, lire population congolaise. Et $%?@#$& n'est pas une insulte...C'est le nom d'une personne. Le métier que tu fais te demande un sens élevé de l'analyse tu sauras facilement ce que c'est!
Question: TU utilise un clavier canadien, américain, ou français? (peut être que je vai trouver dans ce sens là... :lol: :lol: )

C'est quand même une insulte, n'empêche.

Il faut arreter de croire qu'au pays il n'y a que des dépôts d'analphabètes et de chosifiés...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

sedigo a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Ceci vient clore définitivement la discussion sur la soi-disante décision de Neveu concernant les locaux. 8-)
tu a raison mon frere je pense que je vais maintenant me mefier de iris football pcq je me demande ou ils sortent ces info pcq franchememt...
Patrice neveu a roulé ce matin dans la limousine cadilac de moise et hier dans sa hummer sur il fera le tour avc toute les voitures de moise pour etre impressioné au final comme claude le roi.ahahahahah le congolais aime impressioner et je sais que ceci ne vient pas de moise mais de ces proches ex pauvre de la commune de la kenya a lshi qui sont tjr pauvre dans la tete et aime les impression.en atent plus qu'il rentre a kin avc le jet privé de moise.ahahahah
pour qu'il soit super impressioné comme claude le roy a l'époque.
Limousine, Hummer en plus jet privé :bravo: ... Déjà dans cette liste vous verrez 7 Jouuers de mazembe, + 3 autres :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

mayloshi2007 a écrit :
Erka a écrit :Non, non, ne te t'excuse pas c'est ton droit le plus élémentaire d'exprimer ton opinion sur quelque chose qui est public...Mes écrits.
Rassure toi, il n'y a aucune insulte dans ce que j'ai écrit...Juste des faits...Par population, lire population congolaise. Et $%?@#$& n'est pas une insulte...C'est le nom d'une personne. Le métier que tu fais te demande un sens élevé de l'analyse tu sauras facilement ce que c'est!
Question: TU utilise un clavier canadien, américain, ou français? (peut être que je vai trouver dans ce sens là... :lol: :lol: )

Il faut arreter de croire qu'au pays il n'y a que des dépôts d'analphabètes et de chosifiés...
Mayloshi,....le temps de prendre mon bus et d'arriver au travail. En réponse à ta question:
Clavier Canadien anglais.
Le pays, mon pays, notre pays la RDC est en partie constitué d'un dépôt d'analphabètes et d'être humains dépourvus de toute considération pour ceux qui sont sensés gouverner cette population.
Merci Mayloshi d’avoir exprimé ton opinion de façon calme et polie….Arrêtons là en public, on peut continuer cet échange en privé autour d’un verre et quelques biscuits calmement. Ceci, pour respecter ce forum, ce sujet et pour ne pas déraper, car il y en a déjà un qui vient de sortir de la route!
Modifié en dernier par Erka le 09 mai 2008, 11:53, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Le journaliste de l'Avenir a oublie de mentionner que la fecofa a un souci a se faire, la lourde defaite de nos filles au Ghana. Nounou avait vu juste, cette defaite est un fait du manque d'un championnat et d'un encadrement local adequat...

Erka a dit vrai. Le peuple congolais est analphabete, semi-analphabete, pauperise. c'est une verite. Pourquoi se la cacher. Parce qu'on dit la verite qu'on est plus congolais ex-Zairois? Mon oeil!!! Entre nous, disons-nous la verite. Ce n'est pas Mayloshi qui va le dementir avec les etudiants qu'il encadre. Que voulez-vous que l'on dise? Que tout va bien comme disait Yerodia. que l'on fasse le yoh yoh...

Merci Moise pour l'ostentation qui te caracterise parce que drogue par le pouvoir et l'argent, et surtout entoure par les courtisans. Il a raison ce missionnaire belge qui disait aux Congolais: "Le Congo est est un Etat qui ressemble a un enfant en periode d'adolescence". Je Pensais qu'en Moise, nous avions un grand leader, or je me rends compte que nous n'avons qu'un leader avec des dents de lait.

Entre Katumbi et Kimbuta, c'est de l'aide interessee envers les Leopards et ce sera la guerre du "M'as-tu vu " ou de matamor.

c'est deguelasse
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tony yave a écrit :
Erka a écrit :J'espère que Neveu sera aussi impressioné par cette population chosifiée, analphabète et ce pays sans infrastructure. En commencant par la province de $%?@#$& !
Toi t’es quoi toi, tu es vraiment Congolais toi ? Non je ne panse pas tu dois être de l’autre cote, tu manque du respect à tous un peuple, en te lisant je suis sur que toi tu ne pas de chez nous donc faut venir nous insultés ici. :mrgreen: :mrgreen:
c est FOU ce genre de commentaire sincerement :haha: rigolo
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :

effectivement IL Y EN A PAS MAL , il suffit de faire un tour d une semaine las-bas pour s en rendre compte et c est ce que j ai fais en janvier 2007 . c est pas une insulte mais c est un axiome.
au ZAIRE , IL N Y A JAMAIS EU DES LEADERS ,moi je n ai jamais cru a tous ces rapaces , impressionnistes ,usurpateurs ...pour moi ils sont TOUS DU MEME SAC POUR toujours , c est juste une BONNE GUILLOTINNE a la robespierre qui manque las-bas comme people will start working their damn stupid and corrrupt asses right :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Merci Mayloshi d’avoir exprimé ton opinion de façon calme et polie….Arrêtons là en public, on peut continuer cet échange en privé autour d’un verre et quelques biscuits calmement. Ceci, pour respecter ce forum, ce sujet et pour ne pas déraper, car il y en a déjà un qui vient de sortir de la route!
Je paye les biscuits! :lol: :lol:
Face of Africa a écrit :effectivement IL Y EN A PAS MAL , il suffit de faire un tour d une semaine las-bas pour s en rendre compte et c est ce que j ai fais en janvier 2007 . c est pas une insulte mais c est un axiome
De toute façon nous connaissons ton avis là - dessus. Même sans intervenir on aurait compris ton avis... :lol: :lol:
Pinto a écrit :Erka a dit vrai. Le peuple congolais est analphabete, semi-analphabete, pauperise. c'est une verite. Pourquoi se la cacher. Parce qu'on dit la verite qu'on est plus congolais ex-Zairois? Mon oeil!!! Entre nous, disons-nous la verite. Ce n'est pas Mayloshi qui va le dementir avec les etudiants qu'il encadre. Que voulez-vous que l'on dise? Que tout va bien comme disait Yerodia. que l'on fasse le yoh yoh...
Justement c'est cette généralisation qui n'est pas correcte. Et je trouve cela comme une INSULTE!!! Vous avez peut être la chance de trouver de l'argent pour vous rendre à l'etranger, mais faut un minimum de respect pour ceux qui ne sont pas analphabète, je pense.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

une population analphabete se definit en demographie par le pourcentage eleve. Quand on dit que le peuple congolais est analphabete cela signifie qu'il y a une forte majorite de congolais qui l'est. cela est une evidence. Je ne voudrais pas entrer dans d'autres considerations. le peuple est semi-eduque. j'ai rarement vu un poster ou un communique congolais sans faute.

Malu Malu avait raison de ne pas perdre le temps en soumettant la constitution a la lecture du peuple avant le referendum. il sait que le peuple congolais n'est pas lecteur et ne sait pas lire.

Le pourcentage de congolais ayant un diplome est largement inferieur a la population nationale, rien que cela peut temoigner combien nous sommes soit semi-eduques soit analphabete. Quand le secteur education a moins d'un pourcent au budget national, on accepterait plus facilement la realite de l'analphabetisme. Prenez cela comme insulte, c'est votre choix. je prefere comme congolais que l'on se dise la verite. J'ai tjrs appuye JB avec son chant:"Kinshasa". N'a-t-il pas raison? A-t-il insulte?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tout ça à cause des inepties de "Moise"...
Répondre