Munoko ebetaki libaku, a cause de la colere. cette elimination est du a la fermeture du stade des martyres. Si V club avait joue devant son public, on parlerait un autre langage.NOUNOU LPS a écrit :SVP parlons FOOT ici ! et non POLITIQUE !!! vos histoire TRAITRISE, MASSACRE qui n'ont pas trait au foot etc. allez le faire ailleurs ! pcq nous savons tous la réalité politique de ce pays JOSEPH KABILA = AMISI = NKUNDA BATWARE bango nioso eloko moko!
donc please ne parlons plus politique car personne n'est epargnée
V-CLUB ELIMINE
- BXL
- Professionnel
Re: V-CLUB ELIMINE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- MOTO EPELA
A MON AMI NOUNOU LPS:
C'EST AVEC TRISTESSE ET PINCEMENT AU COEUR QUE J'AI APPRIS CETTE MAUVAISE NOUVELLE L'ELIMINATION DE NOTRE EQUIPE CHERIE(
)LAPSUS TON EQUIPE CHERIE..TU DOIS SAVOIR QUE JE SUIS DE COEUR AVEC TOI DANS CETTE DOULEUREUSE EPREUVE: A MON NOM PERSONNEL ET AU NOM DE TOUS LES DARINGMEN DU FORUM SINCERES CONDOLEANCES A VOUS V-CLUBIENS....ET NOUS CHANTONS EN CHOEUR AVEC TOI TANGO YANG'OYO TANGO YANG'OYO LIKAMBO NA LIKAMBO NA TANGO NA YANGO OYO TANGO YA VITA
C'EST AVEC TRISTESSE ET PINCEMENT AU COEUR QUE J'AI APPRIS CETTE MAUVAISE NOUVELLE L'ELIMINATION DE NOTRE EQUIPE CHERIE(

AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
Non Nounou je ne pense pas, au contraire cela serait pire pour vita pcqu'au moin au stade de la kenya tout le monde était derrière eux du début à la fin.BXL a écrit :Munoko ebetaki libaku, a cause de la colere. cette elimination est du a la fermeture du stade des martyres. Si V club avait joue devant son public, on parlerait un autre langage.NOUNOU LPS a écrit :SVP parlons FOOT ici ! et non POLITIQUE !!! vos histoire TRAITRISE, MASSACRE qui n'ont pas trait au foot etc. allez le faire ailleurs ! pcq nous savons tous la réalité politique de ce pays JOSEPH KABILA = AMISI = NKUNDA BATWARE bango nioso eloko moko!
donc please ne parlons plus politique car personne n'est epargnée
A kin comme vous le savez tous les daringman allez supporter sans hésiter les Camerounais. Vita n'a tout simplement pas un e bonne équipe. Pcq les astres de Douala éétaient trop faible, un niveau croyez moi dont tout les Katangais ne s'y attendaient.

-
- U19
Moto guizi tu nous attendais au tourmannnnnt, basekaka moto aweyi te...MOTO EPELA a écrit :A MON AMI NOUNOU LPS:
C'EST AVEC TRISTESSE ET PINCEMENT AU COEUR QUE J'AI APPRIS CETTE MAUVAISE NOUVELLE L'ELIMINATION DE NOTRE EQUIPE CHERIE(![]()
![]()
)LAPSUS TON EQUIPE CHERIE..TU DOIS SAVOIR QUE JE SUIS DE COEUR AVEC TOI DANS CETTE DOULEUREUSE EPREUVE: A MON NOM PERSONNEL ET AU NOM DE TOUS LES DARINGMEN DU FORUM SINCERES CONDOLEANCES A VOUS V-CLUBIENS....ET NOUS CHANTONS EN CHOEUR AVEC TOI TANGO YANG'OYO TANGO YANG'OYO LIKAMBO NA LIKAMBO NA TANGO NA YANGO OYO TANGO YA VITA
![]()
![]()
![]()
![]()
Nounou je croyais que tu éteignais le feu or ospi essenceNounou a écrit : SVP parlons FOOT ici ! et non POLITIQUE !!! JOSEPH KABILA = AMISI = NKUNDA BATWARE bango nioso eloko moko!

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
BABOTOLI YO TONGA...OKOTONGA NA NANI EEEEEE...KIE KIE KIE KIE...NOUNOU LOBA LISUSU....
- Pichen
- Réserve-pro
Le sort en est jeté. L’Association sportive V.Club est éliminée de la 5è Coupe de la Confédération après avoir concédé un nul de 1-1 hier au stade de la Kenya à Lubumbashi face aux Camerounais des Astres de Douala. Et ce, en dépit de l’appui à cent pour cent des supporters de Mazembe et de Lupopo qui ont donné de la voix pour encourager les Dauphins noirs.
Quant au match proprement dit, l’attaque de V.Club (nous l’avons dit dans la livraison d’hier) a manqué de précision, de réalisme et d’imagination. En première période, Malandji a raté au moins trois occasions de but dont l’une de la tête. En deuxième période, Mufuku, seul devant le gardien et à deux reprises a lamentablement échoué. Le premier but de la partie est un « auto-but » de Ilonga de V.Club contre son camp, la balle l’ayant frôlé à la jambe pour pénétrer malencontreusement dans les filets. 0-1 pour les Astres de Douala. C’était à la 50è minute. V.Club tenta le forcing mais ses attaquants ont commis beaucoup de gâchis. Le but de l’égalisation est intervenu sur penalty consécutif à une faute de main d’un arrière camerounais sur un tir de Mufuku. Lofo Bongeli le convertit imparablement par un tir tendu à gauche du brillant gardien camerounais Nelson Lukona qui, pourtant, plongea du bon côté 1-1. C’était à la 82è minute. Le reste du temps, les véclubiens ne le mirent pas à profit tant à la médiane comme à l’attaque, beaucoup d’actions furent négligées. Et le coup de sifflet final de l’arbitre somalien Hassan Haile Adbulkadir retentit, lequel consacra l’élimination des Congolais tandis que les Camerounais exultèrent de joie pour une qualification méritée. Nous leur souhaitons bonne chance pour les échéances futures.
Tp Mazembe ce dimanche aux prises avec Al Ittihad
Ce dimanche sur le même terrain du stade de la Kenya, les Corbeaux du Tp Mazembe Englebert recevront les Libyens de Al Ittihad, en match retour des 8è de finale de la Ligue des champions de la Caf. Rappelons qu’au match aller disputé le dimanche 27 avril dernier, les Mazembiens avaient courbé l’échine face à leurs adversaires libyens 1-2.
Le but congolais marqué à Tripoli pèsera lourd. C’est déjà un atout important sur lequel s’appuieront les joueurs de Mazembe. Il leur suffit d’un petit but à 0 pour qu’ils se voient ouvrir les portes des quarts de finale. Allez-y les Corbeaux, tout le peuple congolais est derrière vous.
Quant au match proprement dit, l’attaque de V.Club (nous l’avons dit dans la livraison d’hier) a manqué de précision, de réalisme et d’imagination. En première période, Malandji a raté au moins trois occasions de but dont l’une de la tête. En deuxième période, Mufuku, seul devant le gardien et à deux reprises a lamentablement échoué. Le premier but de la partie est un « auto-but » de Ilonga de V.Club contre son camp, la balle l’ayant frôlé à la jambe pour pénétrer malencontreusement dans les filets. 0-1 pour les Astres de Douala. C’était à la 50è minute. V.Club tenta le forcing mais ses attaquants ont commis beaucoup de gâchis. Le but de l’égalisation est intervenu sur penalty consécutif à une faute de main d’un arrière camerounais sur un tir de Mufuku. Lofo Bongeli le convertit imparablement par un tir tendu à gauche du brillant gardien camerounais Nelson Lukona qui, pourtant, plongea du bon côté 1-1. C’était à la 82è minute. Le reste du temps, les véclubiens ne le mirent pas à profit tant à la médiane comme à l’attaque, beaucoup d’actions furent négligées. Et le coup de sifflet final de l’arbitre somalien Hassan Haile Adbulkadir retentit, lequel consacra l’élimination des Congolais tandis que les Camerounais exultèrent de joie pour une qualification méritée. Nous leur souhaitons bonne chance pour les échéances futures.
Tp Mazembe ce dimanche aux prises avec Al Ittihad
Ce dimanche sur le même terrain du stade de la Kenya, les Corbeaux du Tp Mazembe Englebert recevront les Libyens de Al Ittihad, en match retour des 8è de finale de la Ligue des champions de la Caf. Rappelons qu’au match aller disputé le dimanche 27 avril dernier, les Mazembiens avaient courbé l’échine face à leurs adversaires libyens 1-2.
Le but congolais marqué à Tripoli pèsera lourd. C’est déjà un atout important sur lequel s’appuieront les joueurs de Mazembe. Il leur suffit d’un petit but à 0 pour qu’ils se voient ouvrir les portes des quarts de finale. Allez-y les Corbeaux, tout le peuple congolais est derrière vous.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U17

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
YAMATOYOSHI a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours en avant..
![]()
![]()
![]()
pele mongo zonga obotola tonga na yo kiekiekiekie
![]()
![]()
![]()
.. boya siko yo to sasa bino na
championat![]()
![]()
TREMINEZ VOS DISPUTES APRES VENEZ NOUS VOUR POUR QU'ON VOUS DONNE A TOUT LES DEUX UNE BONNE LEçON A LA LINAFOOT.

- faceof africa
- Professionnel
nazalaki sur bakolongwa na bango po baza ba embrouilleurs , avec des joueurs au jeu bizarre et sante mediocres .
batikaka mazembe akendaka ye moko ata ndambu ndambu po basoni oyo elekisi .
1/16 ou 1/8 de finale always OUT......c est ca le niveau actuel de notre football local .
mais en attendant je supporte le celtic de glasgow

batikaka mazembe akendaka ye moko ata ndambu ndambu po basoni oyo elekisi .
1/16 ou 1/8 de finale always OUT......c est ca le niveau actuel de notre football local .
mais en attendant je supporte le celtic de glasgow

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .