MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE
- faceof africa
- Professionnel

Re: MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE
rien ne sert a recommencer c est polemiques betes , il faut QU ON APPRENNE A EVOLUER DANS NOS DEBATS .
a propos menga de hansa rostock a marque ce weekend malgre ca son equipe descent en bundesliga 2.
a propos menga de hansa rostock a marque ce weekend malgre ca son equipe descent en bundesliga 2.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
kinkela
j'espère que l'entraineur publiera une liste serieuse et surtout compétitive,franchement je serai très deçu de voir des joueurs comme mbala biscott ou lelo mbele sur la liste vu que nous ignorons leur évolution.je preférerai de loin voir des gars comme lofo ou bedi mbenza,....mais voir mbala sera vraiment une grosse bêtise,il a lamentablement échoué en europe
- kinois
http://leopardsfoot.com/index.php?page= ... at=32&newskinkela a écrit :j'espère que l'entraineur publiera une liste serieuse et surtout compétitive,franchement je serai très deçu de voir des joueurs comme mbala biscott ou lelo mbele sur la liste vu que nous ignorons leur évolution.je preférerai de loin voir des gars comme lofo ou bedi mbenza,....mais voir mbala sera vraiment une grosse bêtise,il a lamentablement échoué en europe
le lien est certainement long mais, il peut servir à répondre à tes propos. reste à savoir quel est le niveau de la ligue dans laquelle il a évolué en comparaison avec L'EPFKIN, qui a un niveau qui laisse à désirer...
Mais en tout état de cause, le coach doit faire appel aux meilleurs et aux joueurs qui sont complémentaires.
Trop rêver peux tuer
-
kinkela
sans être désagreable vis à vis de mbala biscotte mais aza pro ya lokutakinois a écrit :http://leopardsfoot.com/index.php?page= ... at=32&newskinkela a écrit :j'espère que l'entraineur publiera une liste serieuse et surtout compétitive,franchement je serai très deçu de voir des joueurs comme mbala biscott ou lelo mbele sur la liste vu que nous ignorons leur évolution.je preférerai de loin voir des gars comme lofo ou bedi mbenza,....mais voir mbala sera vraiment une grosse bêtise,il a lamentablement échoué en europe
le lien est certainement long mais, il peut servir à répondre à tes propos. reste à savoir quel est le niveau de la ligue dans laquelle il a évolué en comparaison avec L'EPFKIN, qui a un niveau qui laisse à désirer...
Mais en tout état de cause, le coach doit faire appel aux meilleurs et aux joueurs qui sont complémentaires.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pourtant en théorie tu devrait être convaincu du contraire avec ce lien...kinkela a écrit :sans être désagreable vis à vis de mbala biscotte mais aza pro ya lokutakinois a écrit :http://leopardsfoot.com/index.php?page= ... at=32&newskinkela a écrit :j'espère que l'entraineur publiera une liste serieuse et surtout compétitive,franchement je serai très deçu de voir des joueurs comme mbala biscott ou lelo mbele sur la liste vu que nous ignorons leur évolution.je preférerai de loin voir des gars comme lofo ou bedi mbenza,....mais voir mbala sera vraiment une grosse bêtise,il a lamentablement échoué en europe
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
kinkela
laisse moi rire convaincu de ce lien??????
je ne sais pas s'il joue en afghanistan ou en iran,ces joueurs fantômes qu'ils arrêtent de faire croire à nos frères que le faite de jouer en dehors du congo ou de l'afrique on s'est dit grand joueur .mbala est un joueur de très bas niveau surtout en europe
-
leopards-243
- U17

Mbala Covo...kinkela a écrit :laisse moi rire convaincu de ce lien??????je ne sais pas s'il joue en afghanistan ou en iran,ces joueurs fantômes qu'ils arrêtent de faire croire à nos frères que le faite de jouer en dehors du congo ou de l'afrique on s'est dit grand joueur .mbala est un joueur de très bas niveau surtout en europe
-
kinkela
apparament la liste vient d'être publier sur la page d'acueil du site et j'en suis très content mis à part la decéption sur la non convoquation de mujangi mbia.mais il n'y a aucun aventurier sur la liste

-
leopards-243
- U17

La page d'accueil du site est inaccessible... donne nous la liste...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

http://www.leopardsfoot.com/index.php?p ... at=26&news
VOici la liste des pros (en tout cas pas d'Aventuriers):
Gardiens
1.Kudimbana (Union St Gilles / France)
2.Mandanda (Bordeaux / France)
Défenseurs
3.Dikaba (Beauvais / France)
4.Sami Joel (Amiens / France)
5.Mabiala (PSG / France)
6.Ilunga (Toulouse / France)
7.Kosi Saka (Karl Zeis Jena / Allemagne)
8.Mongungu (Monaco / France)
9.Oualembo (Levante / Espagne)
Milieux
10.Bapupa (Gefle / Suède)
11.Tshiolola (Lokeren / Belgique)
12.Matumona (Brussels / Belgique)
13.Mbayo (Lokeren / Belgique)
14.Makiadi (Wolfsburg / Allemagne)
15.Mulumbu (Amiens / France)
Attaquants
16.Nonda (Galatasaray / Turquie)
17.Lualua (Olympiakos / Grèce)
18.Mbokani (Standard / Belgique)
19.Kandol (Leeds / Angleterre)
20.Yenga (Dijon / France)
Je suis content que la légion allemande soit aussi convoquée.
VOici la liste des pros (en tout cas pas d'Aventuriers):
Gardiens
1.Kudimbana (Union St Gilles / France)
2.Mandanda (Bordeaux / France)
Défenseurs
3.Dikaba (Beauvais / France)
4.Sami Joel (Amiens / France)
5.Mabiala (PSG / France)
6.Ilunga (Toulouse / France)
7.Kosi Saka (Karl Zeis Jena / Allemagne)
8.Mongungu (Monaco / France)
9.Oualembo (Levante / Espagne)
Milieux
10.Bapupa (Gefle / Suède)
11.Tshiolola (Lokeren / Belgique)
12.Matumona (Brussels / Belgique)
13.Mbayo (Lokeren / Belgique)
14.Makiadi (Wolfsburg / Allemagne)
15.Mulumbu (Amiens / France)
Attaquants
16.Nonda (Galatasaray / Turquie)
17.Lualua (Olympiakos / Grèce)
18.Mbokani (Standard / Belgique)
19.Kandol (Leeds / Angleterre)
20.Yenga (Dijon / France)
Je suis content que la légion allemande soit aussi convoquée.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.