Apparement le BUS il a couté super chère après je ne sais pas combien mais on fait déjà un grand PAS avecErick Ross a écrit :Le ''fameux'' bushttps://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=57D546EB
DOSSIER 1.600.000 USD. A qui cet argent?
-
- U19
Re: DOSSIER 1.600.000 USD. A qui cet argent?
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Erka
- Léopard A
Quelle arrogance!!! Et il le dit devant tout le monde que la gestion financière de cette association demeurera opaque!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
Si on montre cela a la FIFA Omari quitte sur le champ sont POSTE mais comment il a pu voler cette argent c'est fou quand même .
Peut être qu'ils ont mit cette argent la pour les voitures qu'ils ont acheter pour les joueurs

Peut être qu'ils ont mit cette argent la pour les voitures qu'ils ont acheter pour les joueurs

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Professionnel
D'APRES LA FECOFA, CETTE SOMME A SERVI:
-L' achat d’un bus, achat d’un siège (parcelle) à la ligue de Kinshasa,
-paiement du salaire des anciens léopards (1968 et 1974),
-rais de fonctionnement, organisation des séminaires -
-Le financement de la pelouse synthétique du Stade de Goma
- l’achat de plusieurs véhicules de marque Hyundai qui servent au déplacement des officiels étrangers qui visitent la RDC dans le cadre des matches internationaux et des séminaires.
-L' achat d’un bus, achat d’un siège (parcelle) à la ligue de Kinshasa,
-paiement du salaire des anciens léopards (1968 et 1974),
-rais de fonctionnement, organisation des séminaires -
-Le financement de la pelouse synthétique du Stade de Goma
- l’achat de plusieurs véhicules de marque Hyundai qui servent au déplacement des officiels étrangers qui visitent la RDC dans le cadre des matches internationaux et des séminaires.
- faceof africa
- Professionnel
IL N Y A RIEN DE NEUF ICI, C est quoi ce bus vilain?Erick Ross a écrit :Le ''fameux'' bushttps://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=57D546EB
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Je suis avec attention les différentes réactions. Et je constate que chacun a une partie de vérité. Mais si nous regardons bien, nous trouverons que les Léopards de moins de 17 ans ont été éliminés sans jouer pour MANQUE D'ARGENT alors que la cagnotte de la CAN était déjà dans l'escarcelle de la FECOFA. Que dire de cette façon de gérer, alors que le Président dit que cet argent est réservé pour le développement du Foot ball. Quel foptball? si ce n'est d'aider les jeunes à s'épanouir??
Le développement du foot c'est seulement financer les A?? Pas les LEOPARDS dames ?? Pas les U17 ??, pas les U20 ???
Vraiment à mon humble avis, j'ose croire que cet argent soit rendu au trésor public, mais chercher à avoir une assurance que lors des différentes rencontres futures, que les fonds soient débloqués à temps.
Que ceux qui ont des avis contraires, n'aient pas honte ni peur de partager avec nous.
Ils pourront avoir raison et nous nous allierons à eux par honnêteté intellectuelle .
Le développement du foot c'est seulement financer les A?? Pas les LEOPARDS dames ?? Pas les U17 ??, pas les U20 ???
Vraiment à mon humble avis, j'ose croire que cet argent soit rendu au trésor public, mais chercher à avoir une assurance que lors des différentes rencontres futures, que les fonds soient débloqués à temps.
Que ceux qui ont des avis contraires, n'aient pas honte ni peur de partager avec nous.
Ils pourront avoir raison et nous nous allierons à eux par honnêteté intellectuelle .
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- Léopard A
A quel trésor public, l'argent doit-il être rendu? Si tu donnes 1.000.000$ au SG aux Sports, l'équipe va même manquer le carburant pour se déplacer de l'hôtel Béatrice vers le stade des Martyrs ( situé à 10 Km).MOZART a écrit :Je suis avec attention les différentes réactions. Et je constate que chacun a une partie de vérité. Mais si nous regardons bien, nous trouverons que les Léopards de moins de 17 ans ont été éliminés sans jouer pour MANQUE D'ARGENT alors que la cagnotte de la CAN était déjà dans l'escarcelle de la FECOFA. Que dire de cette façon de gérer, alors que le Président dit que cet argent est réservé pour le développement du Foot ball. Quel foptball? si ce n'est d'aider les jeunes à s'épanouir??
Demandez-les, ce qu'ils ont fait de l'argent de la rénovation du stade des Martyrs? Ils ont tous construits des laides maisons à 3 étages ( styles Nigérians).
Pour la FECOFA, un devoir de transparence s'impose, elle peut par exemple mettre en place une commission d'audit qui rassemblerait des gens du ministère et de la FECOFA
Cependant, allons-y tout doucement, maintenant que les choses semblent bien marcher avec notre équipe nationale.
Je suis pour une mise en place une sorte de moratoire, par rapport à ce qui se faisait dans le passé, et ainsi repartir sur des bases seines.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
J'ai suivi hier une émission sur Digital Congo, le Ministre de Sport et le Président de la Fédération ensemble. Il a reconnu qu'il y avait un problème mais que tout a été aplani.
Espérons que c'est pour du vrai et non un semblant de ....
Voyons la suite comment les choses vont se présenter et nous saurons réellement si c'était de bon coeur !!!!
Espérons que c'est pour du vrai et non un semblant de ....
Voyons la suite comment les choses vont se présenter et nous saurons réellement si c'était de bon coeur !!!!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- U15
Comment comprendre apres 55 ans d'independance qu'il n ya pas un texte claire sur la destination des revenus generes par nos differentes EN 

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Léopard A
Mike, la FIFA tout comme la FECOFA sont des ASBL. Il ne faut pas s'attendre à faire du lucre avec des telles formes d'associations. C'est avant tout le prestige d'une nation qui prime, et de là, avec un peu d’intelligence, on pourrait générer du bénéfice, avec le merchandising au tour d'une équipe (une fédartion).Mike a écrit :Comment comprendre apres 55 ans d'independance qu'il n ya pas un texte claire sur la destination des revenus generes par nos differentes EN
Le vrai problème est que le ministère n'a plus droit à la chikwangue, c'est bien fait pour eux. A la FECOFA, de mettre en place un petit comité qui associerait les représentants de ce ministère lors de la présentation du bilan annuel.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.