PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par decostakit »

Les lacunes d'Ibenge ne sont plus à démontrer. depuis sa prise de fonction du coach des léopards il n'a cessé de montrer ses limites techniques et tactiques, son incapacité de mettre en place une bonne composition avec le groupe à sa possession.
Pour moi Il faut Ibenge a les capacités d'un coach Adjoint, il faut trouver un coach titulaire compétent si nous voulons marcher sur l'Afrique
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

AU congo , tout ele monde veut faire venir de grands joueurs binationaux mais personne ne pense a un Grand entraineur pour gerer ces joueurs. Bizarre non?? A l Image du pays, le congo n est pas le Lesotho c est un Sous continent et pour le diriger il faut un homme qui est immense en profondeur et en Grandeur malgre cela ce n est jamais arrive , c est sa notre malediction. Ibenge a fait son role mais le role qu on lui donne est trop Grand pour lui. Churchill etait l Heros de la 2e guerre mondiale pour les anglais mais ce n etait pas lui qui etait destine a elevr le pays apres la guerre economiquement , aux USA c etait la meme Chose Avec Franklin delano Roosevelt pendant al guerre mais Truman etait l homme de l apres guerre. Ibenge a commence mais pour le Grand Resultat ce n est pas l homme de la Situation car il est trop limite. Les joueurs que nous avons deja sont trop pour lui.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOZART

Message par MOZART »

Deturin2 a écrit :Oui Ibenge a commis bcp d'erreur et de fautes techniques ....oui Ibenge le maillon faible de l'équipe. C'est vrai; je voterais pour son éviction. Mais, je crois, le moment n'est pas propice pour celà. Le mieux serait de lui chercher un coach titulaire (d'ailleurs il fut nommé adjoint sauf si confirmé après) ou pour ne pas le fustrer et chambouler l'équipe à 2 maths decisifs de la CM, renforcer son staff. Et la personne adequate serait Sengi à la place de Zairha
Je ne suis pas là pour faire entendre seule ma voix, mais juste remettre certaines choses à leur place.
Le problème du Staff technique n'est pas l'adjoint ou les adjoints, mais le titulaire actuel. Que ce soit Sengi, Otis ou ...., il les mène tous en bateau en jouant au Super chef, car on chante pour lui !!
-------
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
MOZART

Message par MOZART »

decostakit a écrit :Les lacunes d'Ibenge ne sont plus à démontrer. depuis sa prise de fonction du coach des léopards il n'a cessé de montrer ses limites techniques et tactiques, son incapacité de mettre en place une bonne composition avec le groupe à sa possession.
Pour moi Il faut Ibenge a les capacités d'un coach Adjoint, il faut trouver un coach titulaire compétent si nous voulons marcher sur l'Afrique
Voilà les raisons qui devraient militer pour son éviction.
Le mois de Juin est assez loin pour prendre un autre un grand Technicien. Je me demande comment AVRAM GRANT qui est arrivé en demi-finale de la CAN démissionne au motif de ne ps avoir atteint les objectifs lui assignés. Le nôtre devrait au minimum garder sa troisième place, mais en se faisant éliminer en quart, il résiste. Je croyais que ceux qui ont une mentalité des Européens avaient cette facilité de démissionner, mais HELAS !! Notre coaché n'en a pas.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

MOZART a écrit :
decostakit a écrit :Les lacunes d'Ibenge ne sont plus à démontrer. depuis sa prise de fonction du coach des léopards il n'a cessé de montrer ses limites techniques et tactiques, son incapacité de mettre en place une bonne composition avec le groupe à sa possession.
Le mois de Juin est assez loin pour prendre un autre un grand Technicien. Je me demande comment AVRAM GRANT qui est arrivé en demi-finale de la CAN démissionne au motif de ne ps avoir atteint les objectifs lui assignés. Le nôtre devrait au minimum garder sa troisième place, mais en se faisant éliminer en quart, il résiste. Je croyais que ceux qui ont une mentalité des Européens avaient cette facilité de démissionner, mais HELAS !! Notre coaché n'en a pas.
Tjs les mêmes 3 ou 4 compères qui espèrent influencer tout un peuple... Tu écris bien que Grant a démissionné au motif de ne pas avoir atteint les objectifs lui assignés lesquels je pense devraient être de gagner la CAN... C quoi les objectifs assignés à Ibenge avant d'exiger sa démission? 8-)
MOZART

Message par MOZART »

tresor a écrit :
MOZART a écrit :
Tjs les mêmes 3 ou 4 compères qui espèrent influencer tout un peuple... Tu écris bien que Grant a démissionné au motif de ne pas avoir atteint les objectifs lui assignés lesquels je pense devraient être de gagner la CAN... C quoi les objectifs assignés à Ibenge avant d'exiger sa démission? 8-)
Ne criait-il pas que nous sommes partis pour ramener la Coupe????
N'as-tu pas entendu cela?? ou Objectif Coupe d'Afrique 2017 et Qualification à la Coupe du Monde 2018 ??
Ne me dit pas ca Trésor !!
Les objectifs étaient fixés depuis avant la CAN passée !!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Mozart,
Honnêtement j'ai pas lu ça. Il me semble que Florent Ibenge avait signé un contrat avec comme objectfs: qualification pour la CAN 2017 et pour le mondial 2018. 8-)
MOZART

Message par MOZART »

tresor a écrit :Mozart,
Honnêtement j'ai pas lu ça. Il me semble que Florent Ibenge avait signé un contrat avec comme objectfs: qualification pour la CAN 2017 et pour le mondial 2018. 8-)
La qualification à la CAN 2015 ? Oui, après le parcours de 2015, la CAN 2017 était le moment de prendre la COUPE et se qualifier pour le Mondal Russie 2018.
Et le Slogan CAN 2017? était-ce la qualif seulement?? ou la gagner ??
On a pas dit Objectif : Qualification à la CAN 2017 à ce que je sache !! Le français nous a semblé claire !! Il a échoué et devait démissionné !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MOZART a écrit :La qualification à la CAN 2015 ? Oui, après le parcours de 2015, la CAN 2017 était le moment de prendre la COUPE et se qualifier pour le Mondal Russie 2018.
On a pas dit Objectif : Qualification à la CAN 2017 à ce que je sache !! Le français nous a semblé claire !! Il a échoué et devait démissionné !
OBJECTIF MONDIAL 2018

Interrogé sur le bilan du tournoi et l’avenir de Léopards, le sélectionneur a appelé à la modération. « Il ne faut pas tout jeter aux orties et puis corriger. Je crois qu’on avance beaucoup plus vite quand il y a une défaite que quand il y a une victoire. On n’oublie pas qu’on est un peu en avance. La CAN-2015, c’était un miracle, on ne devait pas y être. L’objectif c’était d’être dans cette CAN, on a pris goût pour pouvoir aller au bout. On n’y est pas allé mais maintenant il ne faut pas oublier l’autre objectif : le Mondial 2018. Il faut absolument qu’on y aille. » Avec deux victoires lors des deux premières journées, les Léopards sont bien partis.

http://www.football365.fr/can-2017-rd-c ... 24134.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

MOZART a écrit :
tresor a écrit :Mozart,
La qualification à la CAN 2015 ? Oui, après le parcours de 2015, la CAN 2017 était le moment de prendre la COUPE et se qualifier pour le Mondal Russie 2018.
ce français qui t'a semblé clair, qui l'a prononcé? c qui le "on"? 8-)
Modifié en dernier par tresor le 10 févr. 2017, 14:32, modifié 1 fois.
Répondre