un congolais d' origine vient de signé avek chelsea

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: un congolais d' origine vient de signé avek chelsea

Message par kinois »

tresor a écrit :Même s'il est portugais, José Bosingwa est un mongo né le 24 août 1982 à Mbandaka.
Et une partie de sa famille vit encore au pays, et une partie, si petite soit elle, de son fric arrive là-bas :!: :!:
On avait qu'à être intelligent et nous aurions avec nous tous nos meilleurs joueurs...
Ceux que le sujet n'itérresse pas, ils n'ont qu'à ne pas y répondre, c'est simple, pratique, pas compliqué et sa évite de compromettre la bonne humeur :!:
Trop rêver peux tuer
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Vous avez oublié le petit Gael Kakuta, Celui-là je viens de le suivre la semaine derniere avec les U-17 de la france je vous assure que ce petit là est un "dieu" avec le ballon. Aucune perte de balle pendant tout le match, driblle ...accelerations...feintes , deplacements je vous assure tres fort! Mais bon la balle reste dans le camp de la fédé pour le convaincre mais j'ai mal à croire que la France laissera filer ce petit joyau!!!
stone
U13
U13

Message par stone »

On a perdu Bosingwa, ais on a recupere Dikaba, bcp l'ont pas vu jouer, mais c'est le joueur qui m'a le plus surpris, les autres je l'ai connaissais plus ou moins.
En le voyant jouer il m'a rappele Bosingwa ou Abidal, ce n'est pas pour rien que Neveu a laisse de cote Kinkela.
J'espere pour Dikaba qu'il sera dans un club qui correspond a son talent, car il a le niveau de L1.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kinwebtv

Message par kinwebtv »

he plays for Portugal national football team :cry: :cry: :cry:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kinois a écrit :
tresor a écrit :Même s'il est portugais, José Bosingwa est un mongo né le 24 août 1982 à Mbandaka.
Et une partie de sa famille vit encore au pays, et une partie, si petite soit elle, de son fric arrive là-bas :!: :!:
On avait qu'à être intelligent et nous aurions avec nous tous nos meilleurs joueurs...
Ceux que le sujet n'itérresse pas, ils n'ont qu'à ne pas y répondre, c'est simple, pratique, pas compliqué et sa évite de compromettre la bonne humeur :!:
bien dit
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre