Je pensais que le Gabon etait assez avance pour permettre aux Congolais qui y vivent de se moderniser mais nenni...c'est 250.000 (Deux cents Cinquante milles)...MODESTE a écrit :Est-ce que c'est nécessaire que nous puissions savoir le critère de répartition que Mutubile Santos va utiliser? Moi je pense que c'est une sauce interne entre joueurs de Mazembe et staffs techniques de cette équipe. En plus où est le mal si une somme de 25.000 dollars à partager à plus de 30 personnes se fait par payement cache sans utiliser les chèques ou le virement bancaire? L’essentiel dans tous ça est que l'argent arrive aux mains des ayants droits.Erka a écrit :N'y a t-il pas de banques en RDC/L'shi pour que cette somme soit repartie sur les comptes de chacun? Est-ce normal que des sommes aussi importantes puisent-être manipulées en dehors des circuits bancaires? Sur quels critères Muntubile va repartir cette somme? Ce montant était une prime s'appliquant seulement au match du dimanche? Qu'en sera t-il des autres?
.....J'ai plus de questions que d'applaudissement pour l'instant...![]()
![]()
ce n'etait pas non plus necessaire que nous puissions savoir que le boss du Katanga a remis la prime a son equipe lors d'une ceremonie solennisee.
oh RDC, pays du "cash"...pays de la fin justifie les moyens